Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mariage pour le 26 avril mais je post quand même !

Aller en bas 
+6
emib63
gilliane
elotess
fefeye
stel39
choupette57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 2:19

me voilà de retour !
pour commencer chose promise chose due ... les photos :
Au resto le soir
mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Pict0110
Le pot des mariés
mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Pict0111
la première danse et comme le monde est petit, la chanteuse du groupe, qui connaissait ma témoin, nous a annoncée et nous avons eu les félicitations de toute la salle de restaurant impossible de passer inaperçu !
mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Pict0210

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Pict0112
François, mari de ma témoin et meilleur ami de josé
mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Pict0211
ma témoin Cathy
mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Pict0212
Nolan durant nos vacances a Antibes avec l'orque
mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Photo011
ma photo favorite, Nolan et son papa
mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Photo_10


Dernière édition par choupette57 le Mer 22 Oct - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: ah bon ?   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 2:24

J'ai pu voir que chanel aussi a eu un soucis de santé ? j'espère que tu va mieux ma belle ! pour moi " qui va piano va sanno " et "qui va sanno va lontano " ! ma qué !
bisous

j'ai pu voir avec joie que beaucoup d'entre vous sont mariées et attendent un heureux événement, je vous présente toutes mes félicitations et prenez bien soin de vous et de votre bb !
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 16:29

merci pour les fotos!!! oui je suis enfin mariée et future maman pour la 3eme fois
et toi koi de neuf depuis ce temps ?
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: pour le neuf !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 23:14

quoi de neuf ? la maladie qui s'est réinstallée au galop et la crainte de perdre la vue à nouveau ! mais bon je ne vais pas vos embeter avec cela quand tant de bonheur vous arrive ! gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 9:10

attend on est amie pour les mauvais moments aussi tu sais donc tu nous embete pas
tu risques de perdre la vue à cause de koi? sauf si cela t es douloureux à en parler
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 16:31

ohhhh trop belle les photos !! J'adore la dernière de tes deux hommes !! C dingue comme il te ressemble ton fils et ton mari....il a beaucoup de charme je trouve ! Tu as bien choisie lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 16:31

choupette57 a écrit:
quoi de neuf ? la maladie qui s'est réinstallée au galop et la crainte de perdre la vue à nouveau ! mais bon je ne vais pas vos embeter avec cela quand tant de bonheur vous arrive ! gros bisous à toutes

pfff ou c que tu as vu que tu nous embêtes comme l'a très bien dit Foxy on est là aussi pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:46

je vous remercie de ces petites attentions à mon égard ! toujours aussi gentilles !
alors je vous donne un peu d'explications : je suis atteinte d'une hyper pression du liquide cephalo rachidien avec un oedeme au niveau des deux nerfs optiques, l'image que l'on connait le plus c'est celle des enfants avec un gros crane (hydrocephale) à la différence que moi mon crane est soudé donc cela occasionne plus de dégats interne !
mais bon on garde le courage quand même il y a bien plus malheureux sur terre !
Et puis il va y avoir des futures mamans donc pleins de bonheur à venir!
prenez soin de vous toutes ! beaucoup de repos, enfin le plus que vous pouvez ! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ! gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 11:13

ah ben là je ne sais koi me dire et dire que je me plains là pour le coups je suis honteuse de moi !!!
en tout cas cela force mon respect vu la façon que tu prends la chose !!!
moi je dis respect
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 1:12

écoute sandrine, il faut savoir relativiser les choses ! je n'ai pas trop le choix ! et m'apitoyer sur mon sort ne m'aide pas ! alors je regarde autour de moi et je constate le malheur des autres ! pour pouvoir trouver une motivation et avancer dans ce couloir de vie qui est le mien !
c'est vrai que des fois j'ai pas la frite et je ne fais que vous lire car si je devais répondre à ce moment là j'aurais beaucoup plus de mal ! mais dés que je peux et que j'ai un moment d'acalmie je vous rejoins pour suivre les nouvelles ! voilà ! le principal maintenant c'est vous et vos piou piou qui vont pointer le bout de leur nez ! et les prépa de naissance... de baptême... etc lol ! je m'arrête là ! lol ! Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 1:17

ah au fait j'ai mis mon adresse msn pour celle que cela intéresse !
et je commence à m'inquiéter pour notre chanel que l'on ne voit plus et qui ne nous a même pas mis de photos ! lol ! on croyait que se serait foxy qui nous lacherait mais je crois qu'on s'est tromper ! à moins que quelqu'un se réveille !!! lol !!! n'est ce pas chanel ?
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 11:04

moi vs lacher jms!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 11:46

Juste qq mots pour vous souhaiter un joyeux anniversaire de mariage !!!!

Vous faites qq chose ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 12:54

joyeux anniv de mariage !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 10:41

waou sandrine oublie personne mdrrr !elle est si gentille et généreuse Wink

bon anniversaire de mariage !!!



ceci dit on ne te voit plus choupette!!! toi qui postait à 4h30 du matin mdrrr mi chouette mi choupette tu es où copinette???


en tout cas on espère que tout va bien pour toi!!!



bisouss

chanel
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 11:23

c est estelle pas moi qui y a pense mais merci de dire que je suis gntille !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 12:42

bein normal t ma copinaute a moi !!! et pi ze t'adore moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: plus c''est long et plus c''est bon ! dit le proverbe ! lol !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 4:37

me revoilà parmi vous ! merci pour vos attentions en ce qui concerne notre anniversaire de mariage que je vous retourne par la même ! vous etes toujours fidèles au poste ! c'est bien ! bravo ! moi je vous ai lachés car trop de soucis perso et en plus changement d'ordi donc plus le lien dans mes favoris ! mais je suis contente de voir que vous ne m'avez pas oubliées ! merci et bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 11:06

heureusement qu'on ne t'oublie pas !! toi qui postait à 4h du matin lol mi chouette mi choupette lol!!

en tout cas on te souhaite tout le bonheur du monde!! que de belles choses!! de tout coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 10:14

contente de te revoir parmi nous !!!pq on aurait du t oublier ?
lors j espere que tes soucis perso se sont resorbe et que mnt c est que du bonheur
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage pour le 26 avril mais je post quand même !   mariage pour le 26 avril mais je post quand même ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage pour le 26 avril mais je post quand même !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mariage du 21 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser