Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lundi 25 février

Aller en bas 
+3
elotess
stel39
Aurélie
7 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyLun 25 Fév - 19:56

COUP DE GUEULE !!!!
Ah oui bonjour quand même !!! Laughing

Je suis en colère alors il faut que je laisse éclater ma colère quelque part !!! Et je suis sympa c'est vous que j'ai choisi !!!!
La journée a mal commencé donc les petites galère au boulot se sont enchainée (genre au moment de préchauffer le four à la cantine à 11h20, il ne marchait plus !!! Obligé de rapatrié la cantine dans la classe de maternelle et chauffer les barquettes au micro-ondes !) mais ça encore c'est rien, c'était marant pour les enfants !!!

Cet après-midi après le travail j'ai du aller à Chalons, à 25 km de là où je bosse (50 de chez moi) pour aller à la délégation de jeunesse et sport savoir un peu où en était mon dossier pour mon diplmome de directrice, le BAFD. (Je vous en avait un peu causé quand je devais le rédiger fin 2007) Depuis novembre que j'ai envoyé les dernières pièces, impossible de savoir si c'était arrivé et si j'allais passé au jury, il a fallu que je me déplace !!! Là je panique, je me dis c'est plus grave que ce que je pensais, ce n'ai pas seulement les dernières pièces qui ont disparu c'est mon dossier complet !!! Je n'existait plus ! Sauf dans l'ordi heureusement y avait une petite trace de moi !!! Bref en fouillant dans plein de cartons elle a fini par retrouvé mon dossier, il sera étudier au jury du 26 mars, y a plus qu'à croiser les doigts !

Bon ce n'est pas encore ce qui me mets le plus en colère !!! Non c'est contre l'ASSEDIC que je suis en colère (les françaises me comprendront certainement très bien !!!) C'est l'organisme sensé nous payé lorsqu'on est au chomage. J'ai retoruvé du travail le 14 janvier, et j'ai eu mon allocation du 1er au 13 janvier. Normal ! Et bien non pas pour eux, voilà qu'il me prélève sur mon compte ce qu'il m'ont versé ! Non mais c'est n'importe quoi !!!! Trouvez du travail et vous serez encore moins payé que quand vous étiez au chomage, oui ! Je ne vais pas me laisser faire ! Déjà ce week-end on a fait une lettre qui exprime bien mon mécontentement, car ils disaient déjà qu'ils allaient peut-être me reprendre les sous. Aujourd'hui je rentre à 16h05 et je découvre dans la boite une lettre qui me dit qu'ils prélèvent l'argent ! En plus je ne l'ai plus sur mon compte cet argent, qu'est-ce qu'ils vont prélevé ? Ils vont me mettre à découvert ! Biensûr j'essaye de téléphoner, mais les services ferment à 16h ! Non mais c'est vraiement du grand n'importe quoi !

Pas possible non plus d'appeler la banque C'EST LUNDI !!! Evil or Very Mad

Désolé d'avoir pris de la place mais fallait que je m'exprime, je n'ai personne pour m'écouter râler jusqu'à ce que chéri rentre du travail ce soir ! et il va être en colère aussi ça c'est sûr ! Bon mon courrier ils devraient l'avoir demain, mais demain je les appelle !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyLun 25 Fév - 20:35

Tu m'étonnes !!! Comme on dit chez moi : y'a de koi tuer le chien !!! C kan même étonnant k'il te prélève les 2 semaines précedentes de ta reprise. Avant je ne crois pas ke c'était comme ça. Est ce qu'il est marqué qq part ce genre de choses ?? Déjà ke lorsque que tu perds ton boulot tu as le premier mois sans rien, alors si kan tu reprends il te prélève ce k'ils t'ont versé 2 semaines avant, c du grand n'importe koi !!! Bon courage et tu as bien fait que venir raler ici, c fait pour ça aussi les forums !!! Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMar 26 Fév - 0:49

coucou à toutes !!
Aurélie c pas normal qu'il fasse ca !! Réflexion faite et vu avec chéri ca dépend du nombre d'heures que tu as déclaré. Ca se trouve tu a gagné plus qu'avant et c pour ca qu'il "récupére" mais c pas normal ils incitent pas du tout au boulot. Appelle les histoire d'être sûre quand même.
Pour moi, j'ai le temps de rien, j'ai pas vu le week end passé. Samedi j'ai été chez ma meilleure amie toute la journée et le dimanche on été chez mes bo parents pour fêter aniv de chéri et de notre neveu (9 ans). Mes bo parents ont gardé tous les petits enfants à dormir (5) et ca c'est super bien passé.
Cette semaine je vais avoir un peu plus de temps pour venir vous voir en plus mes prépa avance alors il fo que je vous en parle et que jemette des photos car je sais que vous adorez ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMar 26 Fév - 8:30

Ben justement non c'est bien ça le comble, j'ai gagné moins que si j'avais eu les assedics s'ils me reprennent les sous. Alors s'ils en reprennent, ils doivent au moins me laisser ce qui complète mon salaire. J'ai un salaire que pour 15 jours alors forcément j'ai pas le mois entier et j'ai environ 100 euros de moins que si j'avais eu l'assedics sur le mois complet sans avoir travailler !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMar 26 Fév - 17:34

Alors tu les a appelés ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMar 26 Fév - 19:07

OUi ce matin j'ai appelé. C'était compliqué de leur faire comprendre ! Elle me sortait des trucs, me disait que c'était parce que j'avais été en arrêt maladie et qu'il manquait des papiers : N'importe quoi ! Je l'ai bien envoyer bouler, mon arrêt maladie c'était début décembre c'était réglé depuis longtemps ! Bref, en fait c'est parce que j'ai fait mon actualisation après avoir déclaré mon changement de situation et je n'aurai pas dû. Sauf que je les avais déjà appelé pour savoir s'il fallait que je déclare mes heures malgré que j'ai retourvé du travail, on m'avait dit oui au tél ! Bref, tout ça pour dire que c'est réglé je vais garder mes sous ! Non mais quand même ! C'est eux qui font l'erreur et si tu ne fais rien tu te fais avoir ! Même pas d'excuses, rien !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMar 26 Fév - 19:47

je te comprends aurelie mon frere a eu le meme tour : au rmi depuis six mois il a retrouve du travail 'contrat de huit mois renouvelable avec promesse d embauche ) donc il touchera la prime de reprise de travail plus son salire plus le complement de rmi puisqu il a souscrit un contrat de reinsertion ben la caf a dejà annulé le versement du rmi pfff heureusement ma belle soeur a de suite ete voir sa referente et celle ci a su regle le pb mais bon faut tjs se battre contre les organismes pfffffff

en tout cas tant mieux que tout s arrange pour toi aurelie
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMar 26 Fév - 22:08

je ne ferais aucun commentaire sur les organismes.

Travaillant à la CAF et ayant été allocataire également, je me rend compte que rien n est aussi simple que l on pense.... la législation mise en en place est à nous rendre chevre.... je n excuse pas pour autant le non professionalisme de certains collèges,.... mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.

Voila j ai di ce que je pensais,...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMer 27 Fév - 0:57

coucou oui chipie tu as raison...on est assomé par les lois c une horreur, on s'en arracherai les cheveux...
Rien de neuf pr ns, on va ds les vosges ce we, gros soucis ac ma belle soeur, elle m'nrv! et pr la maison ca stagne on a du mal a trver un terrain c si cher....enfin on verra bien on est loin d'etre a la rue...
Bon dodo a ttes a demain
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMer 27 Fév - 11:00

Le témoin de chéri et sa femme travaille à la CAF, on est quand même amis !!! On n'a rien contre la CAF en général non plus ! Jamais je ne dirai que tout le monde est à mettre dans le même sac, simplement j'ai pas du avoir de chance ! J'ai eu ce pb aujourd'hui, sauf que c'est pas la première fois et que depuis ma première inscription il y a 4 ans j'ai toujours eu des problèmes, donc ça me gonfle ! Et en ce moment on en a cumulé pas mal donc le ras-le-bol est un peu normal. Mais bon on va dire que le débat est clos ! Laughing Je ne veux pas me fâcher avec vous... Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMer 27 Fév - 11:17

Et oui, pas facile avec toutes ces administrations, mais pour en finir avec ça, je dirais que ce soit n'importe lekel ou autre entreprise privé ou public y'a des bons et des moins bons partout.....
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMer 27 Fév - 13:46

et ba moi aussi je vais passé un couip de gueule....

voila samedi je vais mettre de l essence ds un intermarché, j passe a la caisse , paie par carte, rien d extra ordinaire....mardi j regarde sur mon cpte , j ai eté debité de 18 euros, alors k j avai mis pr 30 euro d essence.

Mon cereveau n as fai k 1 tour, j me suis dit k l idoiote de caissiere a du confondre les pompe.... et moi idiote k j sui saussi j aurai du regardé mon ticket et regardé le montant de la machine avant de composer mon code.

Dc j ai appelé inter et bien s ur il m ont dit qu il pouvai rien faire, je m en doutai un peu.


DC les filles ne faite po comme moi, verifier le montant avec de validez....
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMer 27 Fév - 18:04

bein c cool tu as gagné 12euros....
Les filles ca fait lgtps que j'ai pas mis de foto, c'est koi encore le lien pr changer les foto??merci je v mettre qqes foto du livre d'or et je retourne a mon menage...
En ce moment aussi on collectionne les mauvaises nvl...y en a marre....vive la france...Et les autres lol....
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMer 27 Fév - 20:13

ba non ma chere j ai perdu presque 17 euros c est l otre personne ki est gagnante
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMer 27 Fév - 20:14

ah je comprend pkoi ponpoune me dit ca j me sui trompé en ecrivant ils m ont debité 48 euros et non 18 euros
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyMer 27 Fév - 23:16

ha ok ok je comprds mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyJeu 28 Fév - 0:46

Oui foxy ça c'est vraiment pas cool ! Je me dis aussi que parfois je ne regarde pas trop non plus... J'aurai été bien dégoutée aussi à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyJeu 28 Fév - 11:58

c est clair surtt qd on manque un pmeu de tunes. En plus les aSSEDIC m ont fait un sale cp auss, je me di vtaiment que c esont des incapables.

G arreté mon contrat le 28 janvier dc j me sui reincrite aux asedic et depuis cette date il manque sans arret qqe chose a mon dossier, la 1er fois c est moi ki ai mis des photopcopie au lieu des originaux ( ils ont qd meme mis 10 jrs pr me retourner mon dosssier) et hier g recu de nouveau mon dosier qd sur une attestation mon employeur n as po mis de motif de rupture.
Bon ca encore je me di k c est po de la fte des assedic, la ou j m enerve C est k les Assedic on mi encore du tps a me renvoyer mon dossier, et j comprend pkoi il on pomis mon adresse dc ma lettre a du tourner.

C est la merde du cp j sai po si j vai toucher qqe chose, et fo k j retourner voir mon ancien employeur pr faire des modif. Ms qd les asssedic aurai po pu se rendre cpte de ses choses en meme tps et eviter de me renvoyer mon dossier tte les semaine...Grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyJeu 28 Fév - 20:03

Bienvenue au club !!! Laughing
Mais bon c'est sûr qu'il y en a sûrement qui font bien leur boulot, mais alors ils sont pas nombreux !!!C'est aussi le système qui est très mal fait... Je pense aussi que l'informatique doit leur jouer pas mal de tours... Et le pb maintenant c'est qu'on ne peux plus appeler un conseiller précis ni l'agence dans laquelle on est, c'est le même numéro pour tout le monde et biensûr à chauqe fois que tu appelles c'est une autre personne, tu dois tout recommencer, enfin bref, c'est vraiment mal foutu !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyJeu 6 Mar - 21:44

A defaut de deco mariage, on se lance dans la deco paques avec maman cet aprem on etait chché un peu de matosse...jvs montre ca demain...hihi vive les lapinou...lol
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février EmptyJeu 6 Mar - 22:22

mwa ossi g fait ma tite déco de pâques ... je ferai une tite photo demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 25 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 février   Lundi 25 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 5 FEVRIER 2007
» du 02 au 08 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser