Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009

Aller en bas 
+17
marie9259
lesZamours
choutte82
chanelnumero5
foxy
emib63
choupette57
gilliane
alex53200
elotess
pompoune
Essa
stel39
THEOCARLA
Aurélie
fefeye
lindaetdidier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Essa
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:50

Citation :
Ce matin, nous sommes allés faire nos premier achat pour les déco

Ca me rappelle mes débuts !!! Mets Didier à contribution ca lui changera les idées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-nicolas.blog.festimariage.com/
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:07

coucou je n'arrive pas a voir ton blog, y faut un code...snifff...

linda il faut completer tes prepas sinon on va pu reussir a suivre lol...tu pe aussi effacer ou modifier qd tu loupe un article lol
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: les essais pour les valises   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:59

Ca y est j'ai été cherché la machine a coudre chez mon père. pour faire les valises pour les dragées.j'ai eu du tissu pour faire des essais du fil.
Je dois faire un modéle mon père fait un modèle a sa façon et demain il vient à la maison pour commencer en plus c'est cool il propose son aide.Je suis super contente (ESSA comprendra).J'ai dit a didou que si je n'arriverai pas a les faire nous les acheterons sur internet (sur un site Anglais) Il a accepter je vous mets la photo
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Valiseri0

bisous je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:55

Et bien ça fuse les idées, c super !! Et en plus tout le monde s'y met...que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:07

Elles sont super marrantes les petites valises du site !!! Mais bon c'est mieux de faire soi-même, en plus ça doit pas être donné... Elles sont faites en quoi ?
Et toi comment vas-tyu t'y prendre avec le tissus, tu as un support carton pour la forme ou c'est une valise souple juste en tissus ?

Pour les pochettes d'avion c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus complqué à faire soi-même et tu pourras personnaliser la pochette en inventant aussi le nom de la compagnie, par rapport à vous, au mariage... C'est pour quoi déjà les pochettes ? Les idées fusent tellement que je ne me souviens plus !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Essa
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:53

Citation :
Ca y est j'ai été cherché la machine a coudre chez mon père. pour faire les valises pour les dragées.j'ai eu du tissu pour faire des essais du fil.
Je dois faire un modéle mon père fait un modèle a sa façon et demain il vient à la maison pour commencer en plus c'est cool il propose son aide.Je suis super contente (ESSA comprendra).J'ai dit a didou que si je n'arriverai pas a les faire nous les acheterons sur internet (sur un site Anglais) Il a accepter je vous mets la photo

Dis donc ca avance par ici !!! C'est trop bien que ton père propose son aide, au moins lui il ne fait de soucis comme... (...) mon choix serait vite fait pour moi !!! lol je suis contente que tout ce passe bien !!!

Quand aux petites valises jespere que vous allez réussir à les faire (je pense qu"il n'y aura pas de soucis la dessus) car j'aime moins bien celle du site, je trouve que les uatres en début d epost on plus de charme et moi j'adore le fait main donc... bisous couzz
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-nicolas.blog.festimariage.com/
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à AURELIE   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:57

POUR AURELIE

Les valise je vais les faire en tissu avec du carton a l'intérieur pour que ça tiennes

les pochettes serviront a y mettre les faire part (passeport) tous ça dans une enveloppe

c'est vrai qu'en ce moment les idées fussent.Il y a tellement de chose sympa sur le thème..
Revenir en haut Aller en bas
Essa
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballon!!!   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:00

https://servimg.com/view/12055269/1
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-nicolas.blog.festimariage.com/
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: adresse   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:33

qui connaît si les magasin suivant on des sites internet

magasin ISAMBOURG a noyelle godault

magasin PINOCHIO en belgique
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:54

Dsl ce ne sont pas des enseignes que l on trouve dans notre region.
Si tu tapes dans le moteur de recherche tu ne trouves rien ...
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: décoration   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:11

Hier soir, je suis tombé sur un forum mariage et j'ai trouvé mon thème.
J'ai trouvé tous ce que je voulais.
Je vous montre des photos que j'aimerai bien faire

CENTRE DE TABLE
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Centredetabledw9.th
OU
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Centredetable2rf7.th

PHOTOPHORE finalement je préfère cela
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Bougieyy9.th

DECO DE TABLE pour mettre avec le livre d'or en forme de carte postale
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Decotablekc2.th

Voilà qu'en pensez vous?

j'ai aussi acheté des petit parasol pour décorer.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:38

Toujours aussi chouette....ça donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Essa
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:30

Encore des supers idées et du travail en perspective !!!

J'adore tout !!!

Voici les sites : http://www.doopsuikerpinokkio.be/main.php?ChangeLanguage=fr

http://www.isambourg.fr/

Bisous couzz
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-nicolas.blog.festimariage.com/
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:13

lindaetdidier a écrit:
qui connaît si les magasin suivant on des sites internet

magasin ISAMBOURG a noyelle godault

magasin PINOCHIO en belgique

moi je suis de ronchin je suis alle encore hier à menin pinochio c est bien si tu as bcp d inviter surtout si tu prends un presentoire !!!!sinon dans la meme ville il a une petite boutique speciale dragees de mariage qui l a n impose pas le nombre de sujet pour le presentoire cela s appelle mariage et ils sont tres attentifs à te satisfaire moi c est là que j ai commander les miens !!!!par contre ils n ont pas de site internet mais reprennent bcp des sujets de pinokio
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:08

J'aurai besoin de vos lumières.

Voilà hier j'ai fais mon plan de table sur une feuille et je me suis apperçu que j'aurai trop de chose sur la table.donc voilà ce que je voudrai faire dites moi ce que vous en pensez.

A la place des fleurs sur la table je voudrai mettre comme déco ce centre de table avec de vrai feuille de palmier et pour le menu soit je mets les transats menu
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Centredetablenv8.th

ou je voulai faire une tong géante (a mettre a l'entrée de la salle) et y incrire le menu dessus.

MAIS OU ACHETE -T-ON DES PLAQUES DE POLYSTYRENES??

je suis allé voir le fleuristes et il vende des feuilles de palmier

DITES MOI CE KE VOUS EN PENSEZ

MERCI LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Essa
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:32

Bon idée !!!

Si tu veux moins de boulot fait la tong mais les transats j'aime bcp

pour les plaques de polystyrène tu peux en trouver à castorama noyelles, c'est la ou j'ai pris les miennes c'est pas très cher moins de 3euros ma plaque en fonction de la grandeur et de l'épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-nicolas.blog.festimariage.com/
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 9:12

Perso je ferais le plan de salle sur la tong geante.
Ensuite je ferais pour chaque invite un menu transat sur lequel je mettrais aussi le prenom de l invite de maniere a faire d une pierre deux coups (menu et marques places en meme tps)

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 27264810

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 27264811

Utilise ce que tu as trouve pour faire les centres de tables avec l option hamac sur lequel tu inscris le nom de la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:49

Ca simplifie j'aime bien la proposition de theocarla, ça fera moins surchargé. C'est vrai que tout est sympa, on a envie de tout faire, mais après on ne peut plus mettre les assiettes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: texte   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:59

je reherche les textes de loi sur le mariage

exemple: article .... droi a la fidelité.....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Essa
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolé javais pas compris   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:17

Désolé javais pas compris ton mail, je me rattrape en te donnant les textes de loi :

L’officier de l’état civil donne le cture
du Code civil relatifs au mariage (art.75 al.3)
après s’être assuré de l’identité des futurs conjoints et de leur libre consentement.
art 212 :

« Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours, assistance »

art 213 :
« Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l’éducation des enfants et préparent leur avenir »

art 214 al 1 :
« Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives »

art 215 :
« Les époux s’obligent mutuellement à une communauté de vie »
Cela sous-tend l’idée du devoir de cohabitation. Si pour des raisons professionnelles, par exemple, les époux sont tenus de posséder deux domiciles distincts, l’intention matrimoniale implique la communauté de vie.

art 371-1 (Loi du 4 mars 2002) :
« L’autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l’intérêt de l’enfant. Elle appartient aux père et mère jusqu’à la majorité ou l’émancipation de l’enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne. Les parents associent l’enfant aux décisions qui le concernent, selon son âge et son degré de maturité »

A ton service ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-nicolas.blog.festimariage.com/
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: ESSA   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:29

ELLE EST PAS GENIALE MA COUSINE

GROS BISOU
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 0:02

super TheoCarla... j'm bcp ton idee
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:28

J'aime beaucoup l'idée Théocarla !!!! Et bien, ce thème en inspire c super !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: achat   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:06

dsl d'avoir mis longtemps a répondre mais je suis malade

ce matin je suis allé faire des achats.

j'ai acheté les batonnets et les pics pour faire les transats ainsi que des petits parasols super rigolo.

pouvez vous m'envoyé un exemple d'un kit témoin et me dire qu'est ce ki doit etre ecri a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: LES FEUILLES DE PALMIERS   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:49

Je viens d'acheté des feuille de palmiers (0.50c pièce) chez un fleuriste pour mettre dans les centre de table.

je vous montrerai les fotos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009   Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis une nouvelle future mariée pour 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pour septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser