Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 18 février 2008

Aller en bas 
+2
THEOCARLA
elotess
6 participants
AuteurMessage
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptyLun 18 Fév - 12:12

coucou à toutes !!
Une nouvelle semaine qui commence bien car je suis de repos aujourdhui. Ca me permet de profiter de ma puce un max même si j'ai pas mal de chose à faire.
Lundi prochain c'est l'anniversaire dfe mon chéri on ira le fêter chez mes bo parents dimanche, il va y avoir un peu de monde, ma belle soeur vient avec ses 3 enfants, mon bo frère avec ses 2gars, et nrmalement mon autre bo frère vient aussi avec sa copine on sera à peu près 15 et mes bo parents ont décidé de garder tous les enfants à dormir chez eux et les garder toute la journée de lundi. Ils vont être crevé lol il y a un bébé de 2 mois, le plus grand à 9 ans et les 4 autres ont 4-5 ans. Ca va être la folie mdrrrrrr
ThéoCarla j'ai une petite question comment as tu fait des menus photophores stp ???
Merci à +
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptyLun 18 Fév - 14:12

Coucou
Alors pour les menus photophores, j ai da bord mange et fait mange des petits pot de la lait iere a toute la famille afin de les recup pour y mettre les bougies flottantes dedans.
Ensuite j ai acheter des feuilles de calques (j ai fait plusieurs essais car il y a differents grammage et le rendu de transparences varient aussi selon la couleur) Ensuite j ai imprime mes menus dessus.
J ai ajuste au niveau de la grandeur de la feuille et j ai fixe avec des agraphes car monsieur ne voulait pas ni la colle ni le ruban ...

J ai ensuite missionne le traiteur pour allumer les bougies juste avant notre entree dans la salle. L entree s est faite dans la penombre et le resultat fut tres joli et surtt tres apprecie ...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptyMar 19 Fév - 10:20

coucou a tous...moi un pe naze, en ce moment on est en effectif reduit et le service est lourd en plus jtaff ts les we...breff dur dur vivmt nos vacances en mars...Nos amis avaient fait pareil et eux avaient fait rentré tt le monde ds la salle, et ap les serveur ns ont distribué je c pa commt ca s'appelle c les batonnets q'on allume et ca fait des etincelles, on les met sur les gateaux souvent, bref ils nous on distribué ca et juste avant l'entré des mariés on les a allumé ac les bougies des tables....les mariés aussi en avaient en mains,dc c t joli a leur arrivé....ho la la ma phrase fait 5lignes lol dsl....a tt vite les filles bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptyMar 19 Fév - 12:42

Hello les filles,

La semaine aurait du bien commencé vu que je suis en congé.. mais voila pendant mon petit séjour dans les Vosges, j ai récupéré les microbes de ma tante, du coup j ai une rhino pharyngite à surveiller pour ne pas que cela devienne une angine...

Enfin c est pas la fin du monde!!!!!! je n ai pas encore reçu mes faire parts du coup j ai rien à faire de particulier pour le mariage pendant mes congés et je vais devoir courir la semaine prochaine après le boulot... c 'est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptyMar 19 Fév - 13:03

tu va surmt les avoir on est que mardi...
Revenir en haut Aller en bas
izabell
Nouveau
izabell


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/02/2008

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptyMar 19 Fév - 19:27

Coucou

je suis nouvelle ici.

Merci pour ce forum. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-du-mariage.forumsactifs.com/
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptyMar 19 Fév - 20:09

Nous on profite toujours de nos vacances !
Jeudi on part pour 3 jours à Lille. Ensuite encore une journée de repos à la maison et il faudra aller travailler ! Mais ce n'est pas encore pour tout de suite !!!
Samedi on a reçu des amis, le témoin de chéri. Elle, est enceinte du 2ème, je suis contente pour eux, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu "jalouse n'est pas forcément le bon terme mais vous m'avez comprise !!!". Pour le premier ils pensaient que ça mettrait peut-être un an avant d'attendre l'heureux évènement et bien non, premier mois elle était enceinte, et là ils n'ont pas du attendre trop longtemps non plus car le premier a 2 ans et demi ! Ca ne se voit pas mais je vous assure que je suis quand même contente pour eux !!!
Du coup, alors qu'ils étaient fiancés bien avant nous, ils retardent encore le mariage d'une année !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptyJeu 21 Fév - 0:27

je te comprends miss....je te comprds qe trop bien....t'inkiete ca viendra, si tu ve en parler jsuis la hesite pas surtt
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptyJeu 21 Fév - 1:04

Merci ! Wink Je vais surement encore être très déçue mais bon ce mois ci je le sens très bien, je me dis que notre tour est arrivé, je ne sais pas trop pourquoi !!! En tout cas là je suis dans une période très positive !! Normal je suis en vacances !!! Enfin on verra bien !
Je vous le souhaite aussi... peut-être qu'avec l'esprit occupé à votre projet maison... Les deux d'un coup, ça peut être un peu effrayant, mais ça serait le bonheur !!! Laughing

Je vous souhaite une bonne fin de semaine puisqu'on part demain matin et je vous dis à dimanche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptyJeu 21 Fév - 1:07

je serre les pouces tout fort pour vous...maintnt on se lance ds la maison c'est vrai qe ca ns change les idees, ma cousine m'a dit ca pe qe etre benefik, on verra bien c pas pr janvier en tt k lol....a dimanche profitez bien...bisou miss
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptyJeu 21 Fév - 10:38

Et oui c'est ce que tout le monde dit !
Merci on va en profiter oui j'espère ! Dommage que le soleil soit absent depuis hier mais bon c'est pas grave !!!
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptyJeu 21 Fév - 13:52

bien venu dans ma belle region aurelie j espere que ton sejour à lille se passera tres bien !!!
sinon auj je fete mes 33 ans !!! mais on le fete en famille dimanche !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptyJeu 21 Fév - 14:40

Bon anniversaire fefeye.

Aujourd hui rien de special, je me fais violence pour me deplacer du lit au canape du canape au fauteuil du fauteuil au lit ... la grippe m a terrasse et j ai des courbatures de partout et avec deux loulous a la maison comme c les vacances et ben je vous assure que c'est pas de la tarte ...
Bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptySam 23 Fév - 18:38

merci sandrine pour ton souhait
bizz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 EmptySam 23 Fév - 19:19

Coucou,

Bon anniversaire en retard fefeye !!! Notre week-end à Lille s'est super bien passé ! Je pense qu'aux prochaines vacances, on retournera dans ch'nord ! Mais un peu plus vers la côte cette fois pour changer. On en a profité pour voir le film de Dany Boon sortie en avance dans le nord et on a bien rigolé !!!

Theocarla pas cool la grippe, j'espère que ça va mieux ! Avec les petits en vacances j'imagine que ça ne doit pas être facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 18 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 février 2008   Lundi 18 février 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 5 FEVRIER 2007
» du 02 au 08 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser