Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En manque d inspiration ...

Aller en bas 
+2
foxy
THEOCARLA
6 participants
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

En manque d inspiration ... Empty
MessageSujet: En manque d inspiration ...   En manque d inspiration ... EmptyLun 4 Fév - 17:32

Comme vous aure pu le comprendre l anniversaire de ma maman arrive à grand pas puisque c'est le 10 février.
Je vais lui fabriquer une petite carte et j aurais aime y ajouter un petit texte sympa mais a la fois un peu original.
Alors si vous avez qq idees je suis preneuse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

En manque d inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: En manque d inspiration ...   En manque d inspiration ... EmptyVen 8 Fév - 15:07

ohhh didc je suis né le meme jr k ta maman, elle est dc verseau, po facile a gerer aprememnt les verseau, enfin c est ce kon me dit lol
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

En manque d inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: En manque d inspiration ...   En manque d inspiration ... EmptyVen 8 Fév - 15:09

Faudrait demander a mon papa mais c est vrai qu elle a un sacree caractere ma maman.
Mon petit frere aussi est verseau ainsi que ma marraine.
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

En manque d inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: En manque d inspiration ...   En manque d inspiration ... EmptyVen 8 Fév - 15:23

eh ba ca fait du monde, ds ma famille c est presque pareil mon papa , ma maman et moi sommes verseau, ya k mon fere ki est scorpion et niv caractere c po mieux.....on s ennui rarement
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

En manque d inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: En manque d inspiration ...   En manque d inspiration ... EmptyVen 8 Fév - 20:36

moi je connais pas de verso....euh a ce qe jsache lol... moi je suis belier...qui dit mieux????mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

En manque d inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: En manque d inspiration ...   En manque d inspiration ... EmptyVen 8 Fév - 21:32

Nous on est scorpion tous les deux !!! Mon grand-père est verseau, et ... faut le supporter !!!! Laughing
Bref, pour le texte, je ne sais pas trop ! Difficile d'avoir des idées en ce moment ! En même temps tu as peut-être trouvé depuis le temps ! Il ne reste que 2 jours maintenant ! Vous allez faire une petite fête ? Bon week-end en tout cas, et bon anniversaire à ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

En manque d inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: En manque d inspiration ...   En manque d inspiration ... EmptyVen 8 Fév - 22:13

Je suis en manque d'inspiration aussi !! lol
Pour ma part je suis Lion et mon futur mari est poisson. Ca va ca s'accorde bien mdrrr. Mon beau père est Verseau aussi et il a un sacré caractère lol
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

En manque d inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: En manque d inspiration ...   En manque d inspiration ... EmptySam 9 Fév - 16:43

Ben en fait je lui ai fait une petite carte en scrap et j ai juste mis un petit mot au dos.
Nous lui telephonerons demain pour lui souhaiter en direct enfin surtt les enfants.
Elle fera certainement qq chose cet ete, d abord le tour de ma grand mere qui fetera ses 100 ans pour le 1er mai ...
Bon we a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

En manque d inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: En manque d inspiration ...   En manque d inspiration ... EmptySam 9 Fév - 17:41

elotess a écrit:
Je suis en manque d'inspiration aussi !! lol
Pour ma part je suis Lion et mon futur mari est poisson. Ca va ca s'accorde bien mdrrr. Mon beau père est Verseau aussi et il a un sacré caractère lol
le contraire de moi et zom : c est moi qui suis du poisson et lui lion

theocarla un tres joyeux anniv à ta maman !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

En manque d inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: En manque d inspiration ...   En manque d inspiration ... EmptyLun 11 Fév - 9:31

Joyeux anni a ta maman avec un ptt jr de retard...bcp de taff ce we et ap on a profité du soleil ac mon homme...ca fait du bien...tu as de la chance d'av encore ta grd mere....100ans et bein c koi son secret....a bientot
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

En manque d inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: En manque d inspiration ...   En manque d inspiration ... EmptyLun 11 Fév - 9:47

Ma grand mere je ne sais pas quel est son secret.
Mais pour te donner une idee de son style : je dirais une tatie danielle bis LOL
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

En manque d inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: En manque d inspiration ...   En manque d inspiration ... EmptyLun 11 Fév - 9:54

ok ok mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque d inspiration ... Empty
MessageSujet: Re: En manque d inspiration ...   En manque d inspiration ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque d inspiration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser