Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes resolutions pour 2008

Aller en bas 
+5
fefeye
stel39
cya
Ninoudan
THEOCARLA
9 participants
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Les bonnes resolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Les bonnes resolutions pour 2008   Les bonnes resolutions pour 2008 EmptyMar 8 Jan - 11:23

Alors en ce qui me concerne : perdre un peu de poids en reprenant un peu le sport. Reprendre le boulot en fin d'année (peut etre avec chéri ...) Et surtout etre un peu plus confiante en l'avenir et moins frileuse dans ma prise de decision ...

Et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninoudan
Bavard
Ninoudan


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2007

Les bonnes resolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes resolutions pour 2008   Les bonnes resolutions pour 2008 EmptyMer 9 Jan - 12:33

Moi, j'arrête de fumer et cette fois ci c'est la bonne car on veut faire un bb après le mariage.

Sinon, je ne prends pas de resolutions car on ne les tiens jamais....
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

Les bonnes resolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes resolutions pour 2008   Les bonnes resolutions pour 2008 EmptyMer 9 Jan - 13:55

moi je n'en prend pas, je suis parfaite lol! lol!

non je rigole bien sur, ma résolution et de donner plus a ca que j'aime, et de en plus etre défatiste mais optimiste!!!
cette année est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bonnes resolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes resolutions pour 2008   Les bonnes resolutions pour 2008 EmptyMer 9 Jan - 16:39

Et bien...je ne sais pas trop !! La seule que j'ai tenue c'était pour 2004 : arreter de fumer et je m'y suis tenue...et je dois avouer ke j'en suis fière.

Autrement, je dirais moins me facher contre ma fille kan elle fait une bétise (même les petites j'en fais tout un cinéma...des fois franchement après je m'en veux !!) Donc pour résumer, essayer de me détendre...être moins stressée !! Et pour celle ke je ne tiendrai pas....le dossier de notre future maison bouclé....c'était celle de l'année dernière !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Les bonnes resolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes resolutions pour 2008   Les bonnes resolutions pour 2008 EmptyMer 9 Jan - 16:50

moi ma resolution pour 2008 :etre moins gentille et pardonner moins facilement !!!car dans ma famille on en abuse mais j ai dit stop !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Les bonnes resolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes resolutions pour 2008   Les bonnes resolutions pour 2008 EmptyMer 9 Jan - 17:59

Que de travail en persepective les filles.
Il nous faudra regulierement faire le point pour voir ou nous en sommes ...
Nous nous allons devoir prendre une decision concernant un eventuel demenagement d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Les bonnes resolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes resolutions pour 2008   Les bonnes resolutions pour 2008 EmptyMer 9 Jan - 20:06

Moi ca serait de prendre la vie du bon côté plus souvent, keep cool ... moins me stresser pour des gens qui n'en valent pas la peine et surtout, arrêter de me culpabiliser sur le fait que je ne m'entende pas avec mon père ... Wais, y'a du boulot !! @
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Les bonnes resolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes resolutions pour 2008   Les bonnes resolutions pour 2008 EmptyMer 9 Jan - 21:43

Pour mes résolutions ce ne sera pas arreter de fumer car c'était l'année dernière et j'ai tenue bon donc je continue sur cette voie.
Sinon il faut que j'arrete de me laisser marcher sur les pieds, prendre plus confiance en moi, mise en route du bébé après le mariage.
Avec chéri on aimerai créer une entreprise mais ce ne sera peut être pas pour cette année il faut que l'on étudie tout cela de plus près.
C'est pas mal et on va essaie de les tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Les bonnes resolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes resolutions pour 2008   Les bonnes resolutions pour 2008 EmptyVen 11 Jan - 12:34

Ma bonne résolution de cette année a été de ne pas en prendre justement !!! De toutes façons on s'y tient rarement ! Laughing J'ai beaucoup de souhaits mais pas de résolutions !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Les bonnes resolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes resolutions pour 2008   Les bonnes resolutions pour 2008 EmptyLun 21 Jan - 14:56

coucou les filles...moi non plus pa de resolutions...ms des projets pleins la tete com tjrs...Et jme dis qe y a pa de raison q'on y arrive pas, j'ai reussi le mariage de mes reves alors le reste suivra...ms faut juste qe je sois patiente...Bonne annee a toutessssss avec BCP BCP BCP de retard...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes resolutions pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes resolutions pour 2008   Les bonnes resolutions pour 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes resolutions pour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21janvier 2008
» BONNES VACANCES
» QUI SE MARIE EN 2008 ?
» 1er janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser