Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superaure
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyLun 17 Déc - 17:25

Bonjour a toutes!!

Je m'appelle Aurélie , j'ai 27 ans , 3 beaux enfants.Comme nous avons tout fait a l'envers, enfants, baptemes enfants...et en dernier mariage, je pense que ce theme sera bien pour le mariage qui se deroulera le 30 aout 2008.
Povez vous me donner des idées pour la deco, les faire part...
*Merci bcq!!!
A tres vite
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyLun 17 Déc - 21:59

Bonjour et bienvenue a toi
Nous aussi on a fait comme vous d abord deux bo enfants leurs baptemes et on a termine au mois de juin dernier par notre mariage.
Felicitations a vous 5 et plein de bonheur a venir
Ici on est des curieuses et on aimerait bien voir ce que tu as deja prevu pour ce grand jour.
Tu peux aussi t inspierer de nos realisations que tu trouveras dans nos rubriques prepas ...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
superaure
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyMar 18 Déc - 10:51

alors moi pour l'instant j'ai la salle, le rv mairie , le rv église et ...C'EST TOUT!!!!!! Ce matin, je pars voir un peu pour ma robe ce qu'ils font...Pour savoir apres quel couleur pour la déco! J'ai l'impression de ne pa pouvoir avancer !!!! Je regardais pour les faire parts...Pour les faire moi meme mais je ne suis pas fortich en ordi alors je ne sais pas si je vais y arriver!!! Il faut au moins investir dans une bonne imprimante je pense aussi...Tant qu'affaire autant investir dans une bonne imprimante qu'investir dans des faire parts hors de prix qui seront a la poubelle pour la plupart!Donc voila, je pars a la recherche de logiciel de mariage cet apres midi! C'est donc Journée mariage! il en faut !!!!!
Pour la déco, je vais appeler les tables par moments importants de notre vie( rencontre, fiancailles, les bb ....) et sur le mur je disposerai notre vie en photo...Ca sera comme une longue frise! Pour l'instant je n'ai que cette idée...voila!!! J'ai contacté un magicien aussi qui viendra faire un ptit show !
Voila, pour toutes les petites curieuses... Smile En tous cas, heureusement que vous etes là, on se sent moins seul et on a l'impression d'avancer ensemble et non seule!!
MERCI cheers
A tres vite
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyMar 18 Déc - 10:55

Tu as déjà qq point c déjà ça !!!

Si j'avais un conseil le plus urgent maintenant c ta robe et le traiteur. Y'en a ki sont réservés un an à l'avance alors après c pas facile !!!

Et puis, pour ta robe demande bien les délais pour être sure d'avoir de la marge, on ne sait jamais. Et le mieux encore est des fois de mentir sur ta date de mariage comme ça pas de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyMar 18 Déc - 12:41

Pas de panique.
Je te conseille de ne pas essayer de tt faire en meme temps
Par rapport au temps qu il te reste et a vos activites perso je te suggere de te faire un retro planning de ce qu il te reste a faire jusqu au jour J de facon a etre productive et dans les temps fonction des postes.
Si tu as besoin d un coup de main pour le dresser n hesite pas a me sonner en mp
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyMar 18 Déc - 13:22

Super cette idée !!! Tu es madame organisation on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
superaure
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyMar 18 Déc - 14:25

oé super cette idée!MERCI!
Bon alors moi j'ai fait qq essayages ce matin , une est sortie du lot car quand je suis sortie de la cabine, ma mere et ma soeur se sont mises a pleurer!!!! C'est qu'elle doit m'aller comme un gant!!!!!
je repars cet am en tournée...reste morelle mariage et pronuptia, onverra...
Je vais voir aussi pour le photographe et le traiteur...
a tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyMar 18 Déc - 15:40

Ben je pense qu avec un peu d organisation on arrive a de bons resultats et en prime on limite le stress
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyMar 18 Déc - 16:03

ça c clair !! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je préfère m'y prendre à l'avance pour éviter le stress, l'énervement etc....C pour ça ke ça me fout en rogne ke zom ne se bouge pas plus pour son costume surtout k'il est très long à se décider donc je sens k'il va falloir courrir ensuite...grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyMar 18 Déc - 21:27

Et bah dis donc ca avance on dirait Very Happy C'est cool si tu as déjà eu un "coup de coeur" sur une robe !! C'est pas évident de trouver THE robe.
Stel je crois que mon homme est un peu comme le tien. Il met un temps fou à se décider et pour le moment il a pas du tout regarder .... Confused Je sens aussi que ca va être galère avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyMer 19 Déc - 0:19

t inkietes pas, mon zom n a pas encore mis les pieds dans un magasin de costume et c est apparemment pas encore au programme.... peut etre en janvier février 2008 !!!!

Donc ton zom est comme tous les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
superaure
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyMer 19 Déc - 9:01

cc me revoila!
alors hier apres midi, j'ai continué mon petit tour a morelle mariage et pronuptia. 2 me plaisaient a morelle mariage puis je suis allée a pronuptia...et là...Quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu la robe de princesse(j'ai meme refermé la porte sur ma soeur et ma fille!!!) elle etait sur un mannequin.La dema me l'a fait donc essayé MAIS pour la 1ere fois, elle me fait essayé avec tous les accessoires(contrairement aux autre magasins...) et la, grand coup de foudre! J'espere qu'elle plaira car je voulais une longue traine et ce n'est pas une longue traine mais je me dis qu'au moins, je ne serai pas embetée...Je vais la prendre en photo cet am donc j'essaierai de la mettre pour vous la montrer! Voila! j'ai donc tout pris avec , gants, bijoux...PLUS RIEN A M'OCCUPER POUR MOI!! C'est ca en moins et plus obligée d'aller voir a droite a gauche pour des boucles d'oreilles;..Là j'ai la totale!
Voila! jsuis tres contente!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyMer 19 Déc - 10:27

Cool on a hate de voir nous aussi.
Peut etre que tu peux nous dire qu elle modele c pour que l on puisse aller jeter un oeil sur le site en attendant les photos ...
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
superaure
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyMer 19 Déc - 11:33

apparement elle est pas sur le site, la vendeuse m'a dit qu'elle etait tiré a moins de 10 exemplaires donc ils ne l'ont pas mises dans le catalogue.J'y vais cet am alors soyez patientes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyMer 19 Déc - 12:55

Ok pas de pb en tt cas merci de m avoir repondu
et donc a cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyJeu 20 Déc - 13:26

Génial !!! Bravo !!

Vivement les photos...é oui je suis curieuse !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
superaure
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyJeu 20 Déc - 16:16

coucou!!!
alors réessayage de la robe hier avec ma chère maman car elle ne l'avait pas vu...1ere reaction: elle aimait pas!! Cool !!! jme suis dit , jvé la réesaayer comme ca , elle sera peut etre rassurée...Et effectivement quand je suis ortie avec les accessoires...elle avait les larmes aux yeux donc ca va!!! OUF!! Ma robe est donc ivoire(mais pratiquement blanc) et mon voila fait 3 metres et des fines plumes blanches y sont cousus, mes boucles d'oreilles sont bordeaux avec une perle blanche au milieu(rappel de la robe) et mon collier est bordaux et est magnifique!!! C'est une creatrice qui fait les bijoux chez pronuptia et ca vaut le coup d'oeil , meme si c'est un peu plus cher!Mon bouquet sera donc bordeaux et ivoire et dans mes cheveux jaurai des perles blanches et des petites pierres bordeaux.J'ai aussi des mitaines ( j'aimais pas les gants) avec une genre de broche sur la main dans le rouge aussi! Voila!!! vous savez tout!!
Désolée les filles, vous n'aurez pas de photos car mon appareil déconne un peu meme beaucoup!!
vous attendrez le 30 aout.... Laughing ou au prochain essayge en avril, je prendrai un autre appareil!
Moi j'attends les votres de photos, jsuis curieuse aussi!
Je vous laisse sinon je vais faire un roman!!!
A tres vite
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyJeu 20 Déc - 16:35

oups suis decue de ne pas avoir de photos ...
Mais suis contente de te lire caron sent dans ton recit que c THE ROBE ...
Revenir en haut Aller en bas
superaure
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyJeu 20 Déc - 16:39

Oui je pense aussi!! VIVEMENT QUE JE LA METTE!!!! encore 8 mois...pfff c long!!!
Bon je commence a regarder pour les faire part, tu les a fait toi meme???Ou tu a délégué ca a un imprimeur?? J'aimerai les faire moi meme, juste pour le plaisir...Mais j'ai peur de ne pas y arriver, jvé aller faire un petit tour a artrium et chez cultura cet am pour voir si il y a pas de logiciel ou de livre sur ca justement..
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyJeu 20 Déc - 17:04

rooohhhh moi ki attendait les photos avec impatience !! pffff chui couke krike moi !! Sad lol

Et bien pour les notres, tu peux aller voir dans nos post dans les préparatifs des futurs mariées.
Revenir en haut Aller en bas
superaure
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2007

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyJeu 20 Déc - 17:06

et comment j'y vais??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... EmptyJeu 20 Déc - 18:14

Là tu es dans la catégorie des thèmes. Sur la page d'accueil du forum il y a une catégorie : Les futures mariés et leur préparatifs. Chaque future (et déjà) mariée y a ouvert un poste pour montrer ses préparatifs. Tu peux aller y faire un tour et créer ton post aussi.

Au fait Félicitation pour ton futur mariage et bienvenue sur le forum, je crois que je ne te l'avais pas encore dit ! Suis un peu discrète en ce moment, mais je vous lis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...   Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme "la vie des mariés); adolescence, rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE PART "BILLET D'AVION"
» besoin d'aide urgament
» LOGO "GALA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser