Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 idee kdo pr fillette de 2 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

idee kdo pr fillette de 2 ans Empty
MessageSujet: idee kdo pr fillette de 2 ans   idee kdo pr fillette de 2 ans EmptyLun 3 Déc - 13:51

slt les filles, ma filleul a 2 ans et je ne sais po du tt koi lui commander au papa noel..

avez des idees svp?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

idee kdo pr fillette de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: idee kdo pr fillette de 2 ans   idee kdo pr fillette de 2 ans EmptyLun 3 Déc - 14:14

Moi c'est mon neveu qui a cet âge et je ne sais pas encore trop non plus !!! J'attends des infos des parents !!!
Quand ma nièce avait 2 ans... je crois que j'avais dû lui offrir un jeu musical (le genre de jeu que les parents adorent !!!) : où il y a plein de boutons où on peut appuyer. Jeu évolutif, avec les bruits des animaux, leurs cris, des couleurs,... Il y a plusieurs styles. Tout ce qui est gros légo ou clipo c'est pas mal aussi à cet âge. Il font aussi des playmobiles pour petits. Ou un jeu pour le bain...
Il y a tellement de choses dans les magasins !!! J'adore faire les magasins de jouets !!! Et puis les âges sont marqués en principe ça aide ! Si elle a 2 ans bien passé, se baser sur des jouets à partir de 2ans voir 3... Si c'est deux ans tout juste, ça peut-être un jeu évolutif qui commence à 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

idee kdo pr fillette de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: idee kdo pr fillette de 2 ans   idee kdo pr fillette de 2 ans EmptyLun 3 Déc - 17:50

Ma fille a 2 ans et demi et j'ai acheté ses kdo de noël de la part de la marraine et de son oncle avec ma soeur. En tant que maman, voilà ce ke je préfère :
*si le jeu est sonore avec le réglage du volume,
*k'il y ait une grande plage d'age pour l'évolution dans le jeu c mieux
*avec des personnages k'elle aime bien (pour ma fille, disney, winnie et dora ...en ce moment !!)
* pate à modeller, poupon,
Autrement, dvd dora ou disney..je sais c pas bien mais kan ils sont excités ça les calme bien et en tant que parents on apprécie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

idee kdo pr fillette de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: idee kdo pr fillette de 2 ans   idee kdo pr fillette de 2 ans EmptyLun 3 Déc - 18:58

Ha oui moi je pense toujorus aux parents, je prends aussi quand le son est réglable !!! Laughing
DVD c'est bien de temps en temps, tant que ça reste raisonnable ! Et que ce n'est pas les enfants qui décident quand on arrête le DVD ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

idee kdo pr fillette de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: idee kdo pr fillette de 2 ans   idee kdo pr fillette de 2 ans EmptyLun 3 Déc - 19:44

bon ca y est je stop les idees. g trouvé en fouillant a AUCHAn, des jeux pr le bain. Sa s appelle l ile deserte flottante de dora. Ya les personnage , toboggan .... g trouvé ca po mal....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

idee kdo pr fillette de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: idee kdo pr fillette de 2 ans   idee kdo pr fillette de 2 ans EmptyLun 3 Déc - 20:01

J'avais acheté le même genre avec les teletubbies !!! Elle avait adoré !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

idee kdo pr fillette de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: idee kdo pr fillette de 2 ans   idee kdo pr fillette de 2 ans EmptyMer 5 Déc - 14:40

Ah Dora !!! Avec ma fille c toute une histoire..elle connait super bien alors k'elle ne le voit ke chez la nounou puisque je n'en ai pas à la maison. C kan même dingue comme ils retiennent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee kdo pr fillette de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: idee kdo pr fillette de 2 ans   idee kdo pr fillette de 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idee kdo pr fillette de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEME PUR ET ZEN
» Que pensez vous de la jarretiere
» Sos idee cadeau
» sur quel papier ??
» la gazette une chose nouvelle pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser