|
|
| Auteur | Message |
|---|
stel39 Bavard

Nombre de messages: 2013 Age: 33 Localisation: Jura 39 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Les Fleurs... Mer 7 Nov - 10:07 | |
| Très interressant Aurélie !! Dommage, que ce type de magasin soit trop loin de mon petit village perdu.....moi je n'ai pas de choix va falloir ke je fasse appel à un fleuriste.....mais pas à n'importe kel prix non plus !! |
|
 | |
stel39 Bavard

Nombre de messages: 2013 Age: 33 Localisation: Jura 39 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Les Fleurs... Mer 7 Nov - 15:23 | |
| Y'aurait qq un ki pourrait m'aider pour le bouquet de la mariée ???
J'ai regardé pas mal de site, des photos, je suis même allée voir des fleuristes mais rien ne me fait tilt.....la seule chose ke je sais c ke je veux un bouquet cascade ou on appelle dit aussi retombant.
Vous avez des idées ???? |
|
 | |
Emilie Bavard
 | |
 | |
stel39 Bavard

| |
 | |
photopassion93 Bavard

Nombre de messages: 12 Age: 54 Localisation: Seine Saint Denis, IDF Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Quelques photos de bouquets Jeu 22 Nov - 11:44 | |
| |
|
 | |
stel39 Bavard

| Sujet: Re: Les Fleurs... Jeu 22 Nov - 12:54 | |
| Tout est beau mais c tellement difficile de savoir ce ki ira avec la robe et le couple !! |
|
 | |
photopassion93 Bavard

Nombre de messages: 12 Age: 54 Localisation: Seine Saint Denis, IDF Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Les Fleurs... Jeu 22 Nov - 14:11 | |
| Lorsque vous irez voir votre fleuriste, donnez lui les indications sur les couleurs de votre robe et principalement des petits détails car le bouquet doit effectivement s'harmoniser avec la robe et le maquillage mais aussi avec le thème de votre mariage si vous en avez choisi un.
Un bon fleuriste n'aura aucun mal à vous conseiller sur le choix des fleurs, la forme du bouquet...
Bonne continuation
Christian |
|
 | |
choutte82 Bavard

Nombre de messages: 264 Age: 30 Localisation: Wavre Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Les Fleurs... Jeu 22 Nov - 16:14 | |
| Moi j'ai pensé à mettre des plumes blanches dans mon bouquet ... mais je ne sais pas si ca se fait pour les mariages ...
J'aurais voulu vous mettre une photo mais j'arrive pas ... comment faites-vous? |
|
 | |
photopassion93 Bavard

| Sujet: Re: Les Fleurs... Jeu 22 Nov - 19:04 | |
| Lorsque vous saisissez votre message, dans la liste des possibilités apparait le choix "Héberger une image". Vous cliquez dessus, ce qui va ouvrir une nouvelle fenêtre, appuyer sur le bonton "parcourir" et rechercher votre image sur votre ordinateur. sélectionner l'option "redimensionner l'image à 320 ou 640 maxi puis faites "envoyer" Il vous affiche votre image avec plusieurs lignes en dessous indiquant l'adresse Url de votre image. Prenez la ligne de l'image BBcode et coller la dans votre message du forum Faites "prévisualiser pour vérifier" Normalement, votre image doit apparaitre. Voila...  |
|
 | |
stel39 Bavard

| Sujet: Re: Les Fleurs... Jeu 22 Nov - 19:34 | |
| Celui ci est vraiment très beau !! |
|
 | |
stel39 Bavard

| Sujet: Re: Les Fleurs... Jeu 22 Nov - 19:34 | |
| | choutte82 a écrit: | Moi j'ai pensé à mettre des plumes blanches dans mon bouquet ... mais je ne sais pas si ca se fait pour les mariages ...
J'aurais voulu vous mettre une photo mais j'arrive pas ... comment faites-vous? |
Waouuhh avec des plumes ça doit être très joli !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Fleurs... Jeu 22 Nov - 21:44 | |
| Nous sommes allés au mariage d un ami a mon zom.... la miss est folle des plumes : elle en avait dans les cheveux dans le bouquets de la mariée et dans les compositions florales , sur les tables, et meme dans la déco pour les bonbonnieres à dragées !!!! |
|
 | |
photopassion93 Bavard

| Sujet: Re: Les Fleurs... Jeu 22 Nov - 23:30 | |
| bien sur que les plumes peuvent s'intégrer dans un bouquet et faire parti de la déco de table, pour les balottins de dragées... voici un bouquet avec des plumes en duvet  |
|
 | |
photopassion93 Bavard

| Sujet: Re: Les Fleurs... Sam 24 Nov - 10:09 | |
| Si vous le désirez, je peux même vous communiquer les coordonnées de la créatrice de ce beau bouquet. Elle expédie ses réalisations dans la France entière, voir plus loin encore. Ces bouquets sont fait à partir de fleurs stabilisées. Il restera aussi frais que le jour J pendant plusieurs années. |
|
 | |
elotess Bavard
Nombre de messages: 563 Age: 31 Localisation: Pey (40) Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Les Fleurs... Sam 24 Nov - 17:08 | |
| Moi je veux bien un site internet si elle a pour voir un peu ce qu'elle fait. Merci d'avance. |
|
 | |
|