Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?

Aller en bas 
+15
choupette57
gilliane
alex53200
emib63
foxy
pompoune
pascale34
cya
stel39
fefeye
Aurélie
Emilie
elotess
THEOCARLA
choutte82
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 23:58

Ce n'est pas de la tricherie, simplement une mise en valeur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 0:39

bon les filles vous parlez de guepieres, ok, mais quitte à passer pour une andouille, c est quoi une guepiere ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 10:04

Je ne savais pas trop comment expliquer alors j'ai cherché la définition ! Mais je te rassure quand elle m'en a parlé à la boutique je ne savais pas trop non plus...

Une guêpière est un sous-vêtement féminin qui regroupe, en une seule pièce de lingerie, les fonctions du bustier (ou du corset) et du porte-jarretelles.

Comme le bustier et le soutien-gorge, elle soutient la poitrine et peut se fixer au moyen de bretelles.
Comme le porte-jarretelles, elle est munie d'attaches (les jarretelles) servant à fixer les bas mais elle prend moins appui sur les hanches.
C'était un élément indispensable du New Look des années 1950.
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 10:26

chipiedc a écrit:
bon les filles vous parlez de guepieres, ok, mais quitte à passer pour une andouille, c est quoi une guepiere ?? Confused

Voili voilou une photo ... j'ai hésité aussi mais je dois dire que j'ai trouvé ca confortable et ca soutiens bien mon dos... pour une fois, je ne souffrirai pas trop du dos à rester debout ... juste que moi ca sera une sans bretelle ... Cool


Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Img1_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 10:39

Et il existe aussi des guêpières sans jartelles ou bien elles sont amovibles. Si je peux et ai envie, j'en prendrai une sans jartelles ! D'ailleurs faut ke je me décide pour aller dans un magasin et essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 10:58

Sur la mienne y avait les attaches aussi, et j'avais acheté des bas pour mettre avec, mais finalement c'était trop compliqué pour moi, j'ai enlever les attaches, et j'ai mis des bas qui tiennent tout seul !!! Et pas de jarretière pour moi, je n'en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:23

C vrai que des jartelles c beau mais faut dire ce ki est c pas pratique du tout et franchement question confort on repassera !!

Normalement, je ne mettrai rien au niveau des jambes. J'ai une peau anormalement fragile et maintenant, je supporte de moins en moins les bas auto fixant. Après les avoir enlevé j'ai des plaques rouges ou se trouvait la "fixation" du bas donc pour le mariage je ne supporterai pas de les avoir toute la journée + la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:27

Non, moi non plus, pas de bas, une guépière sans attaches et je prendrai un soutif avec au cas où il ferait vraiment trop chaud... le 2 août ... ce sera peut-être la canicule ... J'ai entendu hier à la radio qu'il annonce 2008 comme l'année la plus chaude de ces 10 dernières années ... alors des bas et des jarretelles s'il fait canicule ... non merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:30

Bon je n'aime guère la chaleur mais franchement si le 3 mai on pouvait avoir un super soleil toute la journée et une température de 20-25°c ça serait le pied !! Mais bon si c pour se taper des 35°c en plein été, pffff pas top...surtout pour les enfants !!! Enfin je vous souhaite à toutes une journée pleine d'amour et de joie le tout sous le regard de notre ami le soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:38

Je ne voulais pas de bas non plus à cause de la chaleur etpuis j'ai pensé à mes chaussures et surtout à mes pieds !!!! Sans bas, 1h aux pieds pendant les retouches, je ne les supportait plus ! Mes pieds "collaient" dans les chaussures, donc bas obligés ! Et je n'ai pas eu mal aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:51

hummm oui c vrai aussi...va falloir peut être y penser !!

Faut ke je pense à les faire mes chaussures, comme ça je saurai si je les supporte. Je verrai peut être pour des semelles transparentes.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 14:01

moi je mettrai des collant de couleur chair pour etre à l aise
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 15:50

Depuis ke j'ai découvert les bas auto fixant, les collants c fini !! Je trouve ke les bas sont bien plus confortables et pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 18:41

Au fait, vous savez déjà comment vous faites pour le départ le jour J ? Je veux dire, vous démarrez tt le monde de chez vous ou de chez vos parents, qui va avec qui en voiture ??? oulalala, rien que d'y penser, j'ai déjà 16 de tension... faudra que j'ai mon témoin dans la mm voiture que moi sinon j'v faire une crise de nerfs de peur qu'elle soit pas à l'heure ... Vous prenez toutes un chauffeur? et vous et votre zom vous allez dans des voitures séparées pour l'église et la mairie ??? alala rien que d'y pensez, je stresssssssss Shocked pale bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 18:59

NO STRESS !!! Laughing

Alors pour ma part, ça s'est passé ainsi :
J'ai dormi chez mes parents la veille, et chéri a dormi chez nous avec son frère (et témoin)
Le matin après coiffeur, je me suis préparée chez mes parents.
Chéri s'est préparé chez nous, Sa soeur, parents, et autre témoin l'ont rejoint chez nous.
Mon frère (mon témoin) était notre chauffeur. Lui et Chéri ont préparé la voiture (celle de mon frère) le matin avant de s'habiller. Et ils sont venus chez mes parents me chercher tous les 2. Les autres sont aller direct à la mairie.
Je suis sortie de la maison pour retrouvé mon futur marié...
Mon frère nous a emmené à la mairie, mes parents ont pris leur voiture avec mes gds-parents. Le photographe nous a suivi avec sa voiture.
Ma témoin num 2 nous attendait aussi à la mairie.
Voilà, le reste de la famille n'était conviée qu'à l'église l'am.

En gros c'est ça, j'ai passé les détails d'organisation car c'est propore aux situations de chacun !!! Laughing
On a mis du temps a trouvé cette organisation, je vous rassure, on a dû se caler vraiment que la veille !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 10:57

choutte82 a écrit:
Au fait, vous savez déjà comment vous faites pour le départ le jour J ? Je veux dire, vous démarrez tt le monde de chez vous ou de chez vos parents, qui va avec qui en voiture ??? oulalala, rien que d'y penser, j'ai déjà 16 de tension... faudra que j'ai mon témoin dans la mm voiture que moi sinon j'v faire une crise de nerfs de peur qu'elle soit pas à l'heure ... Vous prenez toutes un chauffeur? et vous et votre zom vous allez dans des voitures séparées pour l'église et la mairie ??? alala rien que d'y pensez, je stresssssssss Shocked pale bounce

Je n'y ai pas encore bien réfléchi. Pour la vieille, j'aimerais ke zom et moi on se fasse notre dernière soirée de célibataire ensemble et apparemment lui aussi donc je pense petit resto et voilà !! Pour passer la nuit, je ne sais pas si je vais chez mon père ou pas, mais c pas l'urgence !! Sinon ensuite chacun se prépare de son coté donc pour moi coiffeuse, maquillage, habillage. Et puis, on se retrouve chez mon père tout beau avec ma soeur aussi ki vient pour les photos. Et départ avec la photographe ki sera là depuis le tout début de mes prépas avec ma soeur (ma témoin) pour les photos de couples ou du moins une partie. Et puis, après on retrouve tout le monde à la mairie. Là je ne sais pas si on y arrive directement en voiture ou alors on fait un petit cortège à pied avec les parents, les frères et soeurs depuis chez mon père jusqu'à la mairie. Et puis, zom voulait une calèche pour nous emmener à la mairie mais comme y'a vraiment pas beaucoup de chemin, je ne sais pas si ça vaut le coup !! Enfin, tous ça est à poffiner, mais pour le moment, ce n'est pas le plus urgent !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 11:23

C'est sûr, je vous dis nous c'est une semaine voir 15 jours avant qu'on a commencé à y penser vraiment ! Et c'est vraiment les jours avant, la veille même qu'on a paufiné les derniers détails d'organisation !!! On avait même pas penser au chauffeur c'est mon frère qui m'a proposé une semaine avant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 11:35

Je suis bien d'accord avec toi Aurélie. De toute manière, on ne peut pas trop y penser avant car c vraiment kan on y sera et ke chacun aura ce k'il a à faire k'on pourra faire un planning.
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 14:40

Voili voilou en farfouillant un peu dans mon ordi, j'ai retrouvé des photos de la salle où mes beau-parents ont fêté leur 50 ans ... et où aura lieu notre mariage le 02/08/2008... là évidement, ca donne pas super puisque les couleurs sont pour un annif mais bon, comme ca, vous voyez un peu les beaux et hauts murs de briques (c'est dans une ferme), en plus, nous avons le choix entre tables rondes ou en U comme sur les photos, cela dépendra du nombres d'invités ... Ah oui, j'ai oublié de dire aussi que tout est fourni sur place, la vaisselle, serveurs, et pour la déco, je dois simplement donné les couleurs que je veux et ils se chargent de tout, super hein!

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Anniv910


Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Anniv811
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 15:11

C'est super ça, d'autant plus si tu n'as rien à faire !!! Ca a l'air très joli, c'est sympa les murs comme ça, et tu n'es pas obligé de les "recouvrir" ! Au mariage de mon frère c'était de la moquette mural marron, berk !!! On a vait dû mettre la tonne de déco très colorée !!! Nous ça va c'était blanc !
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 21:15

Oui, je trouve que ces murs de briques donnent vraiment un cachet à la salle, moi perso, j'adore, ca me rappelle mon enfance, lorsque je vivais à la campagne et où il y avait pleins de fermes... allez, dès que j'ai une photo de la cour intérieur pour le vin d'honneur, je vous la poste ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:24

Ca fait sympa comme ca et c génial si tu n'as rien à t'occuper côté déco !!!
Pour l'organisation, je ne sais pas trop. Je sais juste qu'on ne sera pas ensemble le dernier soir, que ses parents viennent dormir chez nous. MOi je vais chez ma maman avec ma fille, ma meilleure amie et sa fille. Voilà après j'en sais rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 23:07

Pas mal la salle !!! Et cool si tu n'as pas t'occuper de la déco, ça fait une sacré chose en moins à faire à qq heures de THE DAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 15:59

Ahhh les filles je suis super excitée !!! Vite que cette année 2007 où je n'ai eu que des malheurs finissent !! Je sens que 2008 va être vachement meilleure !! Et oui, j'ai trouvé du boulot, je commence le 3 janvier !!! Alala, si vous saviez comme je suis contente et fier de moi! Apparement, j'ai réussi les examens "haut la main"!! Ca va faire du bien au portefeuil ca deux qui travail au lieu de un Very Happy

Ouf, les nuages gris se dissipent pour laisser place au soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 16:42

Toutes mes félicitations !!! compress compress thumleft Et puis, juste avant le mariage c un bon signe !!!!

Tu fais koi comme boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage le 9 aout 2008
» Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser