Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?

Aller en bas 
+15
choupette57
gilliane
alex53200
emib63
foxy
pompoune
pascale34
cya
stel39
fefeye
Aurélie
Emilie
elotess
THEOCARLA
choutte82
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyVen 11 Avr - 14:58

Si y'a du dialogue entre vous, tout est possible !!!! C par la parole que vous vous retrouverez donc faut tout faire pour le préserver !
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 13:27

voila, ce que je craignais est arrivé ... la mère de Dav est venue chez nous vendredi soir pour "discuter" mais au lieu de ça, elle n'a pas arrêter de hurler comme un putois pendant 2 heures ! je n'arrivais pas à en placer une et le peu que j'ai puis dire, elle a tout retourné dans son sens, me faisant passer pour la mauvaise. Comme par exemple qd je lui di que ca ne me plait pas qu'elle rentre chez nous sans frapper, sa réponse est "oui mais c'est moi la propriétaire de l'appartement, alors je fais ce que je veux!", bref, elle reste butée et ne veut pas entendre ma position. Et comme je restais très calme et que elle pleurait en hurlant, elle m'a traité de "mauvaise personne, froide et insensible" Shocked donc voilà, je ne vois plus de solution, Dav n'accepte pas cette dispute et dit que je si sa mère et moi, on ne s'entend pas, alors je n'ai plus qu'à faire mes valises, je suis très triste et bouleversée, j'ai l'impression que toute ma vie s'effondre. Il ne veut plus se marier et même plus continuer avec moi.

Franchement, je ne souhaite même pas sa à mon pire ennemis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 14:13

oh que c'est triste Sad mais moi ça me met en colère, tu es sa future femme et il devrait prendre parti pour toi, moi c'est ce que mon chéri fait et il essaie de calmer les choses ...

Je suis triste pour toi bien sûr et je ne sais quoi te dire de plus mais Mer... il ne se marrie pas avec sa mère, dis-lui de venir sur le forum, nous on va lui dire ce qu'on en pense, c'est idiot de tout laisser tomber comme ça Thumb down

allez courage ma belle et pense que mardi (si ton rendez vous tient toujours) peut-être que tout redeviendra petit à petit calme

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 14:28

ME*** alors !!
Il se marie avec qui ???? avec sa mère ?? ou avec toi ?? Il pourrai quand même prendre ton parti !! Il va certes se fâcher avec sa mère mais ca va durer un temps après elle finira par comprendre. Alors que vous deux ... c'est sacré !!!!
Je ne sais même pas quoi te dire !!
On est là et je te fais de gros bisous virtuel !!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 14:43

oui les filles on raison et comme je te l ai deja dit et comme les filles te le dise aussi, ton homme devrait savoir faire la part des choses....Ms en meme tpsje te comprend, mon zom ne prend jms parti ms a la diffrence de toi c est k mon zom ne pren po parti ni pr mo ni pr sa mere....

ms laisse moi de te dire k ton mec est tres CON et si votre couple arriv a surmonter cette crise, il faudrait kil se remette en kestion....
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyLun 14 Avr - 15:24

ohhh Foxy tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. Certes tu n'as pas tort. Les filles ont raison...si il t'a demandé de t'épouser, c qu'il a des sentiments forts et grands pour toi. Et c n'est pas avec sa mère qu'il va passer sa vie et idem pour elle. Je crois que l'intervention d'une tierce personne ne sera pas du luxe. Ton zom a besoin de mettre des priorités...sa mère restera toujours sa Maman mais toi tu es son avenir, sa femme, la mère de vos futures enfants alors.....il préfère vivre dans le passé avec sa mère en étant le petit garçon à sa maman (qui sera toujours célibataire car aucune femme n'acceptera de faire ménage à 3) ou avec sa femme en tant qu'homme et chef de famille (avec des enfants, une maison à vous, etc...) ??????
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyVen 18 Avr - 15:37

bjr melle,

on a plus tro de nvelles, j espere que tt va bien!!! on attend de te revoir avec des bonnes nvelles....on t oublie po
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyVen 18 Avr - 18:47

oh que c est triste que cela se finisse ainsi !!!mais vaut mieux que cela arrive avant le mariage qu apres !!!je peux paraitre insensible et c est tout le contraire je suis tres sensible et cela me peine enormement !!!

dis toi que si meme chez vous ton homme ne prends pas position pour toi c est qu il ne tient pas suffisamment à toi et qu à l avenir tu devras tjs passer apres sa mere !!!!

courage ma belle
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyVen 18 Avr - 21:38

Viens nous donner qq nouvelles !!

Est ce que vous êtes allés au rdv mardi ???
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyVen 18 Avr - 22:39

Alors on a plus de nouvelles ???? J'espère que tout va bien et que le rdv c bien passé et que vous avez réussi à vous entendre et qu'une solution a été trouvé.
On attend de bonnes nouvelles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMar 22 Avr - 18:23

ben tjs pas de nouvelle ??? j espere que le pire n est pas arrive !!!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 8:44

coucou,

désolée de ne plus avoir donné de nouvelles.
Oui, on est allé au rdv mardi, ca s'est bien passé, la dame a trouvé directement d'où vient le prob, c'est du fait que Dav a perdu son père qd il avait 10 ans, il a tjr voulu protéger sa mère et même s'il doit se faire passer après elle, pour lui, c'est inconscient ... donc voilà, je lui ai di que je voulais bien prendre encore un peu patience et ne pas partir tout de suite (on a encore rdv ce samedi) car j'aurais peur de le laisser seul, il fait une dépression nerveuse, il pleure tout le temps et ne mange presque plus. Je ne l'ai jamais vu comme ca en 8 ans ! mais c'est clair qu'il doit se décidé à parler à sa mère et lui dire tout ce qu'il pense sinon il me perdra pour de bon car je suis à bout de vivre tout ca, je n'en peux plus...

Voilà, j'espère que tout va bien pour vous. Stel, ca diminue pour toi, c'est génial !

a bientôt les filles salut
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 9:38

Ah contente de te lire et surtout de voir que vous êtes sur la bonne voie et que vous avez pris les choses en main !!! Ouffffff Apparemment ça vous a fais du bien de parler avec ce conseiller conjugal, c super !!! Tiens nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 10:11

contente de te revoir....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 11:47

contente de te lire et de voir que vous avez pris les choses en main !!!!j espere que samedi cela se passera aussi bien !!!!mais un conseil : attention de ne pas faire passer tes priorités avant la depression de ton compagnon car je sais ce que c est on a eu le tour avec ma belle mere et elle s en est servi pour jouer avec les sentiments de zom !!!attention de ne pas tomber dans ce cercle vicieux car c est tres dure d en sortir je parle en connaissance de cause : que tu le soutiennes c est normal mais attention à ne pas devenir sa bequille de secours

courage ma belle
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 13:20

Coucou les filles,

voilà un peu des news ... ouf, Dav a enfin réussi à dire à sa mère que c'est moi et moi seule avec qui il veut faire sa vie et que si ca ne lui plait pas, tampi, il a même dit qu'il voulait tjr se marier avec moi que ca lui plaise ou non ! Quel soulagement pour moi didons!! Du coup, l'autre mégère a piqué sa crise en disant que si c'était comme ca, on avait qu'à se démerdé, qu'on ne ferait pas la réception du matin chez elle et qu'elle ne viendrait pas ! C'est quand même salot de sa part car tout nos faire-part sont prêt ! j'ai passé des heures et des heures à les réaliser moi-même et maintenant, je peux tout recommencer et en vitesse car ils doivent partir la semaine prochaine ... enfin, dans un sens, je me di que c'est mieux ainsi, si on ne fait rien chez elle, la journée devrait bien se passer et on aura pas de reproche ensuite... c'est fou ce que la thérapeute a pu lui faire sortir, il m'a dit des tas de choses super importante cette dernière semaine alors qu'en 8 ans, il ne m'avait jamais di tout ca Smile je me sens soulagée. Maintenant, faudrait qu'on trouve vite un autre appart pour ne plus avoir de compte à lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 13:55

quelle bonne nouvelle, j'en ai des frissons Wink Wink
Bref, elle aurait pu faire un effort la belle doche Confused bref, l'important est que tout redevienne comme avant bounce bounce bizoo ma belle
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 13:58

Merci Smile oui pour moi il n'y a que cela qui compte, que ca aille bien entre nous deux, le reste m'importe peu, et tampis si l'endroit où l'on fera la réception n'est pas celui que l'on voulait ... l'important c'est que l'on soit ensemble et ca, je pense que tout les autres le comprendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
choupette57
Bavard
choupette57


Nombre de messages : 173
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 14:03

je suis contente que vous soyez réconcilié mais si j'étais toi je ne serais pas aussi radicale que ça ! laisse ton faire part comme il est et prepare simplement un petit carton à ajouter dedans, puis essaye pour dav de rencontrer ta belle mère en terrain neutre (restaurant par ex) et demande lui si a choisir elle prefere perdre un fils ou gagner une fille ? des fois qu'elle ait mis de l'eau dans son vin !
tu sais les hommes sont un peu faux cul fasse à leur mère ! je sais de quoi je parle ! (voir mon post) et indirectement il te fera payer le fait d'etre faché ! c'est dur de ne plus avoir ses parents ! ni grands-parents pour tes futurs enfants !
il faut une certaine maturité pour savoir mettre son mouchoir par dessus ! et je suis sure que tu n'en manque pas ! bonne continuation ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 15:43

Bon j'ai pas trop le temps mais je suis très contente d'avoir de vos news déjà !!! Et encore super pour tous ces progrès et vous avez sauvé votre couple Bravo !! Et toutes mes félicitations au futur mari car franchement, ça pas du être facile de dire tous ça à sa mère.....en tout cas pour toi c une sacré preuve d'amour non ????
Pour tes faires parts, je suis de l'avis de Choupette...d'ici là, elle sera peut être revenue sur sa décision. Sur le coup, c normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 19:13

trop contente que tout s arrange exit la moche doche !!!!decidement cette année les david rompent les liens avec leur maman : moi aussi mon dav a fait place net en septembre avec sa mere !!!!!


en tout cas vous etes reparti surde bons rails et repris les prepas !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 13:29

oui moi aussi chui contente mais j'ai un peu de stress de pas pouvoir tout faire dans les temps ... mais bon, au moins, ca sera comme on aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 17:44

fais toi aider par ceux qui t aiment !!!!surtout qu il ne te reste plus bcp de temps !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 20:01

Je suis contente de voir que tout s'arrange pour vous !! On commencait à s'inquièter de ne plus avoir de nouvelles de toi.
Pour ton changement de programme fais juste un petit carton. Tu sais nous aussi on a changement de programme avec annulation cérémonie religieuse et on va faire juste un petit carton.
Au plaisir de te relire
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 EmptyJeu 1 Mai - 10:25

elo a raison tes invites comprendront !!!au moins cela t epargnera du travail !!!tu sais generalement c est la journée dont on se souviens pas du fairepart !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage le 9 aout 2008
» Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser