Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?

Aller en bas 
+15
choupette57
gilliane
alex53200
emib63
foxy
pompoune
pascale34
cya
stel39
fefeye
Aurélie
Emilie
elotess
THEOCARLA
choutte82
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 17:55

pompoune a écrit:
Zut prends soin de toi miss...moi c le contraire plutot boulimi qd je vais pas bien... repose toi un peu, vos mieux se reposer un peu et redemarrer en forme que trainer, pas avancer et du coup la tu perds du tps...
Prds soin de toi...un bon nain pleins de mousse....une soiree en amoureux...ca ca fait tjrs du bien...

Pompoune a bien raison !!! Vaut prendre le temps de prendre soin de toi pour en gagner ensuite.....

Pour la soirée en amoureux, c clair !! moi je l'ai prévu pour le 14 mars mais chuttt c une surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyJeu 6 Mar - 22:28

Voilà, je suis rentrée de chez le doc et je n'ai que 8,6 de tension ce qui est très bas... d'où mes vertiges ! Il m'a mis au repos jusque mercredi y compris ... demain matin je dois tél à ma bosse .. j'espère que ca ira mais je pense lui glisser déjà un mot pour que l'on me change de place car le type qui travaille à côté de moi est insupportable, je n'en peux plus, il m'empêche de me concentrer, il fait des blagues salaces et dégoutante toute la journée, il critique tout tout le temps et surtout le fait que je vais me marier ! Mon doc dit que ca peut venir de ca, le fait que je sois énervée toute la journée, c'est épuisant, d'où mes chuttes de tension ... et moi qui était si contente d'avoir retrouver un travail silent Shit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 0:28

ok c bien pr ton repos...c clair qe tte la jrnee un energumene comme ca ca peut ruiner une santé, il faut travailler c sur mais pas y laisser sa santé....bon repos future madame
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 13:15

oh lalalala un collègue comme ça j'ai connu...enfin le mien ne faisait pas de blagues mais c'était des réflexions sur tout et tout le monde. Il ne supportait ni les femmes au boulot, ni les jeunes alors je vous dis pas kan je suis arrivée....je n'avais rien pour moi !! C'était une horreur !! A la fin, j'avais même écrit à la direction pour leur expliquer que mes conditions de travail étaient mauvaises et que je ne pouvais plus travailler avec lui et qq mois après ils l'ont viré (enfin poussé à partir....) ça a duré pendant 2 ans, à la fin j'en pouvais plus...j'en pleurais tellement je le supportais plus....il était horrible et tellement vicieux et méchant !! Ah rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 15:20

Oui, je le déteste, et ce matin, j'ai une collègue qui m'a tél pour prendre de mes news et elle m'a dit qu'en plus elle avait entedu qu'il disait que j'avais un beau c** etc ... je suis encore plus énervée qu'hier et du coup j'me sens encore moins bien ! s'il continue, je vais porter plainte pour harcèlement, j'en peux plus de subir ses remarques toute la journée !brrrr!

Enfin, parlons de choses plus sympa ... ce matin, je suis allée voir un nouveau magasin près de chez moi et j'ai enfin trouvé quelques choses à mettre dans mes tiffs Wink

Reste plus qu'à voir avec la coiffeuse comment on va arranger tout ça ... Mr. Green

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 P1000110
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 16:26

Et bien y'en a qui manque de culot si je puis dire !! Non mais il se prend pour ki lui !! Tu devrais faire un courrier à ton patron...

Pour les accessoires à cheveux, ouhhh très jolis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 19:47

jsuis ok ac toi pr le collegue...

Vivement que tu nous montre tes essais chignons
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 21:18

oui on veut voir pour tes cheveux

pour ton collegues tout à fait d ok avec les filles : car cela peut vite degenerer !!! là ce n est que des paroles mais imagine qu il veut aller bcp plus loin !!!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 14:36

Voilà, j'ai repris le boulot ajd après une semaine d'abscence et à peine arrivée j'ai été convoquée dans le bureau de ma chef pour me dire que je changerai de place à mon retour de vacances donc mi-avril Mad donc encore un mois à tirer avec l'autre énergumène à côté de moi !! Pfff, elle a eu le culot de me dire en plus que je ne devais pas exagérer car jusqu'à présent, je suis la seule à m'être plainte de son comportement ! pfff, bientôt, ca va être lui la victime, non mais je rêve quoi ! je suis hors de moi ! Enfin, en tout cas, depuis ce matin, c'est silence radio, il ne me cause plus, c'est déjà ca !!! moi je dis, vive le télétravail et vivement qu'ils y pensent ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 16:03

pfff ça m'étonne qu'à peine car ce genre de personne savent très bien tourner la situation à leur avantages....fais attention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 14:39

Coucou tout le monde ... plus trop le temps en ce moment de laisser de ti messages car je suis débordée ! On part en vacance durant la nuit de vendredi à samedi alors je suis dans mes lessives, prépa et tout, enfin, la valise est faite, c'est déjà ca mais j'essaie d'être à jour dans mon linge et je voudrais nettoyer l'appart avant de partir car je n'aime pas de partir et que tout est en bordel je travaille jusque demain, donc vivement demain 16h30!!! ...

Alors, en ce moment, dans les prépas du mariage, je suis occupée à faire les faire-parts, je dois en faire +- 85 mais je ne pensais jamais que cela me prendrais autant de temps de tout faire soi-même, impression, découpage, perforage, assemblage... sans compter que je dois me débrouiller pour trouver les adresses de certains... ca fait trois semaines que je suis occupée j'en ai fais slt 35 !! mais bon, faut dire qu'avec le boulot et tout le reste, je sais pas m'y consacrer tout les jours ...

Ah oui et j'ai rédigé mon petit texte pour nos témoins ... on va leur faire un petit cadre avec des photos et de scrapbooking avec les "10 commandements du parfait témoin" ... voici déjà en avant première le texte pour le témoin de mon zhomme Wink


Les 10 commandements du parfait témoin


1.Au lieu de rendez-vous le jour J, en avance, tu te présenteras car à l'heure, impérativement, tu seras !

2.Dans la salle, à mes côtés tu te tiendras.

3.Sur le registre, ta signature, tu apposeras et ce de ce fait, de notre amour tu témoigneras.

4.Jeter du riz tu pourras, le sac entier, tu éviteras.

5.Ton klaxon, à fond tu utiliseras, et pour une fois, conduire droit, tu essayeras.

6.Photographié tu vas l'être, beau tu seras, et grimaçant tu pourras.

7.Au vin d'honneur, du jus de fruits tu accepteras, et pour une fois, la Jupiler tu oublieras car d'être ivre à midi tu t'abstiendras.

8.Ta bonne humeur et ta joie, avec nos invités, tu partageras car de la bonne ambiance, responsable tu seras.

9.En tant que fils de politicien, faire un discours sera simple pour toi, car obligé tu seras ou foudre sur toi s'abattra !

10.Le temps venu de la première danse, nous secourir, tu devras !


Pour tout cela, notre éternelle reconnaissance tu gagneras.


Voilà... j'attends vos commentaires ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
emib63
Bavard
emib63


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 15:47

j'adore! super original et en même tout y est! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emimariage.canalblog.com/
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 21:48

Super sympa, j'aime beaucoup et je suis sûre que le ou le témoin en question va adorer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 21:58

C'est sympa comme tout !! les témoins vont être contents !
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyMer 26 Mar - 22:34

jadore cest excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 10:06

excellent...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 20:26

Trop trop bien !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 9:44

Salut les filles ! Alala ajd je suis super excitée, je suis en congé pour une semaine et cette nuit, on part en vacances ! depuis le temps qu'on attendait ça !! ca va nous faire un bien fou, on va se ressourcer! On adore trop la montagne et votre si beau pays qu'est la France ! Je suis pressée de prendre la route ! Nous démarrons cette nuit à 3h!! Je sens qu'on va bien s'amuser, on part à 12 et on a loué un châlet pour 14 personnes Laughing Je suis pressée d'être sur mes skis !! miam miam les soirées raclettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 11:50

Et bien ravie que nos montagnes et notre fromage te plaise !!!

Bonnes vacances et profitez en à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 13:02

Oui j'adore les Alpes, surtout le Village où l'on va, mnt, ca fait 5 ans qu'on y va chaque année et les commerçants nous reconnaissent, on est tjrs bien acceuillis Laughing ... On a pas de si beaux paysages en Belgique alors on profites à fond, on fait le pleins d'images dans nos têtes chaque fois qu'on y va et pleins de belles photos biensure Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 13:18

Tu penseras à nous pour les photos hihi

Vous allez ou dans les Alpes ? Nous on va régulièrement à Morillon dans les Alpes du Nord c vers Samoens. Mais cette année nous sommes allés à la Clusaz...je n'ai pas trop vu ni profiter puisque Cloé a été malade tout le séjour....
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 14:20

Nous allons sur le domaine des 3 Vallées, on loge à La Tania, le village est entre Courchevel et Méribel. Oui je ferai pleins de photos. Il parait que c'est beau aussi à La Clusaz mais on est pas encore aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 17:41

Pour ce que j'en ai vu la Clusaz c pas mal. La seule matinée ou j'ai skié nous sommes allés tout en dessus et on peut voir les principaux pics et mont des Alpes dont le Mont blanc...c magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 19:31

Voilà, les courses sont faites, valises bouclées, appart' nettoyé et rangé, mnt, nous allons déposé notre chat chez ma maman, j'ai déjà les larmes aux yeux rien que d'y penser ... Je sais, c'est bête certains diront que ce n'est qu'un chat mais j'y suis fort attachée ... aller, je ne sais pas si d'ici le départ j'aurai encore le temps de passer sur le forum alors je vous di déjà : A dans une semaine ! Bizzzzzzzzzzz les filles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 EmptyVen 28 Mar - 22:12

Et bien amuses toi bien, profites, profites et encore profites.......BONNES VACANCES !!!!!!

A dans une semaine.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?   Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, ca sera le 23 août 2008... mais pour où commencer?
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage le 9 aout 2008
» Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser