Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Delph et Seb, le 14 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Mar 20 Nov - 12:33

Moi aussi je suis miss foulure entorse aux chevilles, et je suis du même avis que stel ! Wink Tant que c'est longtemps avant le mariage, ça va !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Jeu 22 Nov - 11:58

Alors cette cheville ???? Bon j'espère que ça va mieux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Sam 24 Nov - 0:26

Bizarre, je viens seulement de voir vos post concernant ma cheville ... j aurais répondu plus tot sinon...

Bon tout va bien, j ai u mal jusque mercredi, maintenant ca va... meme si ce sera toujours sensible, j ai dejà u deux entorses dont une mal soignée à cette cheville.... le podologue me déconseille les talons.....va falloir faire gaffe le jour J car trouver des chaussures de mariées plates c est pas possible !!! du coup j ai pas l'habitude de marcher avec des talons !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Sam 24 Nov - 0:32

Demain, c est le grand jour pour moi : magasins de robes de mariées...

Debout à 6h30
Départ à 7h30
Je passe chercher ma belle mere à 7h45, ma mère à 8h15 et ma copine à 8h30.
Rendez vous au premier magasin à Metz à 9h00

Repas à midi (si ca fini avant on flanera dans les magasins)

Petit tour au marché de noel de Metz qui ouvre demain...

Rendez vous à 16h00 au deuxième magasin à 30 kms de Metz

Retour à ??????? je c pas quelle heure

Je prend le gps et l'appareil photo (j espere k on aura le droit de prendre des photos)
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Sam 24 Nov - 0:40

Et bien passe une très bonne journée et je te souhaite de belles émotions.

Vivement les photos hihi
elotess
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Sam 24 Nov - 11:16

Passe une bonne journée et profites bien surtout. Ramènes nous pleins de photos si tu as le droit !!!
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Sam 24 Nov - 20:00

Alors, cette journée ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Dim 25 Nov - 13:32

Et voila la journée robes de mariées est terminée

J ai essayé des tas de robes, et devinez quoi, j ai choisi la toute première que j ai essayé, et elle caractérise au départ tout ce que je voulais pas sur une robe, c est pour faire plaisirs que je l ai essayé !!!!!!!

J'étais partie dans l optique de prendre un deux pièces bustier et jupe, sans effet de vague sur la jupe et sans brillant strass ou je ne c quoi !!!

Et bien c est une robe en une pièce, avec de petits effets vagues sur la jupe, et le haut est tout décoré et brodé de brillant !!!

J ai pas u le droit de prendre de photo mais avec la référence de la robe j ai réussi a retrouvé le site du créateur, c est nana couture 2008 et donc a vous mettre une photo pour donner une idée.

Sur la photo la robe est blanche, mais moi je l ai essayé et choisi en couleur vanille ....

Je retourne la semaine prochaine pour commander, je redemanderais si je peux prendre la robe en photo...

Tout c est bien passé dans le premier magasin... on était tranquille, super à l aise par moment il y avait jusqu a trois vendeuses... j ai essayé 7 robes et j ai longtemps hésité entre deux qui sont totalement différentes (j ai pas de photo de la deuxieme c est une création du magasin, elle était ivoire avec broderie bordeaux)

Par contre dans le deuxième magasin, j étais pas à l aise, deja on était 4 a essayé en meme temps et on était vu par toutes les familles, j étais compléxée car aucune robe était a ma taille (j essayais des robes en 38<40 donc en taille réelle du 36-38 alors que je fais du 40-42 !!!) ... A coté de ca les trois filles étaient taille mannequin et tout leur allait ou presque.... Ma mère ma meme sortie " qu est ce que tu veux ma fille, ta une grosse poitrine et t es plus dodu ...." (je vous dis pas comme je me sentais bien) pourtant la vendeuse faisait tou pour que je me décontracte !!! Mes acompagnatrices avaient l air trés interéssées par les essayages des autres filles !! j ai essayé au moins 10 robes, une me plaisait pas mal, mais elle faisait le double du prix de celle que j avais vu dans l autre magasin (donc hors budget), et selon mes accompagnatrices m avantageait moins. C est une robe bochet collection 2007 :

Petite remarque : je voulais une robe légèrement colorée, pas de blanc, et pas d ivoire uni !!!
choutte82
Bavard

MessageSujet: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Dim 25 Nov - 13:55

Elle est très jolie, dommage que l'on ne puisse pas te voir avec ... L'important c'est qu'elle te plaise à toi et que tu te sentes bien dedans flower
Voir le profil de l'utilisateur http://vans82.skyblog.com
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Dim 25 Nov - 19:01

je trouve pas tres cool les refflexion mesquines qui n apporte que du chagrin cela est tellement bas !!!!et puis en faisant 40meme 42 cela ne fait pas de toi une boudin loin de là !!!!
sinon ta robe est sublime et tu feras taire toutes les langues de vip le jour de ton mariage
bizzz fefeye
choutte82
Bavard

MessageSujet: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Dim 25 Nov - 20:59

Oui bon faut rien exagérer non plus, faire une taille 40-42 ca veut pas dire qu'on soit grosse hein !!! moi je pense que ce qui compte c'est de se sentir bien dans son corps et dans sa robe ... moi j'ai 5kg de trop mais ca va pas m'empêcher de danser et de m'amuser !!! Je me sens bien comme ca... celui à qui ca ne plait pas... il aura qu'a suivre les flèches de la sortie !!!! Twisted Evil
elotess
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Dim 25 Nov - 22:10

C'est que ceux qui ne sont pas contents ils ont cas passer leur chemin et prendre la sortie LOL Very Happy Le principal c de se sentir bien dans sa peau. Dommage de ne pas avoir de photos de toi dans les robes on aurait pu te donner un meilleur avis mais elles ont très jolies maintenant il faut choisir celle dans laquelle tu te sens le mieux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Lun 26 Nov - 9:53

Salut les filles,

Pas d inquiétude pour moi, je me trouvais tres bien dans la premiere robe et dans le premier magasin...

J ai juste pas u de chance dans le 2e, car j ai fait des essais avec 3 filles taille mannequin (voir trop maigre pour une) alors forcement il y a u des comparaisons, mais c est tout....

J ai repproché aux magasins d avoir beaucoup de robe en taille 38 (donc 36) pour les essayages, les vendeuses m ont expliqué que c est parce que c est les robes qui ont été faites pour les mannequins lors des défilés des collections !!!! Tout s explique !!!!

Alors j ai choisi c est la premiere que je vais prendre .....

Des que je pourrai, prochain essayage je metterai j espere des photos de moi, pas que j adore ca mais bon !!!!!!! ca donne une meilleure idée.

Je vais tenter de passer au magasin dans la semaine c est pres de mon travail.
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Lun 26 Nov - 11:12

Et bien, bonne journée kan même...malgré cette invasion de squelletor lol !!!! hihi

Comme disent les filles si en faisant 40-42, on est gros et bien faut k'on se fasse du souci !!!!!

En tout cas, ta robe est très belle et j'espère k'on pourra bientot te voir dedans !!
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Lun 26 Nov - 13:55

faudrait dire au magasin de mariage que mnt la plupart des mariées ont eu dejà des enfants avant le mariage !!!!donc la morphologie a changée !!!!
bizzz fefeye
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Lun 26 Nov - 16:25

ça c bien vrai !!!! Et vive les mamans et papas ki vivent dans le péché......avec preuve (les enfants !!) lol
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Lun 26 Nov - 17:09

je vis pas le peché je vis dans un appart mdrrrrrrrrr
bizzzz fefeye
choutte82
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Lun 26 Nov - 17:28

chipiedc a écrit:
Salut les filles,

Pas d inquiétude pour moi, je me trouvais tres bien dans la premiere robe et dans le premier magasin...

J ai juste pas u de chance dans le 2e, car j ai fait des essais avec 3 filles taille mannequin (voir trop maigre pour une) alors forcement il y a u des comparaisons, mais c est tout....

J ai repproché aux magasins d avoir beaucoup de robe en taille 38 (donc 36) pour les essayages, les vendeuses m ont expliqué que c est parce que c est les robes qui ont été faites pour les mannequins lors des défilés des collections !!!! Tout s explique !!!!

Alors j ai choisi c est la premiere que je vais prendre .....

Des que je pourrai, prochain essayage je metterai j espere des photos de moi, pas que j adore ca mais bon !!!!!!! ca donne une meilleure idée.

Je vais tenter de passer au magasin dans la semaine c est pres de mon travail.
choutte82
Bavard

MessageSujet: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Lun 26 Nov - 17:30

Lol, j'ai eu un ptit souçis ... je disais que moi aussi j'avais subi des critiques assez déplaisante... de la part de ma future-belle-mère ... disant que j'avais l'air de peser 90kg alors que j'en fais 60 et que la robe m'allait comme un sac ... Evil or Very Mad Bref, tout pour te mettre en total confiance en toi!!!
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Lun 26 Nov - 18:10

fefeye a écrit:
je vis pas le peché je vis dans un appart mdrrrrrrrrr
bizzzz fefeye

mdrrrrrr
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Lun 26 Nov - 18:13

choutte82 a écrit:
Lol, j'ai eu un ptit souçis ... je disais que moi aussi j'avais subi des critiques assez déplaisante... de la part de ma future-belle-mère ... disant que j'avais l'air de peser 90kg alors que j'en fais 60 et que la robe m'allait comme un sac ... Evil or Very Mad Bref, tout pour te mettre en total confiance en toi!!!

pour moi ça serait sans commentaires j'ai déjà dit ce ke j'en pensait sur ton post ... Boulet Boulet la belle doche !!
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Mar 27 Nov - 11:57

Superbe ta robe !!!
Moi aussi c'était une robe de la colelction nana couture ! Laughing Et comme toi je partais sur un modèle sans brillants et tout ça, et au final, y'en avait plein sur ma robe !!! Laughing Comme quoi, quand on dit qu'il faut tout essayer !!!
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Mar 27 Nov - 17:44

Pour mon cas, elle est comme je le voulais mais avant d'essayer je ne savais pas si j'oserais.....toujours peur des "ce k'on dira t-on" !!!! Mais le coup de coeur a été là, et le coeur l'emporte toujours !!! hihi bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Mer 28 Nov - 1:04

bon voila la robe est commandée... prochain essayage en avril 2008. J espère que ca ira niveau délais pour un mariage en juin 2008....

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11617429][/url]

Bon, j aime pas les photos (et ca se voit) mais comme ca vous voyez mieux la robe et la couleur vanille !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   Mer 28 Nov - 1:06

Bon je remet la photo du restaurant, c est une partie de la salle du vin d honneur, dans le bon post !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delph et Seb, le 14 juin 2008   

Delph et Seb, le 14 juin 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant