Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John et Emilie le 29/03/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Bavard

MessageSujet: John et Emilie le 29/03/08   Lun 22 Oct - 21:57

Alors vu qu'on m'a conseillé d'ouvrir ici, me voici !!!

Comme je le disais précedemment, j'ai déjà :

-mon alliance, mon apn est hs en ce moment donc je vous la montrerai plus tard, sinon elle ressemble à celle ci mais avec moins de carats ! http://www.joaillerie-hardy.com/creations/bagues/33/

- ma robe est plutôt simple même si j'ai eu un gros coup de foudre et de chance car c'était celle dont je rêvais mais hors budget (850 euros) mais coup de bol -40% ! Elle est écru avec le haut forme bustier en dentelle et perle mais pas transparent et il ya des perles et de la dentelle en bas et derrière sur la traine que je vais faire remonter. Je n'aurais pas de voile et pas de gants

-le lieu est trouvé depuis également un petit moment, c'est dans un chateau à Vidauban pour celles qui connaissent, voici le lien mais on se rend pas trop compte je trouve, il y a également l'hôtel que l'on offre à nos parents et la moitié aux témoins pour que nos proches reste vers nous ! http://www.chateauberne.com/fr/index_vin.htm il a qq photos mais c'est vraiment plus joli sur place ! dans la salle il y a des immenses baies vitrées qui donnent sur les tonneaux, c'est très chaleureux

-le photographe
-normalement le DJ / groupe

Et voilà ! N'hésiter pas à me donner votre avis.

Je flippe vraiment bcp, je dors mal la nuit, je cauchemarde bcp, j'ai peur que les gens loupe la date où bien qu'il se passe qq chose etc...

Il me manque les fleurs, le costume, l'alliance du chéri, mes chaussures, et tous pleins de petits détails.

Bon allez je cours voir vos posts dans cette rubrique pour me soulager et me dire que je suis pas la seule à flipper ds cette histoire !

Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard

MessageSujet: Re: John et Emilie le 29/03/08   Lun 22 Oct - 22:28

Coucou miss.... nos stress
Je c ce qe c les cauchemards, moi jrevais qe mon mariage etait nul personne dansait, j'essayé de fr dansé les invités, ms personne bougeaient et que mon mari etait ss la douche...lol je c pa terrrible...mdr
T'inkiete il faut te laissé un pe de details a regler pr les derniers mois...Ca va bien se passer, si vs vs amusez et que vs etes a l'ecoute des gens le jour J tt suivra...promis ca va aller
Emilie
Bavard

MessageSujet: Re: John et Emilie le 29/03/08   Mar 23 Oct - 17:51

Une petite question : peut on aller faire le choix des menus avec nos témoins ?
Quand vous y êtes allez, vous étiez seulemnt en couple ?
Nous aimerions avoir leurs avis sur les plats, il faut que j'appelle pour voir si c'est possible.

Combien de temps dure votre vin d'honneur ?

Merci par avance Wink
foxy
Bavard

MessageSujet: Re: John et Emilie le 29/03/08   Mar 23 Oct - 18:13

Perso pr le traiteur, on y va seul avec mon homme, ms je ne pense po kon ne puissent po y aller aved les temoins ou ttes autres personnes.

En ce ki concerne le vin d honneur , nous terminons les ceremonies vers 18h et a partir de la on fai le vin d honneur et on passe a table vers 20h en esperant que les invité sdu vin d honneur soit partis.
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: John et Emilie le 29/03/08   Mar 23 Oct - 19:25

En ce qui nous concerne nous avons choisi notre traiteur ts les deux mais le jour de la degustation ma belle mere etait avec nous, ce n etait pas prevu ...
De ce fait nous avons pu avoir son avis.
Mais nous preferions garder cela pour nous et nos parents car cela fait parti de la "magie du jour J".

Pour ce qui est du vdh nous sommes arrives au domaine vers 18h 18h30 et nous sommes passes a table pour 20h30 ... mais c etait le mois de juin et nous etions dans un verger ... il faut aussi s adapter au lieu a vos propres contraintes horaires et a la saison ...
pompoune
Bavard

MessageSujet: Re: John et Emilie le 29/03/08   Mar 23 Oct - 21:19

Coucou perso pr le traiteur g t aux deux premiers RDV ac maman puisqe mon homme etait au liban lors des debuts des prepas...je lui ai fait un compte rendu par telephone et voila ms si tu ve partager cette tache ac tes temoins pas de pb...ms il faut garder des surprises pr eux...je c qe c pas simple du toi, moi j'avais tt cafté a mes deux temoins...lol...
Pr le vdh euhhh de 18h30 a 21h environ c l'animateur qui a géré en fait lol
magda
Bavard

MessageSujet: Re: John et Emilie le 29/03/08   Mar 23 Oct - 21:24

coucou, nous avons choisi le traiteur et le menu avec la maman de mon futur, c'est une de ses connaissances, mais pas de problèmes si tu veux y aller avec tes témoins
pour ce qui est du vin d'honneur, nous avons prévu beaucoup plus longtemps que tout le monde mairie à 14h, église à 14h30, vin d'honneur à 15h30 et repas à 19h, et je ne pensais pas qu'un vin d'honneur pouvait durer moins que ça car par chez nous c'est toujours environ 3h pour un vin d'honneur, mais le principal c'est que ce soit le plus beau jour de ta vie
biz
Emilie
Bavard

MessageSujet: Re: John et Emilie le 29/03/08   Mar 23 Oct - 22:21

Merci à toutes pour vos réponses thumright

Bon en fait on implique bcp notre entourage, par exemple on arrivait pas à se décider entre deux domaines et on a demander à nos témoins de trancher, et puis ils s'impliquent bcp également donc c'est vrai qu'il y aura plus autant de mystère le jour J mais un peu quand même !
Pour le vin d'honneur j'avais prévu une bonne heure et demi mais je verrais avec les personnes du domaine comment ça se déroule habituellement, ça ne peut commencer qu'à 19h de toute manière car c'est un chateau ouvert au public qui ne ferme qu'à 19h donc voilou !

Je vois que vous répondez vite donc j'hésiterais pas à vous poser des questions !
D'ailleurs en voilà une !

Faites vous toutes les dragées ou certaines d'entre vous sont partis sur autre chose ?
Perso, on remplace le traditionnel "joli sachet de dragées" par un jeune et petit olivier offert à chaque couple.
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: John et Emilie le 29/03/08   Mer 24 Oct - 9:39

Perso nous avions des dragees, mais une de nos cousines avaient l annee passee en plus des dragees mis a chaque invites un petit sachet de graines a planter afin de penser aux maries ...J ai une amie qui avait fait faire des stylos avec leurs noms et la date de leur mariage.
Apres c fonction des gouts, nous on a voulu garder les dragee mais on a joue l originalite avec les M&ms personnalises a chaque serviette et sur table et aussi sur les contenants a dragees.
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: John et Emilie le 29/03/08   Mer 24 Oct - 10:17

Super sympa le lieu, c'est vrai que ce sont des petites photos, mais ça a l'air vraiment joli !
VOus avez déjà bien avancé !
Concernant le traiteur je pense aussi que vous pouvez y aller avec vos témoins, mais attention en cas de désaccord, vous êtes 6 à décider du coup ! Dans ce cas c'est normal aussi que ce soit vous qui tranchiez, si ce sont de bons témoins, il n'yaura pas de problème !!! Nous on voulait tout faire seul, donc nos parents ne sont pas venus, mais bon on reprenait le traiteur de mon frère marié 7 ans avant moi donc il n'y avait pas de surprises !
Moi je trouve ça super l'idée des petits oliviers. Nous on a fait des chocolats dans des boîtes "ordinateurs". Il y avait des dragées coeurs sur les tables.
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: John et Emilie le 29/03/08   Ven 26 Oct - 16:51

Bonjour Emilie et bienvenue !!

Pour le traiteur (k'on vient juste de réserver...je crois que je ne vais cesser de le dire tellement chui contente lol), nous y sommes allés ke tous les deux. Ensuite, on a choisit un menu tous les deux et nous l'avons soumis à nos parents respectifs. Chacun a donné son avis et ses idées et voilà !!

Nous aussi nous offrirons des dragées. Par contre, j'ai une amie ki avait offert un sachet de lavande pour mettre dans les armoires..fait main très joli et pour les hommes des bonbons !!! ça change et puis, nous sommes tous de grands enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John et Emilie le 29/03/08   

John et Emilie le 29/03/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1