Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lundi 22 octobre

Aller en bas 
+4
pompoune
THEOCARLA
stel39
Aurélie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyLun 22 Oct - 16:18

Bonjour bonjour !!!!

Alors quoi de neuf en ce début de semaine ?
Pour moi pas grand chose ! J'ai reçu une réponse à une candidature pour un boulot : ... votre profil a retenu toute notre attention MAIS la création du poste est différé au 2ème semestre 2008 !!!! Pfff !
Tant pis je continue mes petites lettres !

Alors pompoune ce p'tit week-end en amoureux dans la si belle région du languedoc c'était bien ?!!

Théocarla on attend toujours les photos !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyLun 22 Oct - 16:35

Salut Aurélie,

Dsl pour le boulot. Tu cherches dans koi ?

Sinon mon week end, et bien nous étions de sortie....soirée moules frites par l'amicale des pompiers du village de mon cousin et c t le DJ que nous avons pris pour le mariage ki animait. Franchement, on a vraiment bien fait de le prendre il est super !!!! Autrement, une semaine super chargée ki m'attend : 2 rdv demain, bourse puéricultrice mercredi + sport, 2 rdv jeudi, 1 vendredi (tout ça hors boulot..aie aie aie) et vendredi soir anniversaire beau frère, samedi soir anniversaire cousin et dimanche salon du mariage....je vous dis pas la tête ke je vais avoir au boulot lundi prochain....je me demande si je ne vais pas demander à venir plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyLun 22 Oct - 16:41

Je rêve de retrouver des semaines aussi animées que ça !!!! Je cherche dans l'animation auprès d'enfant, j'étais responsable du centre de loisirs dans mon quartier.

Nous c'était tournée des magasins de meubles samedi (où comment aménager l'appart pour l'arrivée futur d'un petit bout de chou... même si on a encore le temps !!! ) et dimanche repas en famille. Et le soir j'ai fais un gros effort : j'ai enchainer le match de l'OM, et le grand prix de formule 1 avec Chéri, sans râler et sans dormir !!! Il était content ! En plus Mareille a (enfin Laughing ) gagné, et Ferrari aussi ! Laughing Mais je ne ferai pas ça tous les week-end !!! Là je suis tranquille jusqu'en mars pour la F1 la saison est finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyLun 22 Oct - 16:47

Coucou les filles
Promis je vous mets des photos ce soir ... et vous me donnerais votre avis ...
A +
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyLun 22 Oct - 16:53

Ca marche ! On sera là pas de problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyLun 22 Oct - 22:35

Coucou les filles...
Week end extra ca fait du bien...depuis notre mariage on a pa reussi a prendre du tps pr ns retrver...on court partt ms ce we on c retrvé....ca fait du bien...hotel, piscine,resto et plage en amoureux...c t un regal...on etait a Canet c t sympa....
bonne semaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyMar 23 Oct - 10:52

Ah oui Cannet je connais bien, c'est juste à côte de St Cyp !!! Depuis que tu en parles, j'ai envie d'y aller !!! Mais bon on a d'autres projets qui se précisent, on devrait partir à Madrid du 20 au 24 nov voir la famille de Séverino. On partirai en avion (on a trouvé des billets à 15euros l'aller par personne, 30 le retoure un truc comme ça !! ça me fait un peu peur !!!) On ne part que 4 jours mais Chéri dit que ça suffit pour un premier contact avec ses oncles !!! Plus longtemps il a du mal à les supporter !!! Laughing
Et on doit aussi trouvé un week-end pour aller à Strasbourg chez ma marraine. Sûrement mi-novembre. J'aurai préféré y aller aussi pour voir le marché de Noël, mais on a toujours au moins un truc le week-end !

Je suis contente car là j'ai vraiment envie de partir un peu ! Je rêve biensûr de grandes évasions mais bon Madrid et Strasbourg ça sera bien quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyMar 23 Oct - 10:57

le principal c de changé d'air...on a tte notre vie pr les grds voyages...lol on est parti qe 3jr ms ca ns a fait trop du bien...mon cheri a repris le taff ce matin ac du mal et moi demain...Retour a la dure realité...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyMer 24 Oct - 10:12

Coucou

Ca c'est sûr, on en refera des voyages ! Mais c'est comme ça, j'ai beau rêvé d'une vie bien rangée avec maison, enfants, travail..., j'ai un petit côté de moi qui rêve de grandes évasions, tour du monde, vie à l'autre bout du monde !!! Et ça fait longtemps que ça dure ! Quand j'étais plus jeune j'étais persuadée que j'irai vivre au Canada !
Bref !
Hier j'ai passé l'am avec mon père, c'est toujours pas ça, mais bon il a enfin accepté d'aller voir un psy... On verra. Avec mon frère et ma mère on est bien décidée à le bousculer !
Et je vais l'embaucher sur mon nouveu projet ! Je construit une maison de "playmobiles - petits malins" en bois pour ma nièce à Noël. Ca va nous occuper tous les deux, je pense que ça va être sympa !
Mon frère vient pendant les vacances alors j'attends qu'ils repartent pour commencer les travaux !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyMer 24 Oct - 17:14

Aurélie a écrit:
Je rêve de retrouver des semaines aussi animées que ça !!!! Je cherche dans l'animation auprès d'enfant, j'étais responsable du centre de loisirs dans mon quartier.

Nous c'était tournée des magasins de meubles samedi (où comment aménager l'appart pour l'arrivée futur d'un petit bout de chou... même si on a encore le temps !!! ) et dimanche repas en famille. Et le soir j'ai fais un gros effort : j'ai enchainer le match de l'OM, et le grand prix de formule 1 avec Chéri, sans râler et sans dormir !!! Il était content ! En plus Mareille a (enfin Laughing ) gagné, et Ferrari aussi ! Laughing Mais je ne ferai pas ça tous les week-end !!! Là je suis tranquille jusqu'en mars pour la F1 la saison est finie !!!

Rohhhh bin moi j'aime pas kan c trop chargé car je n'ai pas le temps de m'occuper de chez moi donc c le souk et un coup d'aspi ça ne serait pas du luxe. Et puis, je ne vois pas ma fille ke je fais garder à droite à gauche...non pas gloppp !! Heuuu si tu as un peu d'ennuis à me refiler je veux bien lol
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyMer 24 Oct - 20:25

Moi aussi je suis preneuse d'un peu d'ennui LOL. Pour une fois je rentre pas trop tard, ma fille est chez son père, mon homme pas encore rentré du boulot je me dépeche et je vais en profiter pour passer un coup d'aspi, vaisselle, étandre le linge ... J'ai intérêt de me dépecher. En récompense je pense que ce sera resto en amoureux avec chéri. Je l'aurai bien mérité. Very Happy
Demain journée un peu chargée car je dois former une nouvelle personne à mon boulot, le midi on va manger ensemble o resto. Vendredi soir j'ai une soirée o boulot avec des professionnels pour la présentation des véhicules utilitaires. J'espère que ca va pas finir trop tard car après ce sera le week end Very Happy VIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyMer 24 Oct - 21:53

Dites tout de suite que vous voulez que je vienne faire le ménage chez vous !!! Laughing Laughing Si je vous donne de l'ennui, il faut bien que je m'occupe en échange !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyMer 24 Oct - 21:55

Je ne vais peut-être plus m'ennuyer très longtemps ! Ce matin j'ai répondu à une annonce de l'anpe faite pour moi !!! alors je croise les doigts on verra ! Il est fait pour moi ce travail alors y a pas de raison !!! Si c'est ça y aura sûrement du déménagement dans l'air, je me rapprocherai du lieu de travail de mon mari. Affaire à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninoudan
Bavard
Ninoudan


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2007

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyJeu 25 Oct - 12:44

On est de tout cœur avec toi et je croisse les doigt pour que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyJeu 25 Oct - 13:18

Oui on t envoies ttes nos ondes positives ...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyJeu 25 Oct - 19:27

Merci les filles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyVen 26 Oct - 12:39

Je contente, je vien de retrouver un nouveau boulot. C est bien la 1ere fois k j ai une periode de chomage aussi courte tte juste 1 sem. Voila bon c 1 cdd de 3 mois ms tt est bon a prendre pr combettre l ennui.

J espere que ca va suivre pr toi aussi aurelie.

SZeul petit j pourrai po etre aussi presente sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptySam 27 Oct - 20:22

Salut,
J'ai passée une superbe journée avec ma meilleure amie. le sujet de discussion ?? Le mariage évidemment LOL. On a réfléchie à pleins d'idées de déco, la coiffure, les enfants, les dragées... On a essayer de penser à tout et d'avoir une petite idée de départ mais pas facile du tout.
J'ai déposé ma fille chez ma maman car ce soir je sors avec chéri. Hier (il été de repos) il a gagné 2 places pour aller voir axell ered en concert o CID de Deauville. Je ne suis pas une GRANDE fan mais ca peut être sympa à voir. Le concert est à 21h et chéri rentre à 20h, on va devoir manger en speed. D'ailleurs je vais pas tarder car il fo que je prépare.
Bisous à toutes et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptySam 27 Oct - 20:23

Félicitations à Foxy pour son nouveau boulot et bonne continuation à Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyLun 29 Oct - 22:05

Super Aurelie...tiens ns au courant jserre les pouces pr toi enfin pr Vous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyLun 29 Oct - 23:10

Merci ! Pas de nouvelles pour l'instant mais je suis patiente !
En attendant cette semaine j'ai du boulot, je dois finir mon bilan de formation pour le BAFD (pour être directrice de centre de loisirs), c'est une sorte de mémoire de 20 à 30 pages qui retrace notre parcours de formations, l'analyse de ce qu'on sait faire ou pas encore, et une analyse de ce qu'est le centre de loisirs pour nous, en gros ! J'ai appelé Jeunesse et Sports en début de semaine, le jury c'est le 5 décembre alors il faut que j'ai envoyé mon dossier pour le 5 novembre !!! J'en suis à 7 pages !

Au fait Foxy c'est cool pour ton boulot. Et alors bilan des premiers jours, ça se passe bien ?!!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyJeu 1 Nov - 18:57

ca y est me revoila. g po le net au boulo et ché moi non plu je sui ché mes parents. Dc mon nouvo boulo se passe bien, je suis contente, j di ca car j traine po les pieds pr y aller dc c bon signe pr moi. L ambian,ce est cool ce ki est important aussi. pr le moment ca me plai bien dc.En meme tps c po bien dur ce k j fai , j sui agent commercial au credit agricole.

voila
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyJeu 1 Nov - 19:45

J'EN AI MARRE !!! Je suis encore malade. J'étais malade il y a 1 mois avec extinction de voix et là je sais pas trop ce que j'ai mais je tose énormément, chaud froid, mal partout, enfin bref UN VRAI LEGUME LOL j'ai envie de rien !!
La dernière fois je n'avais pas vu de médecin mais là je suis tellement pas bien que j'ai pris rdv mais ce sera que mardi soir. Mon emploi du temps (boulot) ne me permet pas d'y aller avant !!
Je suis déjà crevé par le fait d'être malade mais le boulot ne va rien arrangé du tout. J'ai envie de changer (de boulot). Avec chéri on a envie d'ouvrir une société ou de prendre quelque chose en gérance mais c pas facile.
Plus qu'une journée et c le week end. VIVEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyVen 2 Nov - 15:41

Retabli toi vite alors elo !!! Et il faut apprendre à se ménager !!! Je suis mal placée pour dire ça mais bon !!!

Sinon, merc c'était mon anniv alors j'ai passée une bonne petite soirée avec mon Chéri. Hier c'était repas chez mes parents, ils voulaient absolument que je vienne souffler mes 27 bougies !!! Enfin ça fait plaisir à ma nièce et mon neveu, c'est eux qui ont soufflé les bougies !!! On a passé un très bonne journée, ils sont trop choux !!!

Et aujourd'hui, c'est notre anniversaire de rencontre, ça fait 6 ans. On va certainement aller manger au resto de notre première rencontre...
Vivement ce soir qu'il rentre du travail !!!

Bonne journée et Bon week-end !!!


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre EmptyVen 2 Nov - 16:40

Bons Anniversaires a toi alors

Elo y a des grippes qui trainent ...

Bon we a toutes et a la semaine prochaine
Nous on va se mettre au vert pour le we chez mes parents et onva termienr nos petis achats d avant voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 octobre   Lundi 22 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 octobre
» du 05 octobre au 11 octobre
» du 12 octobre au 18 octobre
» 19 octobre au 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser