Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle qui se marie !

Aller en bas 
+3
foxy
THEOCARLA
Emilie
7 participants
AuteurMessage
Emilie
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore une nouvelle qui se marie  ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle qui se marie !   Encore une nouvelle qui se marie  ! EmptyDim 21 Oct - 22:13

Bonjour à toutes et tous (je ne sais pas si il y a des hommes sur ce forum!)

Je me présente à vous après avoir lu vos divers posts que j'ai trouvé très enrichissants.

Je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans, je vis sur la Côte d'Azur, à la Croix Valmer, je me marie le 29/03/08 avec celui qui me supporte depuis plus de 7 ans !

Nous avons "bouclé" pleins de choses mais bizarement je flippe bcp donc je surfe pour trouver des idées sympas pour que les gens passent un bon moment avec nous le jour J.

Je viens d'ailleurs de découvrir qu'il est de "coutume" de faire des cadeaux aux témoins mais on a rien prévus.
On leur paye la moitié de la chambre d'hôtel car on voulait qu'ils restent avec nous toute la nuit mais l'hôtel étant un peu cher, ça permet de pas trop les "ruiner". Ils étaient déjà très touchés.

J'espère continuer à trouver pleins de choses auprès de vous.
Je tiens à remercier très sincèrement la jeune femme qui a crée ce forum et ce site car nous avons trouvé tellement de choses qui nous manquait !
Un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Encore une nouvelle qui se marie  ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui se marie !   Encore une nouvelle qui se marie  ! EmptyLun 22 Oct - 9:34

Bonjour et bienvenue a toi Emilie
J espere effevtivement que tu trouveras ton bonheur parmi nos idees et recap.
Cela serait bien si tu es dac c de faire toi aussi ta recap pour que l on puisse partager tt cela avec toi.
Surtt n hesites pas a venir demander des conseils.
Nous sommes passees par là et serons ravies de pouvoir te venir en aide mais si ce n est juste que pour donner notre avis .

Biz et a bien vite
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Encore une nouvelle qui se marie  ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui se marie !   Encore une nouvelle qui se marie  ! EmptyLun 22 Oct - 11:28

Bienvenue et felicitations.
Moi je sui une po encore marié et tu verra ce forum est extra, les deja mariés st de tres bons conseils et on trouve pleins de truc interressant ici.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Encore une nouvelle qui se marie  ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui se marie !   Encore une nouvelle qui se marie  ! EmptyLun 22 Oct - 15:24

Bienvenue Emilie et félicitations pour ton mariage !!

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésites pas à nous demander conseil ou avis, ça sera avec plaisir que je te réponderai.

Pour ma part, je me marie le 3 mai 2008 et comme toi et beaucoup d'autre, à fond dans les prépas. Et toi tu en est ou ???

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore une nouvelle qui se marie  ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui se marie !   Encore une nouvelle qui se marie  ! EmptyLun 22 Oct - 15:32

Merci à vous deux pour l'accueil Very Happy

Alors conçernant le récap, nous avons déjà :

-l'endroit (http://www.chateauberne.com/fr/index_evenements.htm) qui fait également traiteur
-mon alliance, c'est la première chose que j'ai eu bien avant le lieu ! Je vous mettrai une photo si je peux
-ma robe, j'ai profité des soldes sur l'ancienne collection car je ne souhaitais pas mettre trop dans la robe et j'ai trouvé la robe dont je rêvais à -40% !!! Tant qu'à faire
-le photographe
-normalement le DJ/groupe
-le thème cinéma que j'ai pu appronfdir via ce site

Voilà

Il me manque l'alliance de mon homme, le costume, les fleurs, les faire - parts etc....

Je flippe bcp trop mais j'espère rester zen en trouvant des solutions via vos témoignages !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Encore une nouvelle qui se marie  ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui se marie !   Encore une nouvelle qui se marie  ! EmptyLun 22 Oct - 15:41

Pas de probleme et surtt pas de panique.
Tu peux compter sur moi.
Mais ici on est un peu curieuse et on aimerait bien des photos LOL
Biz
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Encore une nouvelle qui se marie  ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui se marie !   Encore une nouvelle qui se marie  ! EmptyLun 22 Oct - 16:07

Théocarla a raison...on aimerait bien des phots !!! hihi

Pour tes prépa, tu es tout à fait dans les temps donc pas de soucis !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Encore une nouvelle qui se marie  ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui se marie !   Encore une nouvelle qui se marie  ! EmptyLun 22 Oct - 16:13

Félicitations et bienvenue parmis nous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Encore une nouvelle qui se marie  ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui se marie !   Encore une nouvelle qui se marie  ! EmptyLun 22 Oct - 20:37

Coucou Bienvenue parmi nous !!
C vrai on veut voir des photos on ADORE CA !! De sphotos du lieu de la soirée, de ta robe, de ton alliances .... Enfin bref de tout !! LOL
Ce serait bien que tu crées ton post dans la rubrique "prépas des futurs mariés".
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une nouvelle qui se marie  ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui se marie !   Encore une nouvelle qui se marie  ! EmptyLun 22 Oct - 22:38

Felicitation viii on ve des fotos....Bienvenue a toi et hesite pas ce site et super et pleins de tetes ac des ideess a gogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle qui se marie  ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui se marie !   Encore une nouvelle qui se marie  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle qui se marie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SE MARIE EN JUIN 2007
» QUI SE MARIE EN 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser