Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sandrine et david mariage le 11 octobre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Ven 24 Oct - 9:08

merci choupette
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Ven 24 Oct - 17:04

wouuuuuhhhhh un week end mari et femme hummmm ça donne envie ! Profitez en bien !
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Sam 25 Oct - 20:49

ben il sera remis en cause surement si mes saignement persistent !!!je dois attendre le 3 pour le controle de routine suite à l examen aux urgences :lors qe l exam tout allait bien mais le fait que cela continue à saigner par moment cela a tendance à m enerver !!!
bizzz sandrine
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Sam 25 Oct - 21:20

Oui je te comprends, ça m'inquièterait aussi !! Mais si tu as déjà fait un exam et que tout va bien c bon signe !!! Je pense fort à toi. Pour ma part, je crois que j'ai qq contractions d'angoisse et j'aime du tout !
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Dim 26 Oct - 12:41

merci estelle ben arrete de tangoisser je sais c est plus facile à dire qu à faire car je suis pareil mdrrrrrr
mais bon sinon moi je continue à perdre du poids j ai encore perdu 800gr et pourtant je mange normalement et hier j ai meme mange des maltisers !!!je sais c est pas bien mais bon je me rmeonte le moral un tit peu
bizzz sandrine
choupette57
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Mar 28 Oct - 3:02

Pour nolan j'ai perdu du sang à deux reprises et à 15 jours d'intervale ! les boules ! je voulais tant cet enfant que j'ai fait la grève de tout ! lol ! et puis pendant les 3 premiers mois j'ai fait très attention ! et ensuite cela à été ! pour toi cela ne dois pas etre evident d'autant plus que tu as deux autres bout de chou ! alors je te souhaite plein de bonnes choses et ménage toi !
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Mar 28 Oct - 11:10

merci choupette mais c est pas evident de ne rien faire heureusement ma cousine est là pour m aider jusqu à dimanche et apres dav est là la sem prochaine
sinon j ai hate d etre lundi pour qu on me dise tout va bien
bizzz sandrine
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Jeu 30 Oct - 0:05

voilà je viens de rentrer des urgences car les saignements continuent : tout va bien pour bb on a vu son tit coeur battre !!!col bien ferme
apparemment ce serait soit une infection vaginale donc on a fait un prelevement ,pas de lesion au niveau des muqueuses
je dois y retourner das 15 jours et je dois faire le test d evolution afin d eviter un accouchement prema
sinon l autre solution c est tout simplement le bb qui fait sa place et donc fait saigner
donc je dois continuer le repos donc dav va chercher vendredi un ordi portable
et je dois prendre de l estima(ce sont des progesterone) du spafon et magne b6 pdt 15 jours
sinon j ai une super foto du bb

bizzz sandrine
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Jeu 30 Oct - 8:55

Prends bien soin de toi et du bb
Bonne journee
nous
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Jeu 30 Oct - 10:43

prend soin de toi et repose toi surtt.
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlesbrodeuses.forumactif.org/index.htm
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Jeu 30 Oct - 10:43

Repose toi bien surtout alors !!! Prends bien soin de vous deux !
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Jeu 30 Oct - 10:55

un grand merci pour vos messages cela me reconforte et pas de soucis je prends soin de nous
bizzz sandrine
foxy
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Ven 31 Oct - 20:55

Bon sandrine comme je peu po harceler notre chanel, j vai sm acharner sur toi...c est peu les fotos que t as mis j en veux plus moi.....
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Ven 31 Oct - 21:11

desolée mais auj j ai pas le coeur à rire :ce matin j ai perdu le bb suite à une hemorragie :j ai du passe au bloc pour un curretage
donc sandra les fotos je l ai mettrai plus tard
bizzz sandrine
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Ven 31 Oct - 21:32

fefeye a écrit:
desolée mais auj j ai pas le coeur à rire :ce matin j ai perdu le bb suite à une hemorragie :j ai du passe au bloc pour un curretage
donc sandra les fotos je l ai mettrai plus tard
bizzz sandrine

Quelle triste nouvelle
Je suis de tout coeur avec toi et espere que tu remontera vite la pente ...
Biz et courage
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Ven 31 Oct - 21:36

merci sandrine
remonter la pente il le faudra bien mais c est dur auj !!!et puis physiquement tout va bien je pourrais dans un avenir proche recommencer à avoir un autre bb mais il faut attendre au moins deux cycle complets
mais bon vaut mieux mnt que quand le bb aurait commencer à bouger ou carrement sur la fin
mais c est pas pour autant que c est pas plus difficile à vivre

mais cela me touche ton tit message encore merci
bizzz sandrine
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Ven 31 Oct - 23:12

Je suis si triste d'apprendre cette nouvelle. Je suis aussi de tout coeur avec vous. Même si on n'a pas grand chose à dire, on est là pour t'écouter et te soutenir.
Courage...
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Sam 1 Nov - 0:16

merci aurelie
bizzz sandrine
elotess
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Dim 2 Nov - 22:45

Comme je t'ai dis sur msn je suis de tout coeur avec toi et n'hésites pas si tu as besoin de parler on est là !!
Je t'envoie pleins de Courage !!
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Lun 3 Nov - 12:38

merci bcp les filles
auj les larmes se sont taries ressent encore une grande tritesse et surtout un grand choc du à ce qui s est passe mais je me dis peut etre que le bb avait un pb donc vaut mieux comme ça
et puis gabriel est revenu guillaume demain donc la vie continue
en tout cas je vous remercie toute de votre soutien et surtout de votre gentillesse cela fait du bien
bizzz sandrine
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Lun 3 Nov - 12:45

Bonjour ma grande,

pffff encore une fois je n'ai pas été là alors que tu avais besoin de soutien. Toutes mes excuses !!

Je suis vraiment très triste pour toi et ta famille. Je t'envoie pleins de courage et de bisous pour t'aider dans cette épreuve. Comme l'ont très bien dit les filles on est là si tu as besoin...même je te fais défaut ces derniers temps !!! Thumb down Thumb down pour moi !!!!
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Mar 4 Nov - 14:40

ma chere estelle ,ta gentillesse me fait chaud au coeur !!! peu importe que ton message arrive que mnt ,c est le geste qui compte
plus les jour passe plus je reprends gout à la vie !!!c est clair que le fait d etre entoure de dav et mes enfants contribue bcp
et puis je me dis que j ai la chance de pouvoir remettre une grossesse en route :la soeur de dav n a pas eu cette chance !!!!
bizzz sandrine
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Mar 4 Nov - 15:45

waouhh tu es super forte dis donc !!!! J'en connais pas beaucoup qui déjà serait avec ton raisonnement. Tu m'épattes !!!!!
En tout cas, tu as tout mon soutien et j'espère que bientot tu nous annonceras l'heureuse nouvelle.
fefeye
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Mar 4 Nov - 16:11

ben là on laisse passer les fetes tranquillement puis des que mes plaquettes sont fini ben on verra on laisse faire la nature
tu sais quand on a deux enfants en jeune age on n a pas le choix de se secouer un peu !!!guigui est automone gab non donc il faut avancer !!!
mais je dis pas que je suis forte il m arrive encore des moments de tristesse et puis je suis suivi par un psychologue cela m aide aussi pas mal
bizzz sandrine

Dernière édition par fefeye le Mer 5 Nov - 12:47, édité 1 fois
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   Mar 4 Nov - 16:17

Oui c vrai que nos enfants nous tirent vers le haut. Ils nous obligent à ne pas nous concentrer sur nous et pour ma part, je trouve que c un bien.
Mais je continue de dire que une femme forte car même avec l'aide d'un psy, beaucoup mettent beaucoup de temps pour s'en remettre. Je l'ai connu pour qq un ki était proche de moi c pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sandrine et david mariage le 11 octobre 2008   

sandrine et david mariage le 11 octobre 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant