Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ballon or not ballon

Aller en bas 
+4
Mimilehuit
elotess
THEOCARLA
nad97410
8 participants
AuteurMessage
nad97410
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/03/2007

Ballon or not ballon Empty
MessageSujet: Ballon or not ballon   Ballon or not ballon EmptyLun 24 Sep - 18:06

Vous pensez quoi des ballons???? Vous en aviez ? Beaucoup??

Ma cousine m'a donné les coordonnées d'un copain a elle qui fait plein de truc en ballon : arche, coeur, mongolfiére...

Je sais pas trop si ca irait ac le reste (couleur vert anis et ivoire, déco à base de bambou). Et vous?

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Ballon or not ballon Empty
MessageSujet: Re: Ballon or not ballon   Ballon or not ballon EmptyLun 24 Sep - 19:37

pour nous pas de ballons par de guirlandes uniquement de la deco sur les tables.
Ce n etait pas notre style et en plus nous voulions une deco tres epure en rapport avec notre theme ZEN
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Ballon or not ballon Empty
MessageSujet: Re: Ballon or not ballon   Ballon or not ballon EmptyMer 26 Sep - 21:51

pour nous il n'y aura pas de ballons non plus on n'aime pas ca et ca n'ira pas du tout avec la déco que l'on aimerait avoir. On en mettra peut être jsute un peu pour les enfants mais c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mimilehuit
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/09/2007

Ballon or not ballon Empty
MessageSujet: Re: Ballon or not ballon   Ballon or not ballon EmptyJeu 27 Sep - 20:56

Salut

Effectivement, les ballons ça peut être sympa. Mais à mon avis il ne faut pas trop surcharger. Cela dépend aussi de ta salle, si elle est grande, les ballons peuvent combler. Mais si elle est petite ou peu de place, il vaut mieux limiter.
Idée de mettre vers les enfants, c'est bien parce que c'est eux qui en profite le plus.
Anectode : au mariage de ma soeur, mon petit cousin s'est éclaté le lendemain à courir dans la totalité des ballons. Moment trop agréable à voir : Léo était écroulé de rire dès qu'il rentrait dedans. Alors je dirai que les ballons ça peut valoir le coup pour voir des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ballon or not ballon Empty
MessageSujet: Re: Ballon or not ballon   Ballon or not ballon EmptyVen 28 Sep - 0:24

Nous on avait fait des colonnes de ballons, mais les enfants se sont amusés à peine arrivés à les retirer !!!
Mais le lendemain c'est pareil, mon petit neveu courrait dans les ballon et il s'est bien amusé ! nous aussi du coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Ballon or not ballon Empty
MessageSujet: Re: Ballon or not ballon   Ballon or not ballon EmptyMer 3 Oct - 17:47

Pour nous, on s'était dit pas de ballons. Et puis, ce week end anniv' surprise de mes beaux parents et on a fait une arche et franchement ça rend pas mal du tout !! Bon elle n'était pas nickel comme on peut le voir sur des photos mais pour un premier essai pas mal kan même !!

Zom a bien aimé donc y'aura des ballons !! Surement une arche, une montgolfière pour l'urne, des ballons sur tiges pour les enfants et un ballon à confettis a faire exploser et le tout avec qq guirlandes ou de la toile d'hivernage..;à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ballon or not ballon Empty
MessageSujet: Ballon or not ballon   Ballon or not ballon EmptyMer 21 Nov - 18:23

Moi je trouverais ça sympa de faire un lâche de ballons sur lesquels seraient écrit nos prénoms à la sortie de la maison communle ... ou lors de notre vin d'honneur du midi... mais le problème c'est que pour qu'ils s'envolent, ils doivent être gonflé à l'hélium... et je ne sais pas où trouver ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ballon or not ballon Empty
MessageSujet: Re: Ballon or not ballon   Ballon or not ballon EmptyMer 21 Nov - 18:52

Ca se loue dans les magasins qui vendent les articles de fêtes, ou ça s'achète en mini bombone.
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Ballon or not ballon Empty
MessageSujet: Ballon or not ballon   Ballon or not ballon EmptyMer 21 Nov - 19:17

Je viens de me souvenir de quelque chose en lisant dans d'autres sujets que les ballons que l'on ne retrouvera pas vont polluer un peu plus notre planète... Alors, je pense que je vais laisser tomber l'idée... J'vous explique... J'adore les animaux et la cause animale me tient fort à coeur, en particulier la maltraitance... La semaine passée, en allant à Bruxelles, j'ai vu un pigeon qui s'était entre-mêlés les petites pattes par je ne sais quel ficelle... le pauvre, j'ai essayé de l'attrappé pour le libérer mais malheureusement, il ne s'est pas laissé faire... je pense que s'il reste ainsi... il ne fera pas long feu... alors je me di que les ballons pourrait bien être ingurgité par un animal dans la forêt... oui, je me di que ca doit bien en faire rire certaines... mais bon, voilà, c'est ma façon de penser...

J'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps sur la Méditérannée et les poissons qui y vivent, et bien c'est fou tout ce que l'on retrouve dans leur estomac rien qu'à cause des vacanciers qui jètent des détritus sur la plage... voilà, je pense laisser déjà une grosse empreinte de pollution sur cette planète au cours de ma vie alors je vais essayer de limiter flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Ballon or not ballon Empty
MessageSujet: Re: Ballon or not ballon   Ballon or not ballon EmptyMer 21 Nov - 20:12

oui c'est vrai !
Il existe des ballons biodégradables, mais je ne sais pas trop où les trouver. Mais c'est vrai que c'est un pb de plus pour notre pauvre planète ! Heureusement qu'il y en a qui s'en soucis ! Wink
Malheureusement pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Ballon or not ballon Empty
MessageSujet: Re: Ballon or not ballon   Ballon or not ballon EmptyLun 21 Jan - 15:02

coucou nous on a mi qqes ballons pr deco d'apero ms c t surtt pr les enfants y en avait pas mal et ils se st eclaté avec y en avais pu u ds la salle pratikement a la fin...ceux qui ont le plus marché c t d tt gros... faut fr ta deco comme tu as envie....car ici tu trveras du pour et du contre c normal on a pa ts les memes gout....dc moi mon avis, une petite touche de deco balon pour les enfant ils s'eclatent tjrs bien avec et ca passe pr ts les ages lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon or not ballon Empty
MessageSujet: Re: Ballon or not ballon   Ballon or not ballon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon or not ballon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help mee please
» lacher de ballon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser