Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 11 septembre

Aller en bas 
+2
Mina
Aurélie
6 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMar 11 Sep - 17:37

On a loupé le lundi cette semaine !
Quoi de neuf pour vous ?
Moi j'entame ma deuxième semaine de vacances et déjà je m'ennuie ! Je fais du rangement pour m'occuper !
C'est là que ça me manque les préparatifs !!! Laughing
Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Bavard



Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMar 11 Sep - 18:39

moi ça va bienb ici soleil alors c'est cool !!! et jeudi c'est mon anniv 19 ans et oui !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeriedumariage.positifforum.com
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMar 11 Sep - 22:17

coucou ici taff a gogo...jsuis sur les rotules...
Nvelle coupe pr moi ca fait du bien, mon homme a a peine remarqé pourtant g t tte blonde et g fait pleins pleins de meche chocolat...enfin bref g t degue...
J'attds mon we ac impatience ms mon homme sera pa la vendredi aprem ni samdi sniffff
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyLun 17 Sep - 23:37

coucou
Me revoilà après plus d'un mois d'absence. Je ne vous boudé pas mais je n'avais plus internet ni téléphone. C'était la grosse galère la plus totale.
Je viens tout juste de récupérer.
Les prépa n'ont pas bcp avancé. On a trouvé le texte du faire part on a choisi les couleurs il reste plus que le papier lui même. mais c'est en cours. J'attends la réception d'échantillons commandé sur internet.
Je suis allée à point mariage près de chez moi à caen. Elle m'a dit qu'il fallait un délai de 4 à 6 mois pour la robe. Combien de temps avant avez vous été voir pour votre robe? J'ai un emploi du temps très chargé et c'est assez dur car je préfére passer mes samedi de repos avec ma fille en me balladant plutot que dans les mags. Je ne la vois déjà pas bcp (1heure voir 2 le soir à tout casser).
Il va me falloir un peu de temps pour aller voir les messages de tout lemonde car MON DIEU il y en a pleins.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMar 18 Sep - 9:50

elotess a écrit:

Je suis allée à point mariage près de chez moi à caen. Elle m'a dit qu'il fallait un délai de 4 à 6 mois pour la robe. Combien de temps avant avez vous été voir pour votre robe?

Coucou
J ai commande ma robe le 9 septembre 2006 pour mon mariage le 30 juin 2007 et j ai recup ma robe en mars 2007.
qd tu t y prends un peu a la avance cela evite le stress et les mauvaises surprises de dernieres minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMar 18 Sep - 10:02

Hello !
Oui Sandie a raison ! Moi je m'y suis pris pas si tard que ça mais bon, avec les essayges, les retouches, les disponibilités de chacun, j'ai récupéré ma robe le 29 mais pour mon mariage le 2 juin ! Biensûr l'essentiel c'est de l'avoir avant le mariage, mais bon, c'est vrai qu'on stresse un peu quand même !

A part ça aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail, ça me fait drôle ! Je vais aller rendre mes clés et récupérer mes dernières affaires ! Demain je suis au chômage !!! Confused
Mais ça va j'ai pas mal d'occupations en ce moment !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMer 19 Sep - 11:43

coucou moi je l'ai commandé en novembre 2007 il me semble et elle etait dispo en avril...ca depds d robes pr le delai...Et ap ca depend des retouches...moi j'avais juste une retouche en longueur pr ajusté ac le jupon alors c t rapide...g juste u besoin de l'essayé 1x ap la reception et la mesure pr les retouches...
En tt k jpense pas qe tu auras besoin de fr 36mag pr la trver y en a forcement 1qui te plaira ds la premiere boutik qe tu feras...
tiens ns au courant...et nos stress
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyMer 19 Sep - 13:48

perso , j pense k ca va allé vite aussi, j ai eu mon premier essayage debut sept, a la base j t juste parti pr voir les modele et com il y avai in creno de libre j me sui di k j allai essayé et finalement j me sui decidé tt de suite pr la robe k j ai choisi ap 3 essayage seulement. Du cp la j vai refaire un essayage fin dec pr voir si tt est ok et j l aurai de prete pr l année proch en jullet
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyJeu 20 Sep - 19:52

Elle est superbe ta photo Aurelie j'm bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyJeu 20 Sep - 23:26

Merci Very Happy Moi aussi je l'aime bien celle là. On a des arbres bizarres par chez nous, ça fait des photos sympas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyJeu 20 Sep - 23:45

c clair on dirait q'il etait fait pr cette photo votre arbre lol...on pe voir les foto de ton photodraphe??
bonne nuit les filles a demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre EmptyVen 21 Sep - 11:03

J'ai enfin terminé mon album de tirages papiers le week-end dernier ! Je pensais refaire un album en ligne avec les photos qu'on a choisi, je mettrais sur aufeminin. Là il y a déjà des photos du photographe sur notre album, seulement celles de couple enfin quelques unes ! C'est vrai que j'aurai pu aussi en mettre sur mon album sur ce forum... mais c'ést tellement dur d'en choisir que quelques unes !!! Pour les tirages papiers, j'ai dû racheter un deuxième album, ça ne tenait pas dans le premier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 septembre   Mardi 11 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 21 septembre au 27 septembre
» du 7 au 13 septembre
» 14 au 20 septembre
» du 28 septembre au 04 octobre
» Lundi 3 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser