Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

12/07/08 mariage Foxy et son futur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
foxy
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Ven 12 Oct - 13:42

Eh voila une autre chos e de faite pr le mariage, c officiel le curé ns marriera a 17h. Par contre ms bon j crois k c le passage obligé, ns avons des rdv a prendre pr des reunions av de rencontrer le curé.

Perso moi ca m embete, ns ne faisons po de mariage religgieux ns faisons juste benediction des allainces, vu k j ne sui po baptiser....ms bon vu k mon homme lui est croyant ...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Ven 12 Oct - 22:46

chipiedc a écrit:

Voila le style de coussin qui irait bien avec mon thème provencal:champêtre... je n ai pas encore choisi les couleurs définitivement, certainement jaune et violet... alors il risque d avoir des petites modifications du coussin au niveau des couleurs et peut etre rajouter de la lavande !!

J attend d avoir choisi ma robe pour cela.... défilé "marions nous" de la collection 2008 le 28 octobre prochain, et je vais certainement en expédition robe de mariée le 24 novembre ( c est précis, mais c est un samedi ou tout le monde est dispo !!!)

Y'a rien à dire tous ces coussins sont plus beaux les uns que les autres !!!
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Ven 12 Oct - 22:48

THEOCARLA a écrit:
Ils ont lk air sympa vos petits cousins meme si ce n est pas du tt mon truc.
Bonne recherche pour vos robes, on attend avec impatience vos recits et si cela est possible aussi qq photos.

J'ai déjà aussi trouver ma robe. Prochain essayage au mois de novembre !! Vivement ! Et je vais pouvoir savoir si le jupon que j'ai acheté va convenir...je croise les doigts sinon les boules ! Tiens ça me fait penser k'il faut ke je fasse mes chaussures.
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Lun 15 Oct - 17:58

Y a pas à s'inquiéter pour les réunion de préparation avec le prêtre, ça se passe très bien ! Mon Chéri aussi appréhendait un peu, mais malgré tout ça s'est très bien passé. Bon, moi je connaissait très bien le prêtre alors ça aide aussi !
Mais on ne se marie pas à l'église "juste pour que ça dure plus longtemps" ! Donc c'est normal ces réunions de préparation ! Laughing
Moi j'ai trouvé que ça nous faisait réfléchir à plein de choses et quand on est dans le tourbillon des préparatifs c'est bien de s'arrêter un peu et de se redire exactement pourquoi on se marie, ce qu'on aime chez l'autre, ect... !
Après les façons de faire sont différentes selon les prêtres. Nous, nous n'avons pas fait de rencontre avec d'autres couples, c'était juste une proposition, pas obligatoire, et nous n'avons pas trouvé de date qui nous convenait !
Bonne préparation, tu nous racontera !
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Mar 16 Oct - 21:07

Nous avons eu notre premier contact. Mais nous le connaissions de l'année précédente puisque nous avons baptisé notre fille.

Zom ne l'aime pas car il pose des questions qui touche des sujets surleskels zom est assez pudique mais finalement moi je l'aime bien...il fait son travail et pour une fois que je rencontre un prêtre dynamique....ça change !!

Normalement il doit nous appeler début décembre pour commencer reellement la préparation. Pour le moment, il n'a ke nous comme mariage dans le secteur.
foxy
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Jeu 18 Oct - 14:18

En fait c vrai ke j ai un peu du mal avec le services religieux. Je le fai vraiment pr mon homme. En tt k j pensai kon aurai RDV avec le curé et la ds le courrier , on ns di k c mieu de faire des reunions avec d autre cuoples av le rdv avec le curé. J c po du tt ce k ca pe etre, ca minkiete po, ms payer pr ces rdv ca me gene
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Jeu 18 Oct - 15:04

Nous c'était gratuit ! C'est peut-être pour participer aux frais de location de la salle ou repas si c'est sur une journée, parfois c'est même sur des week-end. Tous ceux que je connais qui ont participer à ce genre de rencontres ont beaucoup apprécié, certains ont même tissés des liens avec d'autres couples. C'est du partage d'expérience et aussi un peu de réflexion sur le couple, ça ne peut être qu'enrichissant je pense. Mais bon apparement pour vous, ça n'a rien d'obligatoire non plus. Nous on avait pas trouvé de dates pour y aller, et de toutes façons ça ne tentait pas beaucoup Monsieur ! Mais moi j'y serai bien aller !
pompoune
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Jeu 18 Oct - 17:05

coucou haaa oui les reunnions...lol finalmt on a pu evité celle avec les mariés puis'on travaillait pdt les deux RDV proposés...lol OUFFF. ms c t gratiss... et ap on a juste vu le curé 2x ms ca c t bien passé, il aura un papier a te fr remplir une formalité puisqe t pa baptisée, mon mari c t pareil...t'inkiete ca ira...ns on avait bien ri ac le curé, j'avais pas mal enticipé et finalmt jregrette pas...bien qe baptisée jy crois qd ca m'arrange lol...c t mon mari qui voulait un mariage a l'eglise....
foxy
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Ven 19 Oct - 13:55

ahh j aurai bien aimé ne pas pouvoir y aller. J avais di a mon hoomme de dire kon bossai et kon ne pourrai po faire les reunions. Ms bon , lui y tien dc j ferai un efffort. Pr le curé j me fai po tro de soucis, il a marié ma meilleur amie l année dern et j l ai vu a l eglise. Il est cool. c bien de voir ke les curé evoluent avec le tps...

En t k ca y est g recu une premiere maquette de mon coussin. Cette dame fai vraiment du bo travail. Je lui ai dc fourni mes couleurs, la matiere ke j souhaitait . Et la facon dont je vouilai les initiales entrelacés ( d ailleurs je crois k j les ai trouvé sur ce site)

Voial la maquette
foxy
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Ven 19 Oct - 13:57

ah on voi po tres bien je refai et j essai de mettre plus gros

stel39
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Ven 19 Oct - 14:59

Il est très beau !!!!

Pour le mien je l'ai eu à 47 euros tout compris et toi ??
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Ven 19 Oct - 17:09

Perso 47 euros je trouve que cela fait cher pour un coussin porte alliances mais bon qd on aime on ne compte pas ...
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Ven 19 Oct - 17:56

Oui je sais moi aussi c pour ça ke je me le suis fait offrir par ma soeur et mon frère pour Noël. Pour tout dire, pour moi ce coussin est important mais je ne peux pas l'expliquer !!
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Ven 19 Oct - 20:51

Non je peux comprendre c pour cela que je dis que qd on aime on ne compte pas ...

Par ailleurs on a qu une seule vie et je pars du principe que l on doit en profiter un max car on ne sait pas de quoi le lendemain sera fait ...
elotess
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Ven 19 Oct - 21:06

Chacun ses goûts et c envie. moi je n'aime pas trop de genre de coussin d'alliance et je ne mettrais 47 euros dedans. Mais c vrai qu'on a qu'une vie et fo en profiter !!
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Ven 19 Oct - 21:14

THEOCARLA a écrit:
Non je peux comprendre c pour cela que je dis que qd on aime on ne compte pas ...

Par ailleurs on a qu une seule vie et je pars du principe que l on doit en profiter un max car on ne sait pas de quoi le lendemain sera fait ...

ça c sur...j'ai malheureusement pu voir à kel point d'une seconde à l'autre nos vies peuvent basculer donc satisfaisons nous de nos vies et profitons au max de ceux k'on aime !!
foxy
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Sam 20 Oct - 15:27

Eh ba je l aime bien mon petit coussin, ms c vrai que pr le mariage, je veux ce kil y a de mieux, ds mes moyen bien sur. L idée du coussin a vreai dire je n y avai po pensé et c en les voyant que j ai craqué, c personnalisé et ce ce k j recherche, je ve po le mme coussin que tt le monde. Ap c sure j aurai pu m en crée un ms g un peu 2 mains gauche. Very Happy

Ms bon chacun c gouts, chacun son buget, le principale comme tte vs l avez deja di, ce que ca ns plaisent ns les futurs mariés.

Fo profiter ( G u aussi une expréience douloureuse ki me fait dire ke maintenant fo vivre au jour le jiour) et g bien l intention de le faire meme si ces petites choses ne vont servir k 1 fois.
foxy
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Sam 20 Oct - 15:31

ca y est on a trouvé un salon du mariage po tres loin de chez nous, dimmanche on va y aller faire un petit tour. Apparement je sai plu si c ici k vs l avez di, ms on peu avoir des reductions !!!!!

je vous dirai ca
foxy
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Lun 22 Oct - 11:36

Bonjour,
Ca y est nous avons dimanche notre 1er salon du mariage a Chantilly pr celle ki connaissent. Eh bien j sui bien contente d y avoir eté, comme vs l aviez di c est interressant au niveau des reductions kil offrent. Du cp on a pris ns allainces avec 20 % de reduct.

Ca a fait pareil k ma robe, on a fait plusieurs stand, g essayé ms rien, ca ne me plaisai po et finalment au dernier stand, en ai vu une et j lai plus laché des yeux, c etai celle la. J aime ces petite s sensations kon ressent lol.

Du cp c etai po prevu ms on a versé accompte. Et on les aura mi janvier. Comme on le disai avant les alliances varie selon les prix en effet, la mienne je l ai payé 250 euro et mon homme 300, bien sur on en avai vu a 500 euro ms la on c ravisé qd meme. Des que j ai des foto je vs les mets.

Par contre, il vs saute dessus tt de suite de cce genre d endroit. un animateur pr la soirée, ns a carreemnt appelé, j aime po trop . C t interressant ms il pren cher je trouve 600 euro juste pr le samedi.
Bref ca m as fai une boone ap midi , c etai cool.
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Lun 22 Oct - 12:22

Super pour les alliances !! Pour ta robe, tu l'as trouvée alors ?? Et la photo..elle est ou ???? lol

C vrai que c bien ces salons. Nous on y va dimanche à Dijon, mais c un petit. Par contre, y'en a un important le week end du 11 novembre à Besançon !
foxy
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Lun 22 Oct - 13:36

Melle Stel, a chaque fois tu me demande si g ma robe et a chaque fois je te repond ke oui. G mis un lien un peu avant car je n ai po de foto de moi avec .

Je vai vraiment croire ce k tu di k tu es tete en l air Very Happy
foxy
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Lun 22 Oct - 14:13

Re,

En attendant de voir nos allainces ds leur coffret, je l ai ai trouvé en foto les voici.

La mienne ce sont 2 anneaux or blanc entrelacées avec des pierre, et celle de mon hommes plus classique ms tt aussi belle.

Au debut on s était di kon voulai "des allainces duo" ms on ai po tombés d accord a chaque fois. Et moi g flashé sur la mienne alors....

stel39
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Lun 22 Oct - 14:41

foxy a écrit:
Melle Stel, a chaque fois tu me demande si g ma robe et a chaque fois je te repond ke oui. G mis un lien un peu avant car je n ai po de foto de moi avec .

Je vai vraiment croire ce k tu di k tu es tete en l air Very Happy

non mais tu crois bien ...je suis tête en l'air et puis tu sais avec vous toutes moi je me perds..forcement avec mon petit cerveau !!! lol
stel39
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Lun 22 Oct - 14:42

foxy a écrit:
Re,

En attendant de voir nos allainces ds leur coffret, je l ai ai trouvé en foto les voici.

La mienne ce sont 2 anneaux or blanc entrelacées avec des pierre, et celle de mon hommes plus classique ms tt aussi belle.

Au debut on s était di kon voulai "des allainces duo" ms on ai po tombés d accord a chaque fois. Et moi g flashé sur la mienne alors....

Hummm superbe !!!!! J'aime beaucoup celle de ton zom, faut ke je la montre au mien pour savoir ce k'il en pense !!
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   Lun 22 Oct - 16:35

Encore une bonne chose de faite !!!

Pour le dj c'est sûr que ce n'est pas évident ! Nous ausssi ça coûtait ce prix là, malheureusement on a pas trouvé moins cher ! Nous ce n'était pas dans nos priorité au départ, mais quand on a réalisé que c'était quand même assez indispensable pour passe une bonne soirée (vu qu'on ne connaissait personne qui pouvait le faire dans notre entourage) il n'a pas fallu trainer ! Les premiers qu'on nous a recommandé étaient tous pris !
Les relance par téléphone j'ai horreur de ça aussi !!! Pour moi c'est non direct avec ceux qui font ça ! J'aime pas qu'on me bouscule ou qu'on me force ! Dans les salons, ceux qui vous sautent dessus c pareil, ça m'énerve !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12/07/08 mariage Foxy et son futur...   

12/07/08 mariage Foxy et son futur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant