Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vite idée cadeau témoin ????

Aller en bas 
+5
carobee
Mina
pompoune
Aurélie
gaëlle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyDim 26 Aoû - 19:58

Bonjour,

Je me marie en catastrophe le 06/10/2007 car on va acheter un commerce!!!
J'aurais voulu connaitre votre avis sur les cadeaux prévus pour les témoins "filles"!!! En ce qui concerne les 2 hommes, c pas trop dur: bouteille de vin personnalisée mais pour les filles???

Auriez-vous des idées svp??

Je dois préparer mon mariage en 3 mois!!!! dur dur

Merci Laughing

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyDim 26 Aoû - 20:03

Félicitations, ça fait 2 bonnes nouvelles en même temps !!!
Le plus important c'est d'avoir le lieu, les horraires, le traiteur... après... le reste suit !
Si c'est trop court vous pouvez faire le mariage officiel pour le 6 et faire la fête un peu plus tard, il y en a beaucoup qui font ça aussi...
En tout cas, bon courage pour les préparatifs et n'hésite pas ! Après pour les cadeaux aux témoins je ne sais pas trop... Nous on avait fait une boîte à chacun mais c'était un peu humoristique avec un CD de "consignes", et des petites choses comme un paquet de mouchoirs, un stylo, un alcootest...
Je réfléchi, mais pas d'idées pour le moment dsl Confused
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyLun 27 Aoû - 8:10

Coucou felicitation pr c deux nvl....
Aurelie a raison,les cadeaux, c pas le principal...un ptt truc rigolo c bien...ns on avait pas fait de cadeau,les invités on ts embarqé leur porte noms,ils ont adoré...di ns ce qe tu as dja,et par exemple le taff de tes temoins, ou si elle ont des loisirs...le cadeau tu pourras le fr plus tard aussi ac le remerciement...
COurage ca va aller t'inkiete...et on est la hesite pas...tu pe regarder nos prepas c pe etre un pe long a faire ms ca pe pe etre te donner des idees
a tt vite biz Claire
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: MARIAGE RAPIDE   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyMar 28 Aoû - 21:23

Merci de me soutenir car je me rends compte que préparer un mariage en 3mois c'est speed , un an m'aurait été bien utile!

J'ai enfin trouvé un coiffeur abordable, reste à trouver le type de chignon Avez-vous des idées??

Je fais un thème Bordeaux Ivoire pour le mariage et un thème Marin pour le baptême de mon fils

Avez-vous des idées décos à me donner?
Et en ce qui concerne les jeux qu'avez-vous animez???

Merci pour votre aide

Gaëlle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyMar 28 Aoû - 23:25

Coucou

Il y a un nouveau post avec les chignons des "déjà mariées" pour donner des idées aux autres (d'ailleurs j'ai pas encore mis de photo moi !) et sur internet tu peux trouver pas mal d'idées. Ensuite le coiffeur a aussi des modèles et puis après c'est en essayant que tu feras ton choix.

En ce qui concerne les jeux, nous n'en voulions pas trop. Le dj a fait quelques jeux musicaux (chenille, danse du tapis, karaoké,...) et mon frère avait préparé le jeu Lui ou Elle. On était dos à dos avec chacun une raquette marqué LUI d'un coté et ELLE de l'autre. Ils nous posent des questions du type : qui fait le plus souvent la vaisselle ? qui est le plus attentionné ?... et à nous de répondre sans voir la réponse de l'autre. Le témoin de chéri avait préparé aussi quelque chose, ce n'est pas vraiment un jeu, mais ça nous a bien plu ! Il a fait circuler une boîte de sucres emballés et des morceaux de papiers et bolducs. Chaque invité devait écrire un mot et emballé le sucre dans le petit mot. Chaque jour depuis le mariage au petit déjeuner nous avons déballé les sucres ! Nous les avons fini le week-end dernier ! C'était très sympa, ça nous manque maintenant !

Voilà pour nous !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Bavard



Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyMer 29 Aoû - 0:30

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeriedumariage.positifforum.com
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyMer 29 Aoû - 9:55

jte comprds Aurelie ca me manqe aussi....ca me manqe tt bcp...pr les prepas c telmt genial malgres momt speed ou un pe panik..du bonheur...profité de tt tt tt....
Ok pr tes idees, y a l'idee de laquariumue tu pex ca rend pas mal...Affaire de gout...proene ti ds les magasin de bricolage creatif ca donne pleins d'idee...et dmd conseil a ta fleuriste elle doit avoir dja fait d trucs...mon homme voulai d signe en gateau,com c t pa possible j'en ai trvé en statuette et ma fleuriste l'a inclu ds notre centre de table il etait tt content...jlui avait fait la surprise il a adoré...pr chignon fo voir selon ton chevx,si tu veux qqch de bouclé de lisse de plus ou moins travaillé...fo voir ac elle
Surtt nos stress c votre jour c le plus important si vs vs amusé tt le monde suivra jte le garantie...
hesite pas si t'as des qestions on est la heinn Aurelie...lol
Revenir en haut Aller en bas
carobee
Bavard
carobee


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyMer 29 Aoû - 13:25

Pour ta coiffure, va chez le coiffeur : ils ont des books ou des livres avec des supers photos !
Ou fait des recherches sur Google.

Pour la déco, tu peux prendre des idées des mariages ou tu étais invitée et les detourner (faut pas non plus qu'on te dise "hé tu m'as copiée !")

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage.carobee.com
carobee
Bavard
carobee


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyJeu 30 Aoû - 21:13

J'ai trouvé un site avec des idées de coiffure :
http://www.aufeminin.com/mag/mariage/d45.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage.carobee.com
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyJeu 30 Aoû - 23:30

oui c sûr on est là pour ça nous ! Laughing
Moi aussi ça me me manque. Ca ne me l'a pas fait tout de suite car il y a eu les remerciements puis le voyage de noces, mais maintenant.... en plus je suis bientôt au chômage alors !!! Ben j'aurai le temps de vous aider au moins !!! Laughing
P¨rofitez à fond !
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: QUANTITE BUFFET PAR PERSONNE   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyLun 3 Sep - 22:08

Bonjour,

les prépas avancent... connaissez vous la quantité de salade composée par personnes pour un buffet froid (combien macedoine, salade riz...)????
J'en suis au repas!!!

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyLun 3 Sep - 23:00

aucune idee...tu fais toi meme?? chapo...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyMar 4 Sep - 11:11

Je ne sais pas si ça va t'aider mais par exemple pour un repas de 60 personnes (50 enfants et 10 adultes) on a fait de la salade de riz (avec du barbecue) et 1kg de riz c'était parfaitement ce qu'il fallait !!!! Il y avait aussi 4 grosses boîtes de taboulé, et de la sallade verte (4 gros sachets !) Laughing
PLus sérieusement je vais dire un peu au pif (moi j'ai plus l'habitude des quantités pour les enfants !!! mais y en a qui mangent bien !) de chaque salade tu compte environ 40-50g par personne, tu te doutes que tout le monde ne prendra pas de tout, mais tu ne peux pas en être sûre ! Après ça dépend aussi de ce qui accompagne.
Après je ne sais pas si tu peux peut-être te renseigner par exemple chez un traiteur en grande surface. Ils ne sont pas censés savoir que tu feras toi même, mais pour avoir une idée du budget tu demande un peu ce qu'ils en pense pour les quantités ?
Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: buffet   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyMar 4 Sep - 22:23

Bonjour,

Merci de me m'avoir répondu!!!
Oui en effet, étant 2 cuistos, on va juste faire les salades composées mais bon on voudrait pas trop en faire alors on se renseigne auprès des jeunes mariés!!

J'aurais bien fait la pièce montée moi-même mais il faut savoir déléguer ce jour là je crois!!

D'ailleurs comment ça se passe pour la déco de la cathédrale ou église?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyMar 4 Sep - 22:57

De toutes façons dans ces cas là on en fait toujours de trop !!! Faut pas s'inquiéter !
Et c'est sûr qu'il faut savoir délégué, sinon vous allez être épuisés et vous ne profiterez pas à fond de votre grand jour !

Pour la déco de l'église, ça dépend des endroits je pense... Nous on avait préparé une petite déco. On avait réservé la salle de l'église pour le vin d'honneur et comme la mairie c'était le matin et l'église l'après-midi, le midi on a mangé dans cette salle. Et une heure avant la cérémonie religieuse, on s'était arrangé pour avoir les clés de l'église et on a décoré à ce moment là, tout le monde nous a aidé. Le matin on avait déjà la mairie et les photos alors c'était juste et avant ils ne voulaient pas, au cas où il y ait un enterrement. Voilà, renseigne-toi dans la paroisse où tu te maries...
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyMar 4 Sep - 23:38

oui oui delegue car le jr J tu auras d'autre choses en tete...
Pr la deco ma fleuriste avait mi qqes fleurs sur les prem banc et un ptt truc sur l'hotel tt simplemt...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: gants mariée   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyLun 10 Sep - 7:42

Bonjour,

Alors ce week end grosse frayeur pour la robe de mariée que je n'avais toujours pas !!!!!! (à moins d'1 mois du mariage); J'avais repéré ma robe mais en la voyant!!! grosse déprime...

Ca y est j'ai trouvé!!!

Par contre encore un autre conseil : en ce qui concerne les gants???
Qu'en pensez-vous???
Est-ce pratique???

Besoin de vous Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyLun 10 Sep - 10:13

Contente pour toit pour la robe !
Je n'étais pas du tout pour les gants, mais la vendeuse a réussi à me les refiler ! Ca allait tellement bien avec la robe !!! Par contre ils glissaient je les tirais sans arrêt ! Entre ça et une bretelle qui ne tenait pas ! Mais bon, pour certaines photos ça fait joli quand même ! Et ma petite nièce, demoiselle d'honneur, a adoré joué avec une bonne partie du temps !!!
Par contre en boutique de robe de mariée c'est assez cher !!! Enfin ça dépend du magasin sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyLun 10 Sep - 13:56

Perso j ai aussi des gants pr mon futurs mariage, la vendeuse n as po insisté , en fait en essayant avec et sans , j ai trouvé mieux avec, ca fait + princesse. Dc moi j opte pr les gants
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyLun 10 Sep - 20:03

moi j'avais des ptt gant qe j'avait pri pr qqes eureos sur le net...c sympa ca donne un ptt plus...ms c bien parceq'ils etaitent pas cher

tite foto démo lol (les 2)

Vite idée cadeau témoin ???? Gantsco6

voila ce qe ca donne
Vite idée cadeau témoin ???? Retouch82tx3Vite idée cadeau témoin ???? Retouch115ej4
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Bavard



Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyLun 10 Sep - 20:06

waouh trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeriedumariage.positifforum.com
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: et pour la musique   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyMer 12 Sep - 11:43

bonjour

merci pour vos conseils.....je les prends tous!!!
Pourriez-vous m'éclairer sur la musique d'entrée et de sortie d'église ???
sachant que je commence par le mariage et fini par le baptême...

J'avais pensé à P. Obispo "millesime" pr le baptême mais mon futur n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: pr les gants   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyMer 12 Sep - 11:45

Trop trop belles les photos, en effet les gants donnent super bien
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2007

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: eglise   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyMer 19 Sep - 8:58

Auriez-vous aussi des petits conseils pour la déco d'église???

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? EmptyMer 19 Sep - 9:31

Perso je n ai pas fait de deco pour l eglise mais je te conseil d attendre un peu et eventuellement de voir avec ta paroisse s il n y a pas d autres mariages le meme jour que toi.
Y a peut etre moyen de vous arranger car si par ex y a un mariage avt toi tu n auras pas le tps d enlever leur deco et d y mettre la tienne.

A voir ... mais j ai prefere garder mes forces et mon energie pour la deco de notre salle et nous avons mis dans l eglise que les fleurs que nous avions recues en kdo le jour meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite idée cadeau témoin ???? Empty
MessageSujet: Re: Vite idée cadeau témoin ????   Vite idée cadeau témoin ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite idée cadeau témoin ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sos idee cadeau
» idee demande temoins
» discours temoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser