Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"

Aller en bas 
+12
elotess
choutte82
stel39
fefeye
THEOCARLA
playsk
Aurélie
bouba1312
foxy
Mina
pompoune
gilliane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emib63
Bavard
emib63


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 22:31

gilliane a écrit:
Hello à toutes ...

Des news ... alors les faire parts sont envoyés, 95 timbrés + 40 donnés ... ça commence à faire du monde et nous avons enfin arrêté la liste 120 invités au repas et 310 au vin d'honneur pfff la galère What the fuck ?!?

En plus, le mec que nous devions prendre pour préparer le vin d'honneur (juste la bouffe) nous prend 5€ par personne affraid affraid du coup il faut que je cherche vite une autre solution pour les petits fours et pas facile maintenant surtout que je n'ai pas envie de congeler Shit

bref, je me suis rendue malade tout le week end avec ça silent mais pas de plainte lol!

Allez je m'en vais lire vos posts pour voir où vous en êtes

Biz les filles Like a Star @ heaven
ah oui 5 € ça commence à faire, nous c'est 3 € pour 8 bouchées par personnes mais forcément sur 310 convives ça grimpe vite
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://emimariage.canalblog.com/
Invité
Invité




Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 23:12

Nous au resto, c est 10 mini bouchées + 3 boissons à 12 euros par personnes... du coup on limite le nombre d invités à 120 (de toute facon on peut pas plus dans la salle !!)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:54

ben le mec ne vous avez pas prevenu des le depart? car là tu as l air d etre surprise !!!!
bizz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 14:55

coucou,

Non, il nous avait parlé d'environ 500€ ... et là ça passe à 1500€ c'est énorme ... bref, je n'arrive toujours pas à trouver mais bon il y a surement quelqu'un qui nous ferait ça pour pas trop cher What the fuck ?!?

Sinon j'ai trouvé une super idée pour mon menu ... du coup, je laisse tomber les gazettes car un pote nous propose de nous caricaturer à moto et en mariés donc je pense faire mon menu en A5 avec la caricature devant et derrière le menu cheese

Qu'en pensez-vous ???

Biz à toutes et je recommande ce forum à toutes celles qui vont se marrier car vous avez des idées fantastiques

Biz
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 11:16

Sacré différence....pas cool !!

Tu as pensé au service traiteur d'une grande surface.....ça vaut le coup des fois et puis, c pas mauvais du tout !!! Enfin c juste une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 13:44

stel39 a écrit:
Sacré différence....pas cool !!

Tu as pensé au service traiteur d'une grande surface.....ça vaut le coup des fois et puis, c pas mauvais du tout !!! Enfin c juste une idée !!

Oh ben toi t géniale, je n'y avais même pas pensé avec ma petite tête de linotte ... merci Wink je v aller voir ce soir en sortant du taf
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 14:52

Oh mais de rien c avec plaisir....si je peux aider !!

J'avais fait le tour chez moi est c intermarché ki était le moins cher !! Bon après ça dépend peut être des régions.
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 16:56

merci je crois que je vais tous les faire ce week Laughing ...

Au fait, je me suis amusée à créer notre blog "mariage" alors si le coeur vous en dit, je vous file le mot de passe en MP et n'hésitez pas à mettre vos commentaires Laughing

http://www.notre-blog.com/jamfamily/

Ce week end je vais mettre des photos de mes chaussures et de plein de choses ....

Biz
cheers
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 19:29

Moi je veux bien ton mot de passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 17:42

ouhhhh super la photo de tous les deux...vous êtes super mimi !!!! J'aime beaucoup tes chaussures..

Vivement la suite....avec ta robe peut être ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
magda
Bavard
magda


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 13/04/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:47

serait-il possible d'avoir ton mot de passe?
merci
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 9:54

allez les filles, enterrement de vie de jeune fille samedi 19 avril ... bounce je crois que ça va être terrible, c'est un peu tôt mais comme mes amies viennent d'un peu partout donc on a choisi une date pour les vacances Wink

Malheureusement ça tombe en même temps qu'une des réunions avec le curé alors ben tant pis pour la réunion, j'espère qu'il sera compréhensif scratch

Sinon ben merci beaucoup Stel t trop mimi alors j'attends ton mot de passe avec impatience pour aller voir tes prépas bounce
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:43

Il va falloir tout nous raconter surtout lol
Pour ma part ce sera o mois de juillet mais pas encore de date de prévu.
Il faut mettre tous les plannings ensemble. et c pas facile du tout
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:50

gilliane a écrit:
allez les filles, enterrement de vie de jeune fille samedi 19 avril ... bounce je crois que ça va être terrible, c'est un peu tôt mais comme mes amies viennent d'un peu partout donc on a choisi une date pour les vacances Wink

Malheureusement ça tombe en même temps qu'une des réunions avec le curé alors ben tant pis pour la réunion, j'espère qu'il sera compréhensif scratch

Sinon ben merci beaucoup Stel t trop mimi alors j'attends ton mot de passe avec impatience pour aller voir tes prépas bounce

De rien c un plaisir !! C bon tu l'as eu mon mot de passe !

Je te souhaite une bonne soirée et surtout aussi bonne que la mienne !!!! N'oublies pas les photos !
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 10:53

hello à toutes

Moral de ce matin Sad Sad
Nous avons visité la salle du vin d'honneur, celle du repas et l'Eglise hier après midi ... avec les parents respectifs
Résultat : nous nous sommes un peu chamaillés Shit
Nous ne pouvons plus mettre les tables carrées en épi, nous sommes obligés de louer des tables rondes Shit Shit
Du coup, je suis démoralisée pour ça et pour plein de trucs autre relatifs à ma santé et au boulot Confused

Si vous avez des idées ... elles sont les bienvenues, je souhaiterais garder une grande table d'honneur carrée et mettre les autres tables rondes en arc de cercle devant

je vous remercie par avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
choutte82
Bavard
choutte82


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 27/10/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 13:07

et beh je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air mais c'est partout pareil on dirait... moi je me suis disputée avec sa maman et il n'arrive pas à passer au dessus de ca, on est au bord de la rupture. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vans82.skyblog.com
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 13:16

choutte82 a écrit:
et beh je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air mais c'est partout pareil on dirait... moi je me suis disputée avec sa maman et il n'arrive pas à passer au dessus de ca, on est au bord de la rupture. Crying or Very sad

Oh ben non Sad scratch pas pour ça quand même .... cela serait dommage, accroche toi ... ma solution (puisque j'ai vécu la même situation) lui dire qu'on est désolée et essayer d'encaisser plus, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça marche
Courage à toi ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Bavard
emib63


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 14:10

bonjour gilliane, je compatie avec les tables, figure toi que j'ai vécu l'inverse
je voulais des tables rondes mais impossible avec les salles qu'on a visité et puis pour celles où ça passait le budget était impensable, j'ai donc relativisé

les gens se rappelleront plus facilement de ce qu'ils ont mangé plutôt que l'emplacement des tables
du coup on a opté pour les épis avec une grande table d'honneur
courage et puis courage à toutes qui passaient par de mauvaises passes
Revenir en haut Aller en bas
http://emimariage.canalblog.com/
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 10:44

Pour nous, on ne s'est pas posé de questions car y'avait des tables dans la salle sans supplément de prix donc économie et puis je n'y apportais guère d'importance. Donc ça sera un U tout simplement !!!

Pour tes tables, tu pourrais mettre une table rectangle ou carré en table d'honnneur et avec tes tables rondes les mettres en arc de cercle....vu de haut ça ferait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 12:19

pr mapârt on a une grande salle dc on avait le choix, du cp on ne fait po de U ca ferai trop long vu le nombre d invité ( 125) alors il ns restait les tables rondes, ms la fo louer les nappes et c est tro cher
Finalement on prend des tables et on va faire un carré avec ...
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 10:59

merci pour vos idées : alors ... oui emib63, je devrais me dire que les gens se rappeleront plus de ce qu'ils vont manger mais je voulais tellement que tout soit parfait snif Sad

Foxy, si je fais un carré avec les tables, le problème sera pour le DJ qui est sur une scène en face de nous et la scène n'est pas très haute, du coup, nous le verrons plus à la table d'honneur ....

Je crois que je vais choisir ta solution Stel, effectivement j'ai appelé tous les "loueurs" de tables rondes Laughing et 2 prix ressortent, dans notre ville à 15€ la table en location et à 80km, environ 7€50, donc on ira les chercher le vendredi matin, je pense ...

Il me reste à appeler le traiteur pour lui demander des nappes rondes !!! Confused

Aujourd'hui chéri appelle le photographe pour confirmer, le DJ pour qu'il vienne à la maison récupérer la liste des chansons dites "obligatoire"

Grande nouvelle : j'ai fait le premier essayage de ma robe samedi matin et là ... surprise, j'ai perdu 5 cm de tour de taille affraid affraid
La couturière a un peu fait la gueule mais bon moi ça m'a fait plaisir cheers

allez, je retourne bosser en pensant que samedi soir, c'est mon enterrement de vie de jeune fille et elles me font déjà flipper Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 11:26

super nouvelle !!! pff c pas à moi que ça va arriver.....surtout que je ne fais aucun effort ouuuuuhhh. Pas motivé tant pis !!

Et les photos, dis moi que tu en as fait hein ???? Et que tu vas nous les montrer ??? hihi
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 11:50

coucou,

merci, vi ct pas facile de perdre du poids mais la reprise du sport m'a beaucoup aidée mais le plus dur reste à venir, 3 mois sans bouger d'un poil rambo

les photos, vi j'en ai pris mais je ne voudrais pas les mettre ici et pas sur notre blog, vu que mo chéri va les voir et qu'il n'a pas le droit .... Confused alors soyez patientes, dans trois mois, je les metterai sur mon blog bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 11:26

Allez nouveauté du jour :
Ben j'ai enfin trouver un devis correct pour le vin d'honneur, je prends tout à Carrouf Very Happy c'est eux les moins chers et nous allons confier à quelqu'un la récupération le samedi matin ...

Par contre, je n'arrive toujours pas à joindre le mec pour la location des tables rondes Rolling Eyes Rolling Eyes toujours occupé

Sinon, mon blog avance, j'ai mis de nouvelles photos alors n'hésitez pas à y aller faire un tour

A+
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 14:48

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Deco_t11

voilà pour un essai de déco de table ... bref qu'en pensez-vous, il manque juste les 2 colombes avec une alliance dans le bec

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Fil_se10

Mes serviettes ... j'adore !!!

Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Faire_10

Et ça, c'est le thème de notre faire-part Wink

Voilà au moins quelques photos ....
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"   Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello je suis une nouvelle "future mariée 2008"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser