Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008

Aller en bas 
+18
lindaetdidier
choupette57
alex53200
gilliane
cleopha82
Essa
magda
choutte82
cya
fefeye
Angélique
foxy
elotess
Aurélie
Mina
THEOCARLA
pompoune
stel39
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 13:24

En ce ki me concerne pr le traiteur, on a repris celui de ma meilleur ami ki c marié en mai. On a apprecié les menus, le services, on a meme discuté un peu avec dc du cp on c dit avec cmon cheri kon allai po chercher bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 13:43

Pour les traiteurs je pense qu il est important de prendre son temps et surtout d attendre la degustation pour prendre sa decision ...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 13:51

tu m'etonnes moi g t vraimt pas deçu du mien
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 15:29

Et bien voilà le rdv est passé...y'a plus k'à attendre le devis !! c sur ke par rapport au premier, c l'eau et du vin ! Aujourd'hui, on parlait entremets, maitre d'hotel, brigades....on change de gammes........et les prix aussi !! Enfin en ce ki concerne le service surtout. ça ne tiendrait k'à moi, je les prendrais mais je ne suis pas toute seule et pour mon zom très très près de ses sous, c pas la même !! Je pense k'il aime bien maisssssss la note......c pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 15:41

Je pense que c est important que vous sachiez ou sont vos priorites dans l organisation de cette belle journee qu est votre mariage.
Y a des posts sur lesquels on peut se permettre d etre plus leger mais y en a d autres ...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 17:10

Et oui !! C pour ça que je m'accroche bien que j'aimerais en finir avec le choix du traiteur. Enfin plus que qq jours...pour avoir les devis et on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 18:10

Ca y est stel, Dominique a terminer mon coussin . Il me coute exatement 36 euros + 7 euro frais d envoi. Comme toi , j en ai parlé autour de moi et je me fai offrir le coussin comme kdo .
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 21:14

Cool foxy....c sympa comme tt...
Pr le repas c vrai qe y a ts les prix nivo traiteur ms c important aussi com l'animateur jpense qe c les deux choses apres les mariés lol les plus importantes pr ce jour....ns on avait demandé le servise ss cloche, c t super beau et c t chaud plus lgtps tt le monde pouvait manger en meme tps (enfin tt le monde de la meme table) et c t joli, javais jamais vu faire et tt le monde etait surprise ms ravis...lol tu ns tiens au courant si tu ve bien...allé les filles profité des prepas ca va vs manqer apres croyez moi...Pas vrai les Mme??lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 10:21

Ca c'est sûr que ça a un coût ! Et ça dépend de ce qu'on veut, de ce qu'on peut et de comment on voit les choses !!! Nous on n'a pas trop compté non plus, mais à la limite de ce qu'on pouvait se permettre ! Chéri a abandonner le rêve de louer une ferrari pour notre voiture de mariés, pourtant il aurait adoré ça ! Pas question non plus de se ruiner !!!
Nous on avait eu le devis immédiatement...
Bon courage pour les choix, et on est sûre que tu seras user de ton charme pour convaincre monsieur s'il est uin peu réticent !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 12:20

foxy a écrit:
Ca y est stel, Dominique a terminer mon coussin . Il me coute exatement 36 euros + 7 euro frais d envoi. Comme toi , j en ai parlé autour de moi et je me fai offrir le coussin comme kdo .

Super chui contente pour toi !! Tu nous montrera les photos.....de ce beau kdo !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 12:33

Aurélie a écrit:
Ca c'est sûr que ça a un coût ! Et ça dépend de ce qu'on veut, de ce qu'on peut et de comment on voit les choses !!! Nous on n'a pas trop compté non plus, mais à la limite de ce qu'on pouvait se permettre ! Chéri a abandonner le rêve de louer une ferrari pour notre voiture de mariés, pourtant il aurait adoré ça ! Pas question non plus de se ruiner !!!
Nous on avait eu le devis immédiatement...
Bon courage pour les choix, et on est sûre que tu seras user de ton charme pour convaincre monsieur s'il est uin peu réticent !!! Laughing

MDR !!!

Et bien ce n'est pas avec mes charmes ke je les convaicus mais à force d'arguments et de conviction. Je vous explique : Zom a une préférence (il l'a enfin dit) pour le traiteur n°2 (vu hier). Mais comme d'hab, la note lui parait salé. Hier soir, nous sommes allés mangés chez mon père et nous en avons bien entendu discuter. Et kan nous avons parlé de fontaine au chocolat (avec un sacré supplément) mon père a eu les yeux ki brillaient lol un vrai gamin. Bref ils nous a dit, vous prenez celui là avec la fontaine au chocolat et le supplément je m'en occupe. Bon mon père s'emballe vite mais moi ça me faisait rire. Et puis, en fait, mon père était sérieux alors je me suis dit pourkoi pas....De retour chez nous, zom n'était pas de cet avis. ça le gène et puis il préfèrerait ke l'argent soi placé ailleurs....bref comme pour l'organisatrice de mariage (pour ceux ki ont suivi) Alors là je me suis un peu énervée...mettre l'argent ou ??? c la kestion que je lui ai posé...le traiteur c le point le plus important donc pourkoi se priver et puis on peut se faire plaisir....

Zom est qq un ki est très près de ses sous car il en a manqué pendant sa jeunesse. Je le comprends et il a raison mais faut pas non plus exagéré. Il n'arrive pas à se faire plaisir en s'achetant des petites choses ki lui font plaisir. Il est agriculteur avec des bêtes donc pas de vacances, pas de week end, on peut pas sortir car il finit le boulot tard, kan on est invité on n'arrive pas avant 21h, il ne voit jamais sa fille car il part le matin elle dort et kan il rentre c juste pour lui faire un bisous et au lit. On n'a non plus de vie de couple, je dois tout gérer à la maison. Bref, une vie pas toujours évidente ou je suis très souvent seule avec ma fille...Donc je trouve ke se laisser aller pour notre mariage serait une fois dans notre vie pas du luxe. Je pense k'on le mérite.....c pas une fois terminé k'on se dira "ah bin si on avait su..." Nous devons rester raisonnable...mais avec un peu de folie ça pourrait être pas mal. Et puis, si nous pouvons nous le permettre pourkoi s'en priver !! Comme tout le monde, c NOTRE journée !!

Dsl c'était un peu long...un petit coup de gueule...des fois ça déborde !!
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 12:40

ah c sur c po eivdent tt ca. Mon homme est aussi pres de ces sous, ms a la difference du tien, c lui ki me di c notre journee, rien n est trop beau. Car des fois, c vrai k,j ai tendance a dire ca c bien et allez HOp, et ap je me di kon aurai pu rflechir avant. Ms bon malgré tt mon homme veu ce ki y a de mieu pr notre union.

Ms t as rauson stel, passe tes cp de gueul, pêrsonne ne te jugera, on est po la pr ca.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 14:14

Merci Foxy c gentil de respecter mes coups de gueule !! lol

Je viens d'aller manger chez mes beaux parents comme tous les mercredis (c eux ki gardent Cloé l'après m') et ma belle mère a eu le même discours ke zom donc c loin d'être gagné car sa parole pour zom c parole d'évangile !! Grrrrrr

Foxy tu a bien de la chance ke ton zom voit votre mariage comme qq chose d'important et k'il est prêt à faire tout ce k'il faut pour ke vous soyez heureux ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 14:53

Oui mais tu sait j ai de la chance aussi que ma belle famille soit loin de nous Ns sommes ds le nord de la france et sa famille en Hte Savoie )du cp les seules influneces que mon hommes ai c est les miennes et celle de ma famille. Car sinon je suis certaine qu il ecouterai SA MAMAN.

Ms bon po de bol c moi la nvelle femme de sa vie lol
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 14:56

A au fait stel, g été voir le site DECO france que tu m avai conseillé. C po mal du tt. J ai vu les fotos de ton arche aussi, et j la trouve pluto reussi.

C simple a faire? ca doit prendre un peu de tps qd meme non?

Et toi tu as commencé a reflechir a ta deco?
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 15:34

foxy a écrit:
Oui mais tu sait j ai de la chance aussi que ma belle famille soit loin de nous Ns sommes ds le nord de la france et sa famille en Hte Savoie )du cp les seules influneces que mon hommes ai c est les miennes et celle de ma famille. Car sinon je suis certaine qu il ecouterai SA MAMAN.

Ms bon po de bol c moi la nvelle femme de sa vie lol

Humm tiens cette phrase va falloir ke je la ressorte...merci !!

Tu as surement raison mais faut dire ke le mien est très buté.......manque de chance moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 15:51

foxy a écrit:
A au fait stel, g été voir le site DECO france que tu m avai conseillé. C po mal du tt. J ai vu les fotos de ton arche aussi, et j la trouve pluto reussi.

C simple a faire? ca doit prendre un peu de tps qd meme non?

Et toi tu as commencé a reflechir a ta deco?

Oui et je suis comme toi avec le plafond de notre salle je ne peux faire c que je veux.

Voici une photo du style de notre plafond et je pense que la déco avec les voilures je vais la reprendre
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Deco_a10
mais j'irai d'un bout à l'autre de la salle avec au centre des ballons comme ceci
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Deco_b10
Et j'aimerais trouver ou j'emprunterai des grandes guirlandes électriques pour faire comme ça
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Deco_b11 pour la soirée dansante ça pourrait être jolie.

Voilà le résultat de mes recherches et de mes réflexions après c le cout ki va nous dire. Pour la voilure, faut ke je vois le prix de la toile d'hivernage. Il parait ke ça fait le même effet pour peu de sous.

Merci pour l'arche mais j'espère qu'on fera mieux pour le mariage. Pour la durée, je croyais k'on en aurait pour pas mal de temps et finalement on a mis environ 1.5 heure avec le gonflage des ballons. Franchement, avec le DVD c pas si difficile. Il faut prendre le coup et puis kan on a toutes les explications on se rend compte ke c moins compliqué ke ça en a l'air. Si j'avais un conseil à te donner, prend le DVD...il est vraiment bien fait et puis il t'explique pour tout type de déco ballons pas seulement l'arche..y'a les fleurs, les colonnes, les coeurs, les ballons explosifs, les montgolfières....
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 17:03

c est bo ms meme ca j pourrai jms le faire ds ma salle. C bete g po de foto ms vs comprendrz qd je mettrai des foto
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 17:09

Oui c sur ke sans photo c pas facile !! Kan tu les aura mises, je pourrai peut être t'aider à trouver des idées ou à chercher sur le net qq chose de possible. Je pensais ke ton plafond était comme celui sur la première photo !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:28

Superbes tes fotos Stel...
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 23:14

Merci...j'espère pouvoir faire la même chose !!! On verra !

Pour le moment, la nouvelle est ke zom est d'accord pour prendre le traiteur n°2 avec la fontaine au chocolat hummmmm !!!! Dès que j'aurai le menu définitif je vous le mettrai. Pffffff ça n'a pas été facile de le convaincre mais avec mon calcul de cet après m' k'il a regardé dans tous les sens. Il n'avait plus k'à s'incliner !! hihi Bon faut ke je m'attende à avoir la grimace du coté de mes beaux parents mais pas grave on en recausera kan ils seront devant leurs assiettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 23:47

Pas de chocolat pour toi ! Pense à ta robe !!! T'imagine une grosse tâches de chocolat en plein milieu ??!!! Laughing Pour ton chéri c pareil !!! Ca sera que pour les invités ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 11:38

Aurélie a écrit:
Pas de chocolat pour toi ! Pense à ta robe !!! T'imagine une grosse tâches de chocolat en plein milieu ??!!! Laughing Pour ton chéri c pareil !!! Ca sera que pour les invités ! Very Happy

Et bin même pas car le traiteur prévoit une personne pour passer les brochettes de fruit sous le chocolat pour éviter que les invités ET les mariés ne se tachent !! hihi ....Je vais manger du chocolat nananananèèèreeeeeuuuu lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 11:39

Allez aujourd'hui c le rdv avec l'organisatrice de mariage. Je vais prendre des notes et comme ça je pourrai vous dire exactement k'elle sera son role....et à zom aussi car évidemment il ne sera pas là.....il moissonne !!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 11:58

ok bon RDV tu ns racontera tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008   Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous porterons tous les 3 le même nom le 3 mai 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous les zamours nous nous diront oui pour la vie le 4/07/09
» theme : les voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser