Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une petite nouvelle............. besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
céline
Nouveau

MessageSujet: une petite nouvelle............. besoin d'aide   Jeu 26 Juil - 15:39

je voudrai me marier avec mon cher et tendre lol mais lui dis non a cause du financement!! quelqu'un pourrait il m'aider a trouver des solutions, des
idées!!! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: une petite nouvelle............. besoin d'aide   Jeu 26 Juil - 17:19

Hello, et bienvenue à toi !!!

C'est clair que le financement ça peut poser problème !!! Nous on avait tardé un peu aussi à cause de ça...
Après tu peux te marier sans trop de frais, il y a plusieurs solutions. En faisant pas mal de choses toi-même (quoi que niveau déco, attention, j'ai fait pas de trucs moi-même êt ça chiffre vite quand même !), en te faisant aider par ton entourage. En n'ayant pas trop d'invités... ou alors prévoir un grand pic-nic ! Ca peut être sympa. Mais un style méchoui et /ou buffet froid ça revient moins cher. En supermarché tu peux trouver des bons rayons traiteur, c'est juste qu'il faut prévoir d'aller chercher et d'installer, mais ça revient moins cher.
Dis nous un peu plus ce qui te plairait pour qu'on puisse t'aider...

Il y en a aussi parfois qui se marie en petit comité et qui attendent un peu plus tard pour faire une grande fête et inviter plus d'amis...
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: une petite nouvelle............. besoin d'aide   Jeu 26 Juil - 17:24

Il y a un post aussi dans cette même rubrique sur mariage à moins de 3000 euros, y a peut-être aussi d'autres idées...
céline
Nouveau

MessageSujet: Re: une petite nouvelle............. besoin d'aide   Jeu 26 Juil - 17:55

je voudrai avoir une idée de prix pour un beau mariage robe de mariée, animation (musique) et tout ce qui va avec!!!
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: une petite nouvelle............. besoin d'aide   Jeu 26 Juil - 18:09

Tous les mariages sont bo.
Il existe des robes a tous les prix ... et c idem pour les traiteurs les DJ les photographes et tutti cuanti.
Ensuite je pense que tu dois envisager les choses dans l autre sens : ton cheri et toi vous vous fixez un budget maxi et ensuite tu te lance dans les recherches ...
Cela dependra aussi du nombre de personne que vous allez inviter et du style de mariage que vous souhaitez (champetre de princesse ...)
On attends de tes nouvelles pour te donner un coup de main a convaincre monsieur
Biz et bienvenue sur le forum parmi nous
céline
Nouveau

MessageSujet: Re: une petite nouvelle............. besoin d'aide   Jeu 26 Juil - 19:39

le tout est de convaincre Monsieur! c'est le plus difficle !!!!

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 19:42, édité 1 fois
céline
Nouveau

MessageSujet: Re: une petite nouvelle............. besoin d'aide   Jeu 26 Juil - 19:41

sa arrive que une fois dans notre vie alors je voudrai que sa soit inoubliable!! et un grand mariage sa serai SUPER!!! il y a beaucoup de personne de mon coté qui sont a 200km alors ou les logés?? la est la question
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: une petite nouvelle............. besoin d'aide   Jeu 26 Juil - 19:55

Nous nous voulions quelque chose d absolument exceptionnel, apres avoir donne naissance a nos deux loulous, nous voulions un mariage magique et inoubliable.
Nous n avons donc lesinés sur aucun details : robe de createur et joli costume pour Monsieur,photographe reservation d un domaine avec traiteur et repas 3 plats fromage desserts et mignardises, sono, spectacle de magie ( close up et spectacle de grande illusion) chateau gonflable pour les enfants, baby sitters, limousine, deco florale a base d orchidees et sinon deco dans un esprit pur et zen faite par mes petites mains, bons vins, hebergement de quelques invites mais bq on tt de meme payer leur nuitee.
Nous avions 70 adultes et une bonne vingtaine d enfants pour le repas et il faudrait rajouter une trentaine de personnes pour le vdh.
Nous en avons eu pour environ 16 000 euros mais si c etait a refaire nous referions pareil, comme on le dit si bien normalement on ne fait ca qu une seule fois et on ne sait jamais de koi est fait le lendemain alors autant se faire plaisir et en profiter qd on peut ...

Maintenant je connais des personnes qui avec bq moins de moyens et qui ont fait elles aussi un tres bo et inoubliable mariage, il faut voir ou sont vos priorites et votre etat d esprit.
Nous on s aime, on a des tas de projets pour l avenir mais en ce qui concerne l argent on essaye de ne pas vivre au dessus de nos moyens mais on essaye toujours qd c possible de se faire plaisir au maximun.
Si tu veux aller voir j ai un album sur le site de aufeminin.com, il te suffit de me demander le mdp en mp .

Biz
pompoune
Bavard

MessageSujet: Re: une petite nouvelle............. besoin d'aide   Jeu 26 Juil - 23:14

pas de pb si tu as des questions jsuis la en message privé...voit pr fixer un budget ac ton cheri c faisable t'inkiete...
louloute2
Bavard

MessageSujet: Re: une petite nouvelle............. besoin d'aide   Mar 7 Aoû - 11:49

je suis ass mat et la maman de la petite que j'acceuille a eu le meme probleme mais a force de lui dire que sa famille lui dise il a fini par ceder quand elle a fait sa demande ils se marient en septembre l'année prochaine Wink lui aussi disait que ct cher
pompoune
Bavard

MessageSujet: Re: une petite nouvelle............. besoin d'aide   Mar 7 Aoû - 11:56

ca c une idee...fait lui la demande toi....t'inkiete le reste suivra...il a pe etre un pe peur de se lancer aussi ms demande lui toi jsuis sur que tu auras une nvelle a ns annoncer du coup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite nouvelle............. besoin d'aide   

une petite nouvelle............. besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1