Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elodie et Julien, le 9 août 2008

Aller en bas 
+17
chanelnumero5
lindaetdidier
gilliane
alex53200
emib63
magda
choutte82
fefeye
foxy
Angélique
stel39
cya
Mina
Aurélie
pompoune
THEOCARLA
elotess
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 16:14

Elles ressemblent pas mal aux notres, en or blanc aussi, alors je dirai qu'elle sont très belles !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 16:45

Oui c joli tout ça mais comme théocarla, nous ne sommes pas or blanc non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 0:21

Très jolies ces alliances...

Moi j hésite encore entre l or blanc et l or jaune, je vais peut etre prendre une bicolore !!!

Seb préfère de loin l 'or blanc, d'ailleurs ma bague de fiancaille est en or blanc.... du coup il faut que je prenne une alliance qui aille avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 14:59

On préfére l'or blanc mais on essaiera quand même l'or jaune histoire de pas avoir de regret. nous aussi on les troue simple et chic je vous mettrai photos des définitives une fois qu'on les aura acheter.
On va esayer de trouver un moment pour aller ensemble chez Jean Delatour pour voir ce qu'il y a. Avec son boulot mon homme a 40% de réduction en plus des promo ... Ca peut valoir le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 15:53

Tu m'étonnes...la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 0:41

Moi aussi je vais aller faire un tour chez delatour... une grande boutique est en train d etre installée pres de Metz.... j ai aussi une réduc avec mon boulot.... mais 5 ou 10% c est pas énorme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 11:12

Je ne crois pas k'il y en est vers chez moi...j'vais me renseigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 0:02

C'est samedi aprem je vais faire nouvel essai de la robe. Je voudrais restreindre les personnes présentes donc ce sera ma meilleure amie, ma maman, et ma belle mère.
Ca va surement vous paraitre HALLUCINANT mais ce sera la 1er fois qu'elles vont se rencontrer. Et oui nos 2 familles ne se sont jamais rencontrés, on n'a jamais eu l'occas. J'espère que ca va bien se passer !! de toute facon il n'y a pas de raison !!
Avant d'aller faire les essayages, je vais passer prendre ma belle mère et on va en profiter pour rester boire un petit café histoire de faire un peu plus ample connaissance.
Vous en pensez quoi de tout ca ? Je vous demande pas de vous mettre à la place de ma mère mais à votre place ca ne vous gênerai pas ??
Je vous montrerai des photos soit samedi soir, soit lundi soir car dimanche chéri est là et je ne veux pas qu'il voit évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 11:29

Il n'est jamais trop tard !!! Et à l'occasion des essayges de la robe, ça ne peut que bien se passer ! Moi je trouve ça bien, il n'y a rien qui me gêne là dedans ! C'est bien de prendre un peu de temps avant pour papoter.
Bons essayages pour samedi alors ! Et biensûr je ne te cache pas qu'on va les attendre tes photos !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 15:50

Je ne vois pas pourquoi cela se passerai pas bien.
De toute facon il faudra bien qu elle se rencontre un jour non!
Et je pense effectivement que les essayages sont un moment privilegies et propices a ce genre d echange.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:20

je pense pareille vaut mieux s y prendre avant le jour j car c est mieux de voir ce que cela donnera ne serait ce que pour ton plan de table car imagine chose que jete souhaite pas mais si elles ne s entendent pas .....au moins tu seras fixée !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 22:09

C'ets clair que je me dis que c'est l'occassion de la rencontre. Ca ne pourra pas être plus sympa. Une journée complète entre femmes il n'y a rien de mieux LOL.
Evidemment que je vous envoie des photos et en plus je passe chez le coiffeur le matin. IL ne me fera pas la coiffure du mariage mais o moins j'aurai une bonne tête donc ca changera.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 12:54

Je vais également ce week end avec maman et belle maman. Je crois que ça doit être mieux kan les familles ne se connaissent pas du tout, y'a pas de préjugés etc..... Dans mon cas, elles se connaissent puisque zom et moi sommes amis d'enfance et du même age donc elles se sont vues au réunions parents d'élèves et puis on a fait nos anniversaires de gamins ensembles...bref vous voyez ce ke je veux dire. Le hic c k'avec les années les gens changent et chacun de son coté entend parler de l'autre par x et y personnes. Mais même si on ne veut pas y faire attention, on a des a priori et kan la rencontre se fait et bien elles n'ont pas grand chose à se dire. On s'en est rendu compte lors du baptême de Cloé et pour Noël k'on a déjà fait chez nous. Elles sont très différentes et mal à l'aise l'une avec l'autre donc pas cool pour nous mais bon on doit faire avec. Et c idem avec les maris. J'vous dis pas l'ambiance ...pas un mot, de grands blancs pfff pas facile !!!! Je redoute pour demain d'autant plus car avec l'enthousiasme débordant de ma belle mère...........aie aie aie !!!! Je me demande si ça ne me stresse pas plus ke le mariage en lui-même........mais k'est ce ki m'est passé par la tête kan je leur ai demandé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 16:52

allez courage les filles je suis sure que cela va tres bien se passer !!!et puis les essayages de robes cela donne tjs une emotion sincere donc ne paniquez pas !!!
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 16:57

C gentil mais pour mon cas, j'ai des doutes. J'ai fini d'organiser cette journée (ki devrait être super pour moi puisque coiffure maquillage et nouveau essayage de THE robe) et ça a vraiment l'air mal parti. Tout le monde me dit "fais comme tu veux" mais je sens bien ke ça passe mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:05

C'était MAGIQUE!! Very Happy

Des le matin rdv chez le coiffeur pour se faire "belle" et après j'ai été cherché ma maman et départ pour Caen pour les essayages. On a été cherché ma belle mère et ensuite ma meilleure amie. Ma mère et ma belle mère ce sont bien entendues, tout c bien passée.
Ca y est la robe est commandée, je la paie en 3 fois car au bout du compte avec les accessoires ca revient à un certain prix LOL Ma maman a absolument voulu en payer une partie et veux m'offrir la parure de bijou. Hier j'ai donc commandé la robe, le jupon, les mitaines et .... le chapeau.
Je vais acheter dans un autre magasin: les chaussures, l'étole, les sous vetements et les bijoux.
Je n"imaginais absolument pas porter un chapeau le jour de mon mariage mais j'avoue que ca fait pas mal.
Maintenant j'ai besoin de vos avis alors lachez vous ..... LOL Avec chapeau ? Sans Chapeau ? Avec voile ? Ou sans rien ?

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Dsc03112 Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Dsc03113
Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Dsc03114

Ce qui me gêne c la coiffure avec le chapeau car le soir je ne vais pas garder mon chapeau et j'ai peur de la coiffure fasse ridicule. J'avoue que le chapeau habille et fini la tenue.
La vendeuse a donc pris mes mensurations et la commande est passée. La date de livraison pour la robe est le 29 juillet 2008 soit seulement 11 jours avant le mariage. Ca ne fait pas trop juste ??? sachant qu'il faudra faire des retouches au niveau de la longueur. Pour ca je pense que je vais demander à ma tante car elle cou très très bien et ca me reviendrai moins cher. Pour les retouches et à nouveau essayages pour s'assurer des bonnes retouches a coute 159.00 euros o magasin !!!
Si la robe arrive plus tôt en magasin la vendeuse me telephone. et il faudra que je vienne la chercher.
LA JOURNEE ETAIT MAGNIFIQUE !!! Je me suis trouvé super belle pourtant je n'avais pas la coiffure adaptée, ni de maquillage. J'imagine le jour J. JE SUIS PRESSEE j'ai envie de voir la réaction de mon homme. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:34

Génial ! Tu vois qu'elles se sont entendues !!!
Très jolie robe !!! Alors moi je ne suis ni chapaeau ni voile, moi je n'avais rien à part une petite déco dans ma coiffure. Mais perso, je trouve que le voile te va bien, mieux que le chapeau. Mais ce n'est QUE mon avis, et in ne signifie rien, alors fait comme il te plait, tu seras magnifique de toutes façons, comme toutes les mariées (enfin presque !!! MDR)
Moi j'étais allée au magasin pour la deuxième retouche 10 jours avant, et j'avais récupéré ma robe ensuite 2 jours avant le mariage. Alors c'est fasaible ! C'était aussi la retouche longueure. Mais pour moi c'était compris, je n'ai pas eu à rajouter pour les retouches. C'est surtout ce point là quei ne me plait pas dans ces magasins, où tu dois payer pour la retouche, c'est inadmissible, ça fait partie de leur travail de te vendre une robe fin pête, à ta taille, bien ajustée ! Enfin bref !
Mais te la rendre seulement 11 jours avant alors qu'ils ne font aucune retouches, moi je trouve que c'est exagéré !
Enfin, si qq peut te faire les retouches alors c'est bien. Je pense que 11 jours c'est largement suffisant, pour retoucher la longueure, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 13:21

Tu es superbe !!!!! Comme Aurélie, je préfère avec le voile ou sans rien. Le chapeau est jolie mais il fait trop dame et pas mariée !! Et toujours comme Aurélie, mon avis importe peu, c toi ki te sens donc si tu te sens bien avec le chapeau fonce !!!

Pour la coiffure, tu trouveras des coiffures pour mariée à chapeau dans les albums d'auféminin et elles sont loin d'être ridicule !!!

En tout cas, très contente pour toi et ravie que maman et belle maman ce soit bien entendue. Tu dois être soulagée pour le jour J.
Et comme toi, je suis super pressée ke zom me voit, j'espère ke ça sera séquence émotion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 16:21

magnifique magnifique!!
mais comme les filles, je suis plus voile que chapeau, mais il te va tres bien!
c'est super que ta maman et belle maman ce soit bien entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 21:16

De toute facon c décidé je vais tél à point maiage pour essayer d'annuler la commande du chapeau car je n'en veux pas ca ne fait pas marié et je ne sens pas spécialement à l'aise avec. je vous tiens au courant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 21:44

J'espère que tu pourras annuler !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 21:55

J'espère que tu ne le fais pas car on a dit qu'on préférait le voile ?! Embarassed
C'est toi qui choisi, tu dois te sentir bien, et si tu l'as pris c'est que ça t'as plus quand tu as essayé non ? C'est toi qui voit !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 0:43

Malgré le fait que je trouve une mariée plus jolie sans chapeau et voile mais avec une belle coiffure et des fleurs, je préfère toutefois le voile.... le chapeau cela fait un peu trop, comment dire, distingué !!! mais bon c est une histoire de goût!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 0:46

Honte à moi, je dis ce que personnellement je n'aime pas et je félicite même pas la future mariée de sa jolie robe !!!

Tu es très jolie avec voile ou chapeau !!!

Tant mieux si tout c est bien passé entre les mamans !!! moi c est dans 4 jours, elles se connaissent déjà mais je psychotte un peu, elles sont tellement différentes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 11:07

J'ai été comme toi pour samedi dernier (mes retouches). C la même situation au niveau des mamans mais c bon ça s'est bien passé donc y'a pas de raison pour toi...et puis, faut rappeler k'un mariage c un des plus beaux moments dans une vie donc interdiction de gacher avant, pendant et après par kike ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie et Julien, le 9 août 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Pascale & Julien le 09 aout 2008
» mariage le 9 aout 2008
» Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser