Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Elodie et Julien, le 9 août 2008

Aller en bas 
+17
chanelnumero5
lindaetdidier
gilliane
alex53200
emib63
magda
choutte82
fefeye
foxy
Angélique
stel39
cya
Mina
Aurélie
pompoune
THEOCARLA
elotess
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 1:55

oui trop jolies les chaussures , ils en font en 36?? pour adultes mdr , c'est bien pour tout les jours ça hihi

sinon à quelques jouuuurs très maigres du jour J comment on se porte, ne stresse pas ma belle tu sera splendide ça on a déjà eu un aperçu donc pas de soucis

profite bien de ces instants de celibataire lol , il ne reste pas longtemps

bisous
chanel

ps : on est de tout coeur avec toi , et si tu te sents d'humeur à te vider le coeur et du stress on est tjr là pour toi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 10:09

heuuu que dire de plus qui n'a pas encore été dit !!!

J'aime beaucoup les chaussures de ta fille la mienne a eu pratiquement les mêmes en argent l'année dernière.

Allez faut penser maintenant à te reposer, lacher prise et t'occuper de toi pour être au mieux de ta forme samedi. Profite de ces derniers instants....
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 10:13

J'ai passé une nuit horrible car ma fille a été malade toute la nuit elle n'a pas arrêté de se réveiller !!! Elle a mal au ventre, je pense que c'est du à la chaleur qu'il a fait hier et qu'il va encore faire aujourd'hui je crois !! Il est 9h elle dort encore alors je profites !!!! lol cheers
Aujourd'hui il faut que j'avance un max, j'ai fait un peu de dragées avec ma fille hier et il faut que je continue alors je vais m'y mettre en attendant qu'elle se lève !!!
Mon homme fait à moitié la gueule mais je ne sais même pas pourquoi. Je lui ai dit hier midi que ma mère voulait qu'on accorde 20 minutes de notre temps au début du répas pour une surprise. Il pense que ce serait casser l'ambiance que de faire cela au début il préféreré au niveau du gateau. Je trouve cela débile car o début rien n'aura commencer donc je ne vois pas comment cela pourrait casser ambiance. Ca c'était la 1ère chose. Confused
Ensuite, mon oncle m'accompagne à la mairie (puisque pas église). Mon père et mon grand père étant dcd. Mon oncle aimerait, comme dans la tradition, que je danse la 1ère danse avec lui mais nous on a pas pérvu cela du tout alors quand j'en ai simplement parlé à homme hier il s'est emballé pour ca. On a prévu notre 1ère danse tous les deux. IL va falloir que j'annonce à mon oncle en douceur lol
Et enfin, à l'origine je voulais que mon homme arrive à la mairie et que moi j'arrive ensuite pour la magie. Eh bien il ne veut pas, il veut que l'on arrive ensemble. Il veut venir me chercher chez ma mère où il y aura personne pour le photographier ou le filmer.
Alors ca me saoule il voulait pas spécialement église et il a eu, il veut pas discours de ma mère o début, il veut pas 1ère danse avec mon oncle (là je suis ok) et il veut pas arrivé séparé !!!
Je sais pas si c le stresse qui le rend comme ca mais bon il va falloir qu'il se détende mdrrrrrrr
Comment vous avez fait votre arrivée à la mairie ??? Ensemble ou séparé.
Nos familles respectives aiment la tradition et lui non !!! alors à chaque truc ca fait un petit peu étincelle. lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 10:24

ohhhh on dirait la trouille des dernièrs jours avant le OUI décisif !!!!!!! ça touche principalement les hommes...évidemment !! lol

Essai de parler réellement avec ton zom. Demande lui si il stresse, comment il se sent à qq jours de ce GRAND jour....et surtout est ce que c pour ça k'il est aussi sur la défensive. Après tu lui fais pleins de bisous et de gros calins et lui disant que toi aussi tu es stressée mais ce n'est pas le moment de perdre son sang froid et de se prendre la tête pour un jour ki doit être rempli d'amour (du votre en particulier) et de joie.

Pour ce qui est de l'arrivée je ne peux pas trop dire car nous avons fait les photos avant les cérémonies donc.....on s'était déjà vus. Par contre, nous avons fait un cortège en respectant la tradition c'est à dire moi devant avec mon père ensuite les invités en couple (normalement car pour nous ça a fait plus troupeau que cortège mdr) et pour terminer le futur marié avec sa mère. Mais vous pouvez peut être trouvé un compromis c'est à dire arriver ensemble à la mairie mais vous découvrir avant dans un lieu un peu spécial pour vous si c possible avec des photographes et des gens pour filmer ce grand moment !!!! C à prévoir tout simplement....

Pour la surprise de ta maman, je te rejoins c mieux avant (au niveau de l'ambiance) et puis après la mairie les photos et tous ça vous permettra de vous remettre de vos émotions avant de repartir de plus belle avec le repas.

Courage ma belle !! Ce sont les derniers détails qui sont plus durs à gérer et plus fastidieux. Mais c normal d'être à cran. Le principal est que vous en parliez ensemble. De vous dire EXACTEMENT ce qui vous préoccupe, éviter de prendre des fausses raisons pour vous chamailler (enfin dans le cas présent c plus ton zom ki a du mal à gérer on dirait). Il faut en parler et vous soutenir. Vous aller vivre un très grand moment et vous aller le vivre ensemble alors soyez solidaire et amoureux au possible et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 10:32

Je te remercie Stel je vais voir avec lui ce soir car c pénible. Il devait finir la déco des tables et ca fait plus d'1 semaine qu'il n'a rien fait il pense qe du fait que je suis en vacances je vais avoir le temps. J'aimerai bien mais les journées sont trop courtes.
Pour le photographe il ne peut ariver qu'à 14h à la mairie donc c loupé pour faire quelque chose avant. lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 10:34

nous zom ira dormir chez son temoin à 10km donc tous les invites du soir vont le chercher et reveienne me chercher en cortege de voiture et seul mon papa monte me chercher !!!et zom debute le cortege et moi je le fini !!!
mais faut pas stresser pour des details : dites vous que c est votre journée donc ce sera comme vous (toi et ton zom ) vous le sentez !!!
moi je suis sure qu il va y avoir à notre mariage des pas contents mais tant pis !!!!
bon fin de prepa
bizz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 10:39

Pour vos "retrouvailles" vous n'avez peut être pas besoin du photographe officiel. Vous pouvez demander à qq personnes de s'en charger. Vos parents, vos témoins ou encore vos frères et soeurs. Qu'ils soient là avec appareil photo et camescope (deux au minimum). Le mieux serait deux personnes avec toi et deux autres avec lui et chaque personne a un appareil photo et l'autre le camescope car vous aurez deux angles pour les films et les appareils et vous pourrez vraiment voir et revoir la réaction de l'autre en ce moment magique k'est la découverte de vos tenues.
Pour ton compte, Elo tu pourrais demander aux personnes ki vont t'aider à t'habiller et pour ton zom ses témoins par exemple.
Enfin c juste une idée !!! Je suis sure q'il y a une solution pour que vous soyez tous les deux satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 11:51

oui c'est vrai notre belle mariée , ne stresse pas , essaye de plus parler calmement et doucement et lui faire comprendre que ce n'est qu'une journée et qu'elle sera trop courte , donc les concessions de ce jours seront de bref delai !!

sinon pour le reste stresse pas , parceque ça va etre sublime tu veras qu'on a raison lol
on a tjr raison hein les filles?? lol


on est tjr là pour toi et ne t'inquiète pas , tout va bien se passer !!!

bisous
chanel
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 12:00

up up up pour chanel !!! Je suis tout à fait d'accord et c vrai il faut bien l'avouer nous avons toujours raison mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 12:34

hihihi stella... qui ose dire le contraire après tout ?? lol

bisous

chanel
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 16:45

PERSONNE on leur fait peurrrrrrr !! lol
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 22:03

BOUUUUUUUUUUUUUU batman batman batman affraid affraid affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 22:08

mdrrrrrrrr z ai zu peur moi tu aurais pu me prevenir !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyJeu 7 Aoû - 10:46

Bon ca y est !! on a discuté hier soir !! On arrivera séparement à la mairie, lui en 1er et moi ensuite. On fera notre 1ère danse tous les deux et ensuite avec mon oncle. Ma maman nous fera une surprise au début du repas.
Pour les prépas, j'ai pleins de choses à faire aujourd'hui. Je dois aller faire des courses et ensuite je bouge plus de la maison. Ma mère vient m'aider de 12h à 16h à peu près déjà ca va bien m'avancer j'espère.
J'ai fait les dragées hier, les noeuds de voiture sont ok, il me reste à finiauler l'urne, faire le plan de table en grand format, finir les nappes. Je suis sûre que j'oubie quelque chose mais ca va me revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyJeu 7 Aoû - 11:45

ah ravie de lire que ça s'est arrangé !! Il ne manquerait plus k'une dispute juste avant le mariage ça serait bien dommage !!
Alors k'est ce que tu lui as bit pour le faire changer d'avis ?? Ou qu'est ce que tu as fais ?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyJeu 7 Aoû - 12:06

Plus que 2 jours pour toi !!! J'ai pas tout suivi ces derniers temps, mais j'essaye de rattraper mon retard ! Mais j'ai pas le temps de tout relire non plus ! Laughing
Si tu ne reviens pas d'ici là je te souhaite un très beau mariage !!! Il le sera forcément de toutes façons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyJeu 7 Aoû - 12:18

bonne fin de prepa et encore tous les meilleures choses pour le jour j !!!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyJeu 7 Aoû - 15:09

Oui c'est plutôt qu'est ce que je lui ai fait mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! et ensuite dis !!!
Demain je récupére les clefs de la salle vers 10h donc je ne reviendrai sûrement pas avant le jour J.
Bon courage à celle qui se marie le même jour que moi.
Je vous dis à bientôt en future Mme L avec pleins de photos j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyJeu 7 Aoû - 15:09

Allez courage pour les derniers jours et bon mariage !!! Tout va être superbe et vous aller passer une journée et une soirée merveilleuse j'en suis sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyJeu 7 Aoû - 15:12

on a aucun doute que vous serez toutes de belles mariées et on pourra apres vous reclamez les fotos mdrrrrrr
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyJeu 7 Aoû - 15:13

sans oublier les tiennes bien sur !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
lindaetdidier
Bavard
lindaetdidier


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 23/02/2008

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyVen 8 Aoû - 21:17

coucou grande pensée pour vous demain
profitez bien de votre journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyVen 8 Aoû - 21:24

alors bien fait Twisted Evil et bien dit hihi ( j'imagine bien fait mdr )

bisous
chanel

contente que ça s'arrange Smile
elotess a écrit:
Oui c'est plutôt qu'est ce que je lui ai fait mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! et ensuite dis !!!
Demain je récupére les clefs de la salle vers 10h donc je ne reviendrai sûrement pas avant le jour J.
Bon courage à celle qui se marie le même jour que moi.
Je vous dis à bientôt en future Mme L avec pleins de photos j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyLun 11 Aoû - 13:01

Petite nouvelle !!!! C'était magnifique !!
Nous avons eu un temps superbe, il a fait beau avec du soleil mais pas trop chaud. Le temps c couvert en fin d'aprem. Je n'ai aucune photos à vous montrer pour le moment, même nous on ne s'est pas encore vu en photo.
Nous avons eu quelques désagréments avec le photographe et les oublis de ma mère pfffff Le photographe qui avait prévu un autre mariage à du partir à 17h30 et ma mère qui avait oublié d'aller chercher le gateau !!!
Mon mari était super beau, les filles d'honneur étaient toutes belles !!
Normalement, on récupérre les photos du photographe à la fin de la semaine.
Voilà je vous raconterai un peu plus en détail un peu plus tard car je dois rendre la salle en début d'aprem et je voudrais ranger la maison qui ne ressemble à rien Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 EmptyLun 11 Aoû - 13:07

contente que ça s'est bien passé pour vous, lol le gateau oublié mdrrr pas drole ça hihi , mais je c que sur les photos vous allez etre trop chou

vivement les tofs

bisous
chanel


Dernière édition par chanelnumero5 le Lun 11 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie et Julien, le 9 août 2008
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Pascale & Julien le 09 aout 2008
» mariage le 9 aout 2008
» Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser