Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elodie et Julien, le 9 août 2008

Aller en bas 
+17
chanelnumero5
lindaetdidier
gilliane
alex53200
emib63
magda
choutte82
fefeye
foxy
Angélique
stel39
cya
Mina
Aurélie
pompoune
THEOCARLA
elotess
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 0:18

Bon courage pour decoller un a un tout les confettis ...
Tu peux commencer maintenant LOL
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 0:22

J'ai eu le diacre en ligne et on a rdv avec lui lundi 30 mars à 18h30 ca n'a pas été facile de trouver un créneau car déjà que mon homme et moi on n'a pas les même jours de repos alors s'arranger pour être ensemble avec le diacre ca n'a pas été facile. Je sais pas trop à quoi m'attendre j'espère que ca va bien se passer.
Je vous raconterai tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 0:40

coucou y a pa de raison que ca se passe mal....courage et bon we a vs
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyJeu 20 Mar - 11:54

T'inquiète pas !!! En règle général, ça mord pas ces bêtes là !! lol

Nous aussi on redoutait pas mal et puis, finalement ça va......pour moi, car zom lui c pas pareil. Il a du mal à comprendre toutes les comparaisons, que fait le curé entre la relation de couple et la relation entre Dieux et les hommes !!! Et je le comprends très bien, c tellement subjectif et mon zom est tellement cartésien....enfin vaut mieux en rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptySam 22 Mar - 10:10

moi je n ai pas ce pb je me marie qu à la mairie !!!!
bizz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptySam 22 Mar - 20:58

Je suis allée voir la fleuriste cet apres midi et j'ai trouvé mon bouquet. Il est très original elle va en faire une photocopie et me l'envoyer comme ca je pourrai vous montrer. Ce sera donc un bouquet tombant avec des pivoines roses, des orchidées blanches et des arums blancs ce sont toutes les fleurs que j'adore !! Je suis contente !!
C'est ma maman qui va me le payer. Le prix sera entre 80 et 100 euros.
Vous trouvez que c'est cher ? Je trouvais que oui mais bon en même temps les fleurs que je veux dedans ne sont pas données lol
J'ai vu aussi une esthéticienne elle a un petit cabinet mais elle fait aussi du domicile. Elle n'a pas de forfait mariage mais elle me propose 10% de remise sur chaque soin. Il faut évidemment prendre au moins 4 soins. Les prix qu'elle pratique m'ont l'air raisonnable. En tout pour manucure, maquillage, épilation sourcils, 10 séances uv et soins du visage, avec la remise ca fait un total de 152.00 euros à peu près. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptySam 22 Mar - 21:29

Pour ton bouquet, je trouve le prix normal car le mien coute 90 euros...enfin moi ce n'est pas vraiment un bouquet mais une compo' originale en forme de croissant attaché au poignet

Pour l'esthéticienne, c pas cher je trouve.....moi même prix avec les séance d'uv en moins donc ....
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Bavard
emib63


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptySam 22 Mar - 21:56

je trouve que l'esthéticienne ne prend pas cher, pour te faire une idée, moi rien que le maquillage c'est 25 € avec un essai,
avec je vais prendre un soin de peau pour que le maquillage soit vraiment réussi, et que la peau soit rayonnante
accessoirement je me ferais épiler mais ça c'est tous les mois donc ça ne change pas grand chose
je lui ai demandé une manucure mais elle ne fait pas la simple, je vais me renseigner je te dirais... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://emimariage.canalblog.com/
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 20:41

J'ai bien avancé la gazette. Voici la 1ère page. Je l'ai faite avec Publisher car je n'y arrivait pas avec page Gala ou autre.
Les photos ne sont pas les bonnes mais on mettra une photo de nous bébé et une de maintenant ou alors uniquement une de nous bébés, je sais pas encore.

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Img11

En attendant, j'ai mis des photos de ma fille et ce n'est pas très droit mais bon ... lol c'est le scannage.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 16:11

Super Elo !!!! Tu es une pro de publisher !!!!!

J'aime beaucoup, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 22:18

Merci ca prend du temps c'est sûr mais bon j'aime bien faire tout ca. Very Happy
Toutes les mises en pages sont faites maintenant reste plus qu'à savoir ce que l'on va mettre dedans. En fait, on n'aime pas trop parler de nous donc on n'a pas envie de raconter notre vie. On va juste mettre la signification de nos prénoms et o gens de juger si ca correspond ou pas. Après on pensé plutôt "balancer" sur les autres avec des anecdotes ou des photos comprométantes lol

J'ai pris rdv pour des sénaces d'UV, je m'y prend de bonne heure mais ma peau à bcp de mal à prendre (trop blanche). Je vais les faire chez Leclerc près de mon boulot car ils sont sympa et c vraiment pas cher 42.00€ les 10 séances. Je commence fin mai jusqu'à fin juin et comme ca si besoin je ferai seulement 2-5 séances fin juillet si le temps n'aura pas été au rdv. lol Leurs prix sont vraiment correct donc je verrai peut être même pour faire épilation et soin visage 1 semaine avant chez eux. Genre épilation sourcils chez celle qui est près de chez moi que j'ai été voir samedi ca coute 7€ et là bas c 4€. maquillage marié c 30€ (celle près de chez moi) et 18€ chez Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
alex53200
Bavard
alex53200


Nombre de messages : 239
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 22:33

coucou les filles , dslé de pa venir svt entre le boulot et les travaux a la maison, jmen sors plus !!! lol !!! mais jpense a vs ttes
et tes seances d'uv st pa cheres cest vrai, moi jme renseignerais lannée prochaine , et puis moi 10 seances je vais etre noir!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 22:57

Super ta gazette elo. bon courage pour trouver comment la remplir ! Mais je suis sûre que vous allez trouver !
Revenir en haut Aller en bas
emib63
Bavard
emib63


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 23:57

sympa la gazettes, moi non plus je n'aime pas trop parler de nous, alors ton idée d'anecdotes super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emimariage.canalblog.com/
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 20:32

elotess a écrit:
Merci ca prend du temps c'est sûr mais bon j'aime bien faire tout ca. Very Happy
Toutes les mises en pages sont faites maintenant reste plus qu'à savoir ce que l'on va mettre dedans. En fait, on n'aime pas trop parler de nous donc on n'a pas envie de raconter notre vie. On va juste mettre la signification de nos prénoms et o gens de juger si ca correspond ou pas. Après on pensé plutôt "balancer" sur les autres avec des anecdotes ou des photos comprométantes lol

J'ai pris rdv pour des sénaces d'UV, je m'y prend de bonne heure mais ma peau à bcp de mal à prendre (trop blanche). Je vais les faire chez Leclerc près de mon boulot car ils sont sympa et c vraiment pas cher 42.00€ les 10 séances. Je commence fin mai jusqu'à fin juin et comme ca si besoin je ferai seulement 2-5 séances fin juillet si le temps n'aura pas été au rdv. lol Leurs prix sont vraiment correct donc je verrai peut être même pour faire épilation et soin visage 1 semaine avant chez eux. Genre épilation sourcils chez celle qui est près de chez moi que j'ai été voir samedi ca coute 7€ et là bas c 4€. maquillage marié c 30€ (celle près de chez moi) et 18€ chez Leclerc.

Vraiment pas cher du tout !!! Profites en bien !

Moi pas de séances d'UV. J'ai toujours eu la peau très blanche et l'été je fuis le soleil car je cuit et jamais je ne bronze donc pour le mariage, être bronzée ça ne sera pas vraiment moi.....Au mieux, je vais utiliser des crèmes pour le corps avec de l'autobronzant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 0:36

Je te rassure je ne serai pas noir du tout mais j'aurai juste un teint halé. J'ai tellement de mal à bronzer lol un vrai cachet d'aspirine lol

Je veux bien ton mdp stel pour aller jeter un coup d'oeil sur tes prépas.
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 1:13

En cachet d'aspirine, je m'y connais....j'ai toujours des remarques plus ou moins sympa lorsque je sors mes gambettes. Si le coeur t'en dit tu as raison de le faire, mais pour ma part, je n'ai envie de forcer la peau....g suffisamment de soucis avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 22:54

Et voilà on a donc vu le diacre ce soir et c'est LA CATASTROPHE !!!!
On a voulu être honnête et ca a joué en notre défaveur !!
Mon homme est baptisé non croyant et moi je suis non baptisé "semi croyante" (ca aurait du être l'inverse d'ailleurs lol) du coup le diacre ne veut pas nous marier !!
C'est un cas de conscience pour lui, il n'a jamais rencontrer ce"problème" en 12 ans de carrière. Il est très ouvert et n'a jamais refusé de marier quelqu'un mais là on lui pose soucis. Il va donc demander conseil auprès de sa hièrarchie et je dois le rapeller mercredi midi pour avoir une réponse définitive.
J'ai cru k j'allais m'éffondrer en larmes quand il nous a dit ca (c'est ce que j'ai fait en sortant d'ailleurs). Je n'ai jamais envisagé de me marier uniquement à la mairie c'est trop rapide et impersonnel (c uniquement mon avis). Mes grands parents sont très croyants et pratiquants et du côté de ma mère aussi.
Je suis vraiment dégouté. Si il refuse réellement je vais devoir appeler tout le monde pour informer du changement de programme. Car si c'est le cas on fera uniquement à la mairie mais ce sera plus tard (pas avant 15h).
Je vous tiens au courant de toute facon.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 23:08

oups la tuile, moi c est ce que je redoute aussi, alors je vais peut etre tenir ma langue la prochaine fois qu on le verra....
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Bavard
foxy


Nombre de messages : 856
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 10:09

oh lala tu me fais peur en disant ca elotess, mon cheri est baptisé et moi non, et on fait un mariage a l eglise et notre curé ns a dit que ca posait po pb, dc j espere que ca va po se retourner aussi contre nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilliane
Bavard
gilliane


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Au coeur de la Meule (Allier)
Date d'inscription : 22/08/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 12:07

hello !

Normalement cela ne doit pas poser problème !!! l'Evêché ne peut pas refuser de donner son accord pour le mariage, c'est inconcevable !!! franchement, il faudrait dire à votre diacre que le sacrement du mariage est quelque chose d'important et que franchement il ne faut pas s'étonner de ne voir plus personne dans les églises ... Passer à l'Eglise est déjà, pour moi, une preuve que quelque part on croit un petit peu nan ?

Bref, retournez le vor et essayer de lui expliquer cela

C'est mon avis

Bizoooo et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 9:29

Foxy, si le pêtre vous a déjà dit qu'il n'y avait pas de soucis, soyez tranquille !

Elotesse : je suis vraiment désolée pour vous. Mais malheureusement c'est possible qu'ils refusent le mariage ! Mais je n'approuve pas je te rassure ! Moi je suis baptisée, j'ai été élevée dans la religion catho, mais alors en ce moment je suis bien fâchée avec l'église ! et surtout notre évêque ! C'est une parenthèse, mais je suis présidente d'une association (qui est un mouvement d'action catholique) et on a trouvé quelqu'un de super à embaucher pour être animatrice de l'assoc, mais voilà l'employeur c'est l'évêque et monsieur ne veut pas l'embaucher car elle vit avec son copain sans être mariée ! Ils lui demandent de commencer une préparation au mariage à l'église, même s'ils ne se marient que dans 2 ans ! C'est du grand n'importe quoi ! Comme si on se préparait pendant 2 ans ! Bref, je ferme la parenthèse !
Ce qui est vraiment nul c'est que d'un prêtre à l'autre d'une ville à l'autre tu n'entendra pas le même son de cloche. Vous n'avez pas moyen de vous adressez à quelqu'un d'une autre paroisse ?
Moi je ne sais pas trop comment ça se passe chez nous pour ceux qui ne sont pas baptisé... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 16:21

olalla la tuile !!!!c est bete ça en tout cas cela me conforte dans ma decidion de se marier qu à la mairie au moins là il n a pas d ambiguité !!!!
courage tiens nous au courant
bizzz fefeye
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 20:58

Bon bah voilà c'est sûr il n'y aura pas de mariage religieux !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Depuis Lundi je me suis faite l'idée même si j'ai encore du mal à comprendre. Ca me tenait tellement à coeur que je suis écoeuré. Je n'ai donc pas envie de me renseigner dans une autre église (preuve de mon "dégout"). Evil or Very Mad
Samedi je vais aller à la mairie pour voir pour décaler l'heure initialement prévu à 13h30 13h45. J'aimerai que ce soit 15h ou 16h max. On va essayer de voir pour ne pas que ca dure seulement 5 minutes. A priori c'est possible et certains mariages (surtout quand il n'y a pas d'église ensuite) peuvent durer 30 à 45 minutes. Je vais réfléchir au fait de faire lire un poème à ma fille et voir aussi à ma nièce je sais pas encore comment faire.
Il va surtout falloir que je prévienne tout le monde. Je vais faire un petit carton rouge comme celui de l'invitation au repas et par contre je ne sais pas trop quoi indiqué:
"désolé changement de planning mais l'église ne veut pas nous marier" non je rigole mais je sèche complétement

Que pensez vous de: "suite à un empêchement de l'évéque, le mariage religieux n'aura pas lieu. Nous comptons sur votre présence à nos côtés le samedi 9 août 2008 à 15h à la mairie de P...."

Merci de me donner des idées quant à la cérémonie civile de facon à ce qu'elle dure un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 22:51

Je ne mettrais pas un empêchement de l'évêque car ce n'est pas vraiment ça. En disant ça on pense que c'est lui qui devait vous marier et que finalement il a autre chose de prévu ! Very Happy
De toutes façons les gens poseront des questions, y a pas besoin de mettre trop d'explication. Moi je mettrais en avant le changement d'horraire de la mairie avec comme cause, l'annulation du passage à l'église.
J'ai pas trop de formule bien en tête mais du genre : Nous vous informons que la célébration à la mairie est décalée à telle heure, car nous ne pourrons finalement nous marier religieusement. Merci de votre compréhension. Ou alors juste indiquer l'heure de changement pour la maire, dire qu'il n'y aura pas de mariage religieux sans faire le lien (en ne mettant pas "car" ou "quite à" ) entre les deux informations.

Sinon carrément l'humour pourquoi pas ? J'aimais bien ta première formule !!! Laughing
Les gens étaient déjà invité à la mairie au départ ? ou juste à l'église.

Sinon, Théocarla va bien nous trouver une jolie formule !!! Elle sait bien faire ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elodie et Julien, le 9 août 2008   Elodie et Julien, le 9 août 2008 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie et Julien, le 9 août 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Pascale & Julien le 09 aout 2008
» mariage le 9 aout 2008
» Petite nouvelle je me marie le2 Aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser