Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mariage à moins de 3000.00€uros....

Aller en bas 
+6
Mina
kimmy
cya
Ninoudan
pompoune
sharleen
10 participants
AuteurMessage
sharleen
Nouveau
sharleen


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : la roche guyon
Date d'inscription : 24/06/2007

mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: mariage à moins de 3000.00€uros....   mariage à moins de 3000.00€uros.... EmptyDim 24 Juin - 19:42

Very Happy Rolling Eyes Bonjour tout le monde!!! J'ai trouvé en fouillant sur le net ce forum sur le mariage. Très sympa. Je me marie l'an prochain avec mon ti homme, en juin. Nous avons un budget plus que restrein, 2500€uros en tout. Vous avez des idées et astuces pour nous ou est impossible??? Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: Re: mariage à moins de 3000.00€uros....   mariage à moins de 3000.00€uros.... EmptyDim 24 Juin - 20:22

Bienvenue a toi...et felicitation pr votre mariage...
On va faire au mieux pr t'aider...il nous faudrait qqes infos, com le nombre d'adultes, d'enfants,ton theme et si tu veux des trucs...si tu as deja des idees..
Pr le repas jpense q'un buffet sera tt a fait ds les prix...pr les aperitifs, tu peux les commander ou les faires toi meme...jparle pr les ptt fours.... pr les boissons profite des prix des gros volumes ds les grdes surfaces....euhhh
les deco bein vive le bricolage...Et en plus tu seras fiere puisqe ca sera fait de tes mains...moi j'en suis fiere en tt k car tt le monde a mi la main a la pate...a bientot pr les precisions hesite pas a biper
Revenir en haut Aller en bas
Ninoudan
Bavard
Ninoudan


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2007

mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: Re: mariage à moins de 3000.00€uros....   mariage à moins de 3000.00€uros.... EmptyMar 26 Juin - 8:49

Nous avons aussi un petit budget... Pour la salle, on en a visité plein pour pouvoir choisir dans les moins cher, elle est un peu plus loin (20 km du village de mes parents) mais ne nous coute que 350 euros. Pour le vin d'honneur, j'ai mis tout le monde a contribution, ils vont me faire des petit cake et des minis pizzas....
Pour les dragé, on fabrique, avec ma mere, les sachet, on les brode et les coud...
Et pour la déco et bien vive le bricolage...

Si tu veux des tuyaux, n'hésite pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
cya
Bavard
cya


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: Re: mariage à moins de 3000.00€uros....   mariage à moins de 3000.00€uros.... EmptyMar 26 Juin - 11:20

coucou
felicitation pour ton mariage

je dirais pareil, de tous faire vous emme, un buffet pour le repas, salade viandes froides par exemble

pour la deco ily a tous pleins de truc que tu peut faire meme avec de la recup
montre nous au fur et a mesur ce que tu fait ca peut donner des idees
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosfripouilles.fr
kimmy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Alle
Date d'inscription : 10/07/2007

mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: Re: mariage à moins de 3000.00€uros....   mariage à moins de 3000.00€uros.... EmptyMar 10 Juil - 15:28

[img]
[
b]Moi Je me Marie Le 28 Juin 2008.[/b]

Nous aussi on as un budgjet tres petit .

[spoiler]

Mais c'est pas pour autant que on va pas s'amuser .


J'ai plein d'idee. et j'ai trouver un theme qui me plait sur les coccinelles.
Kim[b]
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: Re: mariage à moins de 3000.00€uros....   mariage à moins de 3000.00€uros.... EmptyMar 10 Juil - 15:39

super les filles...FELICITATION pr les nouvelles arrivee...
Tt a fait Ok ac vous pas besoin de million pr s'amuser a un mariage...c pas le plus important...et qelle fierté de faire sa déco sois meme...moi j'en etait super fiere ac maman...hesitez pas a ns pontrer vos idees ou a biper si vous voulez un avis ou autre on est tjrs la...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Bavard



Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: Re: mariage à moins de 3000.00€uros....   mariage à moins de 3000.00€uros.... EmptyMar 10 Juil - 21:05

Félicitations pour ce mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeriedumariage.positifforum.com
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: Re: mariage à moins de 3000.00€uros....   mariage à moins de 3000.00€uros.... EmptyMar 10 Juil - 21:15

si tu veux on pe t'aider...vs serez nombreux?? keske tu as dja?as tu dja des idees??fo ns donner un coup de pouce...lol
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: Re: mariage à moins de 3000.00€uros....   mariage à moins de 3000.00€uros.... EmptyMar 10 Juil - 21:18

Si tu nous explique ce que tu veux dans les grandes lignes on essayera de faire de notre mieux pour te donner les bons tuyaux ...

Encore felicitations et bon courage pour tte la preparation, on sait de quoi on parle on est passe par la ...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Bavard



Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: Re: mariage à moins de 3000.00€uros....   mariage à moins de 3000.00€uros.... EmptyMar 10 Juil - 23:31

oui oui explique nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeriedumariage.positifforum.com
louloute2
Bavard
louloute2


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/07/2007

mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: Re: mariage à moins de 3000.00€uros....   mariage à moins de 3000.00€uros.... EmptyJeu 19 Juil - 10:16

coucou moi je me marie le 3 novembre de cette année et mon budjet est de 3000€ pas plus mais voila c ma maman qui me paie la robe sinon je l'aurais explosé lol! je vais essayer de m'y tenir mais c vrai que tt est trés cher
tu peux remplacer le champagne hors de prix par une methode champenoise, pour le repas j'ai prix un traiteur a 13€ par personne mais si tu est aidée tu peux confectionner ton buffet froid toi meme, j'ai vu des robes vraiement pas cher (a partir de 99€) a point mariage renseigne toi il doit y en avoir par chez toi, mes faire part je les ai fait avec mes mimines et un logiciel a 16€ je vais en faire une photo pour vous montrer mes dragées idem je les fait moi meme mais j'attend la fin des chaleurs pour les achetter donc faudra patienter aprés ben g ecumé les magasin et j'ai relevé tous les prix et g prix au moins cher
Revenir en haut Aller en bas
carobee
Bavard
carobee


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2007

mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: Re: mariage à moins de 3000.00€uros....   mariage à moins de 3000.00€uros.... EmptyJeu 19 Juil - 11:47

Pour notre mariage, ma maman s'était fixé un budget de 1500€ qu'elle a un peu dépassé.
Il y avait 17 invités le midi et 22 le soir.
- robe + chaussures = 500
- 2 robes pour les enfants = 100
- le cuisto (un ami) = 100
- champagne = 180
- vin = 100
- viande pour le midi = 100...
- légumes, etc...

Ma belle-mère a acheté foie-gras et fromage

Ma tante le pain

Nous avons également dépensé :
- dragées (*40) = environ 120 euros : les Mms personnalisés avec nos prénoms et la date, c'est sympa mais c'est pas donné ; ensuite les petits flacons étaient à 0.8 piece.
- déco, bougies, raphia... environ 50 euros
- costume du marié = 120 euros chez Brice (costume très simple qu'il pourra remettre facilement)
- courses alcool = 100 euros
- courses nourriture = 100 euros

Pour le soir, c'etait un buffet : j'ai fait quiches, cakes, salades, j'ai demandé à certaines copines d'apporter des quiches, salades, pain, etc... c'est plus sympa comme ca !

et tout ca pour ... 40 personnes seulement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage.carobee.com
idmarielyon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: robe mariee lyon   mariage à moins de 3000.00€uros.... EmptyDim 2 Sep - 16:56

Pour bien choisir sa robe de mariee à lyon
il y a toutes les boutiques de robes de mariee sur :

http://www.choisirsarobedemariee.com

Ca peut vous permettre de bien choisir la robe de mariee qui correspond a votre budget ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty
MessageSujet: Re: mariage à moins de 3000.00€uros....   mariage à moins de 3000.00€uros.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage à moins de 3000.00€uros....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandrine et david mariage le 11 octobre 2008
» QUI SE MARIE EN 2008 ?
» gazette de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser