Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Valérie et David - Mariage Civil le 30 juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby
Nouveau

MessageSujet: Valérie et David - Mariage Civil le 30 juin 2007   Mar 8 Mai - 16:47

Bonjour

Avec mon compagnon, nous nous marions civilement le 30 juin 2007 et reigieusement le 5 juillet 2008.

Pourquoi 2 dates ?

Tout simplement.
Nous allons construire notre maison et les démarches sont plus simples quand on est marié.
Nous ne pouvons pas tout faire la même année car le petit frère à David se marie déjà en 2007 et nous avons décidé de nous marier à la dernière minute. Nous n'avons pas trouvé de salle pour un grand mariage.

Donc notre mariage civil se fera sur la terrasse de mes parents avec 20 personnes (nous financons tout).
Nous avons pris un traiteur.

Je ne prends pas de robe blanche pour cette occasion. Je préfère en chercher une pour l'église.

Nous avons déjà réservé la salle.

Par contre, j'ai un soucis pour mes faires-part.
En effet, vu qu'on fait en 2 fois, je voulais un texte moins officiel car lorsqu'on passera devant le curé on sera déjà marié depuis 1 an !

Avez vous des idées ?

Je ne trouve rien. J'aurais voulu un style marrant sachant que mes mariages se feront en toute simplicité.

Merci d'avance pour vos idées.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas

Valérie et David - Mariage Civil le 30 juin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1