Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cherche désespérément chanson sur les mamans !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Cherche désespérément chanson sur les mamans !!! Empty
MessageSujet: Cherche désespérément chanson sur les mamans !!!   Cherche désespérément chanson sur les mamans !!! EmptyDim 1 Avr - 22:29

Le 3 juin c'est la fête des mères, et comme on se marie le 2 on voudrait faire une surprise à nos mamans... On pense faire un diaporama de photos (comme le dj aura un écran géant) et on voudrait mettre une chanson sympa qui parle des mamans ! On en a trouvé mais des pas terrible ! En français ou anglais ou espagnol (ma future belle-mère est espagnole)
On leur offrira aussi quelque chose à ce moment là, mais on ne sait pas encore quoi !!!!
Si vous connaissez des chansons sympas...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Cherche désespérément chanson sur les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément chanson sur les mamans !!!   Cherche désespérément chanson sur les mamans !!! EmptyLun 2 Avr - 0:02

je vais voir ca et jte tiens au courant...rebipe si je zape...c pa en mai la fete des meres??lol en tt k c une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Cherche désespérément chanson sur les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément chanson sur les mamans !!!   Cherche désespérément chanson sur les mamans !!! EmptyLun 2 Avr - 8:45

et non cette année c'est le 3 juin !
Hier soir j'ai eu une autre idée de chanson, si je n'en trouve pas sur les mamans, je me suis dit que j'allais chercher avec "enfant" !!! Et la chanson Prendre un enfant par la main ça rend pas mal sur les photos... A voir, on n'est pas encore décidé !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Cherche désespérément chanson sur les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément chanson sur les mamans !!!   Cherche désespérément chanson sur les mamans !!! EmptyLun 2 Avr - 11:14

j'ai une chanson sur les maman ms pas top du tt...oui bonne idee pr la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Cherche désespérément chanson sur les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément chanson sur les mamans !!!   Cherche désespérément chanson sur les mamans !!! EmptyLun 2 Avr - 13:01

Moi j'ai trouvé un peu de tout : du linda Lemay (mais je crois avoir compris que ça parle de mort à la fin donc à éviter, on la chance d'avoir encore nos mamans !), du Henri Dès (c'est gentil mais bon..!!!), du Lorie (lol)... Laughing
mais rien de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche désespérément chanson sur les mamans !!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément chanson sur les mamans !!!   Cherche désespérément chanson sur les mamans !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche désespérément chanson sur les mamans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson
» cherche une salle dans le 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser