Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenou77
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! Empty
MessageSujet: je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP !   je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! EmptyMar 20 Mar - 20:09

bonjour a toutes.
je cherche des idées pas trop chères pour faire des centres de table moi même. nous n'avons pas de thèmes (mais j'ai lu que c'était pas obligatoire Laughing ) mais on a choisi les couleurs c'est bordeaux et crème (ivoire, écru )
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP !   je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! EmptyMar 20 Mar - 20:50

Bonjour et bienvenue sur ce forum
Effectivement un theme n est pas obligatoire pour un mariage reussi.
Par contre en ce qui concerne la creations de tes centres de tables tt depend ce que tu as envie d utiliser.

Voici deux de mes prototypes je ne sais pas encore si je vais les utiliser mais cela peut au mmoins te donner des idees

je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! 226648vr3u7gdi8qqwr7bd7wd4


je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! 226648vr3u7gdi8qqwr7bd7ia7
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP !   je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! EmptyMer 21 Mar - 0:25

voici mes idees deco que tu pe adapté suivant tes couleurs...

je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! 172560sdhggs4lp46ptkmaohv3

je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! 8gmjh6

je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! 2076607uk633edufwid7sa3ce3

je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! Imgp0141qq9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! Empty
MessageSujet: Re: je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP !   je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des idées pour faire des centres de table. HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE CHERCHE IDEES ORIGINALES POUR DRAGEES ET URNE
» CHERCHE TEXTE FAIRE PART
» centre de table pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser