Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Musiques pendant la cérémonie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Musiques pendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Musiques pendant la cérémonie   Musiques pendant la cérémonie EmptyVen 2 Mar - 12:31

Comment va se passer l'animation musicale de votre cérémonie à l'église ?
Quelles musiques ? Pour quel moment ? Quels chants ?

Mon papa a l'habitude de faire chanter à la messe, mais là je le laisse tranquille, qu'il profite de la cérémonie ! Dans mes invités j'ai une autre personne qui joue de la guitarre et qui fait chanter à la messe, je vais lui demander... J'aimerai qu'il y ait des musiciens... Dans les enfants il y a des petits musiciens aussi, j'aimerai les faire participer...

Sinon pour les musiques, pour mon entrée on pense à Angel de Sarah Mc Lachlan et Tout le bonheur du monde de Sinsemilia pour la sortie. Mais rien de plus, et même ça on n'est pas sûr, on n'en n'a pas parlé au prêtre (je le connais très bien, depuis que je suis toute petite, alors je pense que ça ne posera pas de problème !!!)
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Musiques pendant la cérémonie Empty
MessageSujet: musiqe   Musiques pendant la cérémonie EmptyVen 2 Mar - 12:36

coucou je ne sais pas du tt...on aura normalmt une chorale...mais apres j'en sais pas plus...mon curé n'exerce plus...ms il a l'r sympa...il a dja sympatisé ac mon homme alors q'il n'est pas baptisé....j'en saurai plus en avril
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Musiques pendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Musiques pendant la cérémonie   Musiques pendant la cérémonie EmptyVen 2 Mar - 12:42

Pour le moment c notre grande question, je recherche pour ce qui est des musiques, des choses non religieuses mais instrumentale de preference et c pas evident de trouver en plus quelque chose qui nous plaisent a tous les deux
Nous sommes d ac sur la musique d entree mais pas pour la musique de sortie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques pendant la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Musiques pendant la cérémonie   Musiques pendant la cérémonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques pendant la cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musiques au cours de la ceremonie religieuse
» MUSIQUES
» fair patienter mes inviter pendant les photos de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser