Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 thème: l'Egypte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaminette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : pont de l'arche
Date d'inscription : 13/02/2005

thème: l'Egypte Empty
MessageSujet: thème: l'Egypte   thème: l'Egypte EmptyDim 13 Fév - 16:20

Notre voyage de noces, ce sera l'Egypte. Alors forécment, on apensé un faire le thème de l'Egypte. pOur les tables, on va mettre des noms de divinités égyptiennes. L'urne,ce sera sans doute une pyramide. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un a d'autres idées, notamment pour les marque ta place, des décos de chemin de table... Merci pour le site, il est super cat
Revenir en haut Aller en bas
linette
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2005

thème: l'Egypte Empty
MessageSujet: Re: thème: l'Egypte   thème: l'Egypte EmptyVen 18 Fév - 18:16

pour ton chemin de table tu peux utiliser du tulle couleur sable pour rappeler le dessert (j'ai peur que le sable ce soit trop salissant lol! )
sinon deco portant sur le nil avec des marques place en forme de palmier sinon regarde sur un site sur l'egypte qui la caracterise le mieux voila ci j'ai d'autres idee je te le dit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arciel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

thème: l'Egypte Empty
MessageSujet: PB!!!   thème: l'Egypte EmptyDim 25 Mai - 12:02

Le jeux de Momie, ça va super bien avec ce thème! farao Pour l'urne j'ai acheté une boîte ronde, et j'ai rencontré UNE difficulté ENORME !!! Comment la décorer si elle est ronde, (la boîte est blanche)?

Au début, j'aurais voulu la décorer avec des images de notre future voyage: les Pyramides, les dauphins, des palmiers, + des petits images des objets du voyage (valises, passeports, maillots de bains...), maintenant je pense la transformer en globe: cela peut servir pour jouer aux devinettes sur la destination de notre voyage (merci à Marie et à son site pour cette idée!). Comment réaliser cette idée? Acheter un globe?..
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thème: l'Egypte Empty
MessageSujet: Re: thème: l'Egypte   thème: l'Egypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thème: l'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEME PUR ET ZEN
» THEME MER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: L'aide on-line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser