Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurélie et Séverino 2 juin 2007

Aller en bas 
+14
stel39
photopassion93
fefeye
pascale34
Mina
Ninoudan
sabine54
cya
zoé
pompoune
THEOCARLA
mumu
elotess
Aurélie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 13:25

pas de pb....bjr a ton mari en meme tps...A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:45

Il te dit bonjour aussi !!!

Donc la suite (pas à minuit finalement !à) avec l'église !
Je suis donc sortie du jardin en pensant que tout le monde était rentré dans l'église mais tout le monde restait devant, donc je ne savais pas trop quoi faire aller voir tous les gens, me cacher, attendre !!! Je suis allée en voir certain, d'autres sont venus et puis on leur a dit d'entrer sinon on allait jamais commencer !
Le fils de mon beau-frère qui devait s'occuper de la musique était stressé ! Il ne savait pas quand démarer la musique d'entrée. On avait prévu aussi une musique en attendant que l'on arrive pour calmer les gens et faire le silence (les canons de pachelbell, très jolie musique !). Résultat notre ingénieur du son en herbe à lancer cette musique au moment ou mon chéri allait faire son entrée avec sa maman ! Donc le prêtre lui faisait signe d'vancer et mon chéri faisait signe de changer la musqieu de mettre la suivante ! Bref, un peu de cafouillage ! Mon chéri est partit avec sa maman, puis c'était ma maman avec mon beau-père, puis nos 3 petits enfants d'honneur devant mon papa et moi. On a pas attendu que tout le monde soit arrivé au bout du coup mon chéri ne m'a pas trop vu arriver, mais le prêtre est venu aussi nous accueillir donc il était devant nous. Tant pis ! En passant j'ai vu mon grand-père en larmes, mais j'ai tourné la tête pour ne pas craqué ! (J'avais déjà fait pleurer mon beau-père à la mairie, ce qui a fait pleurer mon chéri, la première fois qu'il voyait son père aussi ému, et moi j'avais eu du mal à me retenir aussi !)

On avait décidé d'être avec l'assemblée, dos au gens. On était au milieu de l'allée juste devant l'autel. Le mot d'accueil du prêtre était très gentil (il me connait depuis toute petite). On avait 3 musicien : orgue (type synthé pas orgue traditionnel), guitarre et djumbé ! C'était très rythmé et ça a bien plu ! Notamment ça en a étonné certain qui ont une idée toute faite sur l'église et qui n'ont jamais vu qu'on pouvait être joyeux dans une église !
L'autre péripétie c'est au moment ou ma petite nièce nous apportait les alliances ! C'était dans un faux livre en carton que l'on avait peint, avec un petit coussin dedans. Elle l'a apporté toute timide et l'a lâché avant que je le tienne dans les mains ! Les alliances : par terre !!! Mais bon ce n'était pas grave elles étaient attachées au coussin !
L'échange des consentements et des alliances s'est bien passé, les bagues nous allaient, on avait le texte on ne pouvait pas se tromper !
L'année, j'accompagne une équipe de 3 filles de 15 à 17 ans, ça fait preque 10 ans au moins pour 2 d'entre elles. On se rencontre et elles me raconte leur petite vie ! (elles forment un groupe de JOC, c'est le nom de l'asso) Elles ont dit un petit mot très gentil, j'ai failli pleurer je me suis retenue !
Après la signature des registres, des enfants de l'asso dont je suis présidente ont chanté Change le monde (taduction de la chanson de M. Jackson Heal the world). Ils s'étaient tous fait une petite écharpe blanche et chaque enfant avait une rose qu'ils m'ont offert à la fin, là aussi on était très ému ! Même si la chanson on l'avait prévu, mais bon...

Ensuite notre sortie ! Autre péripétie ! On a mis la chanson Tout le bonheur du monde. Les gens ne sortaient pas ils discutaient alors on ne savait pas trop quoi faire ! On a fini par avancer, mais on se retrouvait devant les gens ! Le photographe nous a bloqué et a fait sortir les gens !!!! On était à la moitiée, on a fait demi-tour ! On a fait 2-3 photos dans le fond de l'église et quand tout le monde était dehors, on a recommencé notre sortie ! arrivés presque à la fin, une connaissance de mes parents (venue comme ça, pas spécialement invitée) m'a sauté dessus pour m'ebrasser, elle nous a coupé dans notre sortie, elle a même pas remarqué ! Après elle était toujours devant le photographe avec son camescope et voulait qu'on "dise quelquechose" !!! (elle nous a fait suer tout le vin d'honneur !!! Laughing )
Bref, à la sortie on nous a lancé des petits coeurs rouges et blancs comme prévu, et certains avaient prévu des bulles aussi.
Voilà après on a envoyé les gens au vin d'honneur dans le jardin d^'à côté, ils ne bougeaient pas !!!

Voilà pour l'église, c'est plus long que le reste désolée, je me suis laissée emportée dnas le récit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:47

Du coup le vin d'honneur et la soirée ça sera un peu plus tard, pour vous laisser le temps de lire !!! Là aussi y eu des couacs avec notre dj notamment !!! mais pleins de jolis moments aussi et des petites choses sympa qu'on nous avait réservé !!!
A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 20:18

MDR....super....
Des momt de rire et d'emotion....j'espere que je v pas passé mon tps a pleurer euhh de joie lol...jsuis une vrai fontaine, rien qe de lire ton recit les larmes montent....vivmt la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 21:12

Moi finalement j'ai tenu, j'ai eu les yeux un peu mouillés, mais je me suis forcée à sourire quand j'allais pleurer ! Voir le père de mon chéri, puis mon chéri lui même pleurer, ça été très difficile de se retenir !!!
A bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 19:30

La suite !

Bon le vin d'honneur s'est bien passé. J'avais embauché deux collègues animatrices pour préparer : c'était Champagne, chouquettes et petits fours (commandés chez Leclerc), très bon ! Et des brochettes de bonbons qui ont été très appréciée par les enfants, notament ma petite nièce qui s'en ai donné à coeur joie ! Alors qu'elle ne m'a pas lâché la matinée, au début du vin d'honneur et dans la soirée (elle voulait toujours être avec la mariée, elle a bien joué son rôle de petite demoiselle d'honneur), quand il y a eu les bonbons et les gâteaux je ne l'ai pas trop vu ! Ou alors la bouche pleine ! Laughing
On a fait quelques photos avec ceux qui nous demandait mais pas tant que ça. Je pense que le photographe a pris des photos des invités comme ça, sans pose, on varra dans 15 jours !

On a dû commencé vers 17h et on est parti à la salle il était bien 19h45. On est parti en cortège. Nos témoins s'étaient ammusé à écrire et faire des dessins sur la voiture des mariés (celles de mon frère) et ils avaient écrit allez l'OM en gros et en rose sur la voiture de chéri conduite ce jour par mon beau-frère !!!! Il était content !!! On était en tête de cortège, on a roulé doucement pour faire les 20 km alors c'était un peu long mais sympa dans les villages. C'est marrant les gens klaxonne en nous voyant, même la journée quand on était dehors, beaucoup de gens ont crié ou klaxonné en nous voyant ! On est vraiment les star de la journée, c'est très agréable !!!!! Laughing

En arrivant à la salle on a laissé nos invités prendre l'apéritif on les a abandoànné pour aller faire des photos dans un endroit qu'on avait repéré il y a peu de temps. Une abbaye en ruine avec un grand espace vert, des bois autour... et surtout des moustiques !!!!!!
Ca valait le coup je pense qu'il y aura de belles photos on est revenu une heure plus tard, couvert de boutons de moustiques ! Sympa !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 19:43

Les gens étaient rentrés dans la salle cherchaient leur place, les places en plus ont été rapidement rajouté, j'ai dit à ma mère qu'ils se débrouillent pour les mettre quelque part ! Je n'ai pas voulu m'en occuper et ça été !!

Au début du repas, le DJ nous a appelé sur scène pour dire un petit mot (il nous avait prévenu avant). Et on a commencé le repas. Il a fait des petites pauses, avant le fromage, avant le dessert, après pour danser. LMa première pause c'était l'ouverture du bal. Sur du musette finalement, mais on a dansé en tournant beaucoup trop vite, on s'est vite retrouvé mort de rire au milieu de la piste, incapable de bouger, tenant à peine debout !!!! Mais je ne sais pas trop si les gens ont remarqué ! Très vite la cloche a sonné il fallait qu'on aille chercher un ou une partenaire, et ainsi de suite pour que tout le monde soit sur la piste. Après il est parti à mettre de la musique des années 80 c'était très bien. Jusqu'au moment où il a mis une chanson avec un clip (on avait demandé l'option de l'écran), je ne sais plus le titre, mais le fameux clip où des filles font un cours de gym un peu... spécial, un peu hot ! Pratiquement tout le monde est parti s'asseoir en 2 sec il avait tué la soirée !!!! On est resté nous et quelques personnes aussi, mais ça a choqué un peu, c'était trop tôt, c'était très mal venu !!! Il a peiné comme ça à plusieurs reprises, en n e faisaint pas les bons choix, et du coup plus personne ne dansait. A part nous !!!! On avait peut-être aussi pas des invités très danseurs dans l'ensemble... Les danseurs étaient les gens qu'on a invité à la dernière minute où qui avaient changé d'avis au denrier moment, ouf ! Heureusement qu'ils étaient là !
Sinon j'alternais les danses avec le filleul de chéri, 6 ans 1/2 qui m'a "dragué "toute la soirée Laughing !!! et ma petite nièce de 4 ans ! J'ai pas dansé avec beaucoup de monde du coup, j'ai réussi à négocier pour danser un peu avec mon mari !
A part la danse d'ouverture j'ai pas danser avec mon papa, ni même mon frère !

Sinon il y a eu des moments sympa, la chenille, la danse du tapis, les choses comme ça, où tout le monde s'est bien plié au jeu et a dansé. Même chéri qui n'aime pas danser, là il s'est senti obligé ! Mais il est venu danser de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 19:55

Au niveau des jeux, mon frère et ma belle soeur, avec la grande aide de ma nièce (qui a vendu la mèche avant le jeu !!!) nous ont fait le jeu du LUi ou Elle. Dos à dos au milieu de la piste, chacun une raquette à la main vace d'un côté ELLE de l'autre LUI, et ils nous posaient des questions. Qui fait le plus souvent la vaisselle ? Qui est le plus attentioné ?... Et les invités dans la salle ont aussi posé des questions. On s'en ai bien sorti.

Autre chose , le témoin de chéri avait préparé quelque chose avec une boîte de sucre. On se demandait bien jusqu'au bout ce que ça allait être ! Ils ont fait circuler une boîte de sucre en morceaux déjà emballés, avec des petits papiers et du bolduc. Chaque personne devait écrire un mot et emballé le sucre avec ce nouveau papier. Et voilà, chaque matin, au café on déballe un sucre et on a un petit mot. Moi je n'utilise pas de sucre, mais je suis tentée de les ouvir quand même ! Enfin j'ai trouvé cette idée super sympa.

Et nous avions donc mis notre terre, les gens devaient choisir une punaise (il y avait des numéros dessus) plantée déjà sur une fueille posées sur une plaque de liège et écrire leur prénom à côté, et planter la punbaise au bon endroit. Les nuls en géo avaient le fdroit d'écrire simplement la destination, car c'est vrai qu'on avait pas eu le courage d'écrire touts les pays !
C'est un cousin à moi qui a gagné...le droit de s'occuper de notre appart quand on sera parti ! C'est mon chéri qui avait fait le mot avec des petits screen beens pour illustrer c'atait bien fait. On a dit aussi qu'on les invitera à un repas typique de là-bas quand on reviendrait !

Il y a eu aussi notre petit diaporama avec des photos de nous petits et de nous ensemble jusqu'au mariage sur la musique de with ou without you de U2, ça a beaucoup plu, notament à nos parents !
On a aussi fêté l'anniv du frère (et témoin) de chéri, il avait 35 ans la veille du mariage. On lui avait préparé aussi un diaporama avec des photos d'enfance sur la musique de Joyeux anniversaire, cette attention lui a beaucoup plu, malgré sa tête en découvrant les photos ! On a beaucoup rit aussi ! On lui a offert quelques kdo, et à la suite on a aussi offert nos petits cadeaux de fête des mères.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 20:00

Ensuite on s'est sauvé discrètement vers 3 heures, au moemnt où pas mal de monde allait partir, c'était juste, mais on a réussi notre sortie discrète ! Ils nous ont cherché après dans la salle !

On est revenu sur Reims, enfin juste à côté, à l'hôtel TIP TOP ! (le nom est bizarre mais l'hôtel est sympa) On a failli rester sur le parking, notre carte bleue ne voualit pas fonctionner ! On a dû appeler l'hôtel, puis prendre une autre carte ! Mais tout s'est bien terminé !
(.........)
Et le lendemain Laughing on a failli rater le petit déj, c'est nul de remballer vant 10h30 !

Et nous avons retrouvé les invités à la salle pour finir les restes. On était une petite trentaine le lendemain.

Après c'était rangement et ménage, on est rentrer chez nous en soirée.

Voilà pour le "long" récit !

Je vous souhaite à toutes un très joyeux mariage !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 20:02

Maintenant ça sera les photos !
En attendant je vous mettrais les photos de nos pochons de dragées de remerciement et on a aussi terminé l'essai de la carte de remerciement. On a acheté les cartes aujourd'hui, il nous manque que les enveloppes... et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 21:37

Super Aurelie...Merci pr ce recit....jespere qe le notre se passera ds une bonne ambiance aussi...vivmt les fotos....c dja derriere toi ca doit te fr drole
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 22:06

C clair, on prépare on en parle pendnt tellement de temps ! En même temps après on est sur d'autres choses, et on ne va pas jusqu'à regretter que ça soit passer, ça serait pathétique dans ce cas !!! On est très content d'être marié... on va penser à bébé maintenant !!! Faudra faire une novuelle rubrique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 23:56

pa bete la rubrik BB....on y pensera ap le mariage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 16:53

Voilà ce que nous avons prévu comme carte de remerciements, toujours sur le thème !
On écrira le petit mot pour chacun à la main.

Enveloppe rouge et cartes blanches. Les tembres seront les coeurs blancs.

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 1011312un5
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 17:00

Oups, c parti trop vite !
la suite :
Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 1011313yk3

A l'intérieur :
Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 1011314ra7

de plus près :
Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 1011315mm4

On a fait l'essai avec une photo qu'on nous a donné, mais on attend les photos du photographe. La photo sera collée, pas imprimée directement car ça ne rend pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 17:02

Et voilà ce qu'on donne aussi aux gens pour les remercier de tous leurs petits cadeaux. On donne ça aux gens qui n'étaient pas au repas, car les invités ont déjà eu les petits ordinateurs.

Dedans ce sont des dragées coeurs rouge et blanc
Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 1011316og6
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 18:19

super la carte de remercimt c'est trop bien fait...
Sympa les dragés...
Tu dois etre contente d'avoir encore un pe de "bricolage" a faire...ms bon ap ca sera pr la naissance du bb le bapteme....lol....y a pleins d'occasionssss faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 20:18

Merci !
Et oui espérons .... !!!

Les dragées c'était rapide, les cartes je vais m'y mettre. Le plus long sera de trouver quoi écrire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 22:39

un ptt mot perso c vrai...ms bon l'inspiration va venir le tt c de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 23:09

oui et puis pour les formules plus classiques y plein d'idées sur le site, on va s'en inspirer, y a de quoi mettre des choses différentes à chacun ! Merci Maria ! Et puis pour les proches, ça va se faire tout seul ! On a compté environ 70 cartes. L'impression est presque terminée.

Ce soir c'était brochettes de bonbons pour les enfants des collègues de travail de chéri en plus des dragées des parents. On en avait mis au vin d'honneur, mais leurs enfants ne sont pas venu, et quand on leur a dit d'en prendre pour eux... y en avait plus !!!! Donc voilà, ils les auront quand même !
Après il m'en restera à faire pour la dizaine d'enfants de l'association dont je suis présidente qui sont venus et qui ont chanté à la cérémonie, pour les remercier de ce beau moment !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 23:44

on pe avoir des fotos de tes brochettes de bonbons stp? j'aimerai en faire aussi...merci
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 9:45

j aime beaucoup tes cartes de remerciements, je les trouve tt simplement genial et completement dans le theme ...
Bravo et vite vite plus de jolies photos ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 10:42

Merci !
Désolée pompoune, je viens de me lever (et oui dernier jour de vacances ! j'en profite !) et chéri est déjà parti travaillé, il a pris les brochettes ! Mais je dois en refaire je ferai des photos. Je n'avais pas trouvé de papier transparant alors on les a enroulé dans du papier cellophane en laissant apparaitre le baton en bas. Et j'ai mis du bolduc rouge en faisant un joli (enfin j'ai essayé) noeud qui décendait au milieu de la brochette.
Je vais quand même continué à chercher du papier transparent pour les autres !
Là on a fait des grandes.
Pour le vin d'honneur on en avait fait des petites (il existe des petits pics plus petits que les brochettes et plus grands que les cure-dents !) et les demoiselles qui les ont préparé étaient sensés les piquer dans des citrons, mais elles ne l'ont pas fait laors peut-être que ça ne tenait pas, j'avais pas essayé avant !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 10:57

ok c pas grave....lol...
Je pense en faire aussi ms j'ai un pe peur ac les enfants et les pics...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 11:08

J'y avais pensé, mais ça s'est très bien passé ils ont fait attention. Et c'était des petits pics ! Pourtant c'était pendant le vin d'honneur. Et on en avait au moins un terrible !!!! Mais au centre on en fait souvent, si on leur dit de faire attention, y a pas de raison de s'inquiéter. A trop s'inquiéter on ne fait plus rien ! Laughing Mais c'est vrai qu'il faut y penser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Séverino 2 juin 2007   Aurélie et Séverino 2 juin 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie et Séverino 2 juin 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI SE MARIE EN JUIN 2007
» Claire et Greg le 30 juin 2007
» Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les futures mariées et leurs préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser