Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Dim 1 Avr - 16:44

La compo est le vase nous est propose a 60 euros ... tu trouves ca cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Dim 1 Avr - 17:34

C'est très jolie, on dirait une cage à fleurs !!! Moi, perso, je trouve ça toujours trop cher les fleurs, mais ce sont les prix...
Nous pour la déco du buffet, on compte sur les fleurs que les gens vont nous offrir ! Le traiteur dit qu'il fait toujours ça ! Et c'est vrai qu'au mariage de mon frère y en avait eu un tas de fleurs ! Assez pour la déco de l'église et du buffet !
Tu comptes en mettre une seule de compo ?
Mon bouquet de mariée coûte 65 euros et je trouve ça très très cher, mais bon... il me plait ! Parfois quand on aime...
pompoune
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Dim 1 Avr - 17:34

vu le nombre d'orchydee non c pas cher...et les feuillages large st un pe cher aussi dc ca va...lol...v etre une pro d fleurs
pompoune
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Mer 11 Avr - 18:15

pa de foto
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Mer 11 Avr - 18:32

Pour commencer voici nos alliances
Nous les avons recuperer hier
Celle de seb est tte simple et la mienne c le modele bambou ...

THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Mer 11 Avr - 18:33

Dsl je n arrive pas a reduire la taille de mes photos ...

Je vais les mettre dans mon album plutot pour eviter de prendre tte la place
pompoune
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Mer 11 Avr - 18:46

c bon on voit la foto...joli joli.... tres originale la tienne....joli choix...
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Mer 11 Avr - 20:59

On voit bien au moins ! Même si pour moi je n'aime pas l'or jaune, je les trouve très jolies !!!!
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Lun 16 Avr - 13:36

Bon alors
Pour commencer ma maman a troquee son etole pour une petite veste chocolat

Et voila la tenue de belle maman, nous avons profiter des vacances pour faire les boutiques et donc trouver la tenue du jour J, maman comme belle maman seront donc chapeautees : c pas tous les jours que l on marie son fils et sa fille ...

Apres avoir longtemps hesite je me suis tt de meme decide a acheter des bubulles pour la sortie de l'églse ...

THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Lun 16 Avr - 13:42

Bon c decide nous sommes seb et moi tombe d accord sur le support a alliance.
Apres de nombreuses hesitations : il y eu l herbe a chat, la boule comme celle des dragees mais lus grosse avec un ruban pour la tenir, le coussin de rose et bambous, le petit panier ...
Et ben non, je suis allee acheter de la tartalane verte et voila donc a koi resemblera donc notre support a alliance.
Nous fixerons deux petits ruban couleur raffia au centre pour attacher les alliances et nous pensons mettre de vraies fleurs ...

Il y a aussi un petit cha,gement au niveau de notre urne, mais il n est pas encore definitif.
Nous avons eu l occasion de gagner une jolie cage forme pagode aux encheres sur E bay et donc nous hesitons entre la cage a oiseaux et le bocal a poisson LOL

Pour plus de securite vis a vis des enveloppes deposees a l interieur nous allons peut etre opter pour la cage ...

THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Lun 16 Avr - 13:48

Sinon cote production j ai profiter de la presence de belle maman pour faire mes "ballotins " de dragees.
Tout est pret contenants commandes et recuperes, etiquettes decoupes ecrites perforees et attachees ...

Voila ce que cela donne de plus pret.
Le seul hic c que je ne sais pas comment les attacher.
Faire une boucle avec le ruban ne va pas avec la forme ronde de la boule ... alors soit je les laisse comme cela et je les dispose a table devant chaque convive (une boule par couple ) ou bien j essaie de faire un "arbre a dragees" et j y pendrai mes petites boules ...
Voila la question du moment ...

THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Lun 16 Avr - 13:55

Cote accessoire : j ai enfin trouve le collier pour mettre avec ma robe.
Il faut dire aussi que je savais un peu ce que je cherchais, mais je ne rouvais pas.
Ma robe ayant un col americain, je ne pouvais pas avoir un collier avec des perles ou autres tt le tour du cou ...

Celui la est parfait et me fait un tres joli decolte et je sais aussi que je pourrais le remttre facilement.

Le voici porte

Cote fleur nous avons eu un nouveau devis, d un autre fleuriste.
Nous allons donc partir sur des petits compos en tige d amarylis ou si pas possible car fin de la saison en bambou avec tortueux et orchidees le tout dans des assiettes en zinc ... tres zen
Idem pour la table d honneur mais plus bas, plus long et retombant avec certainement un peu de lierre.
En terme de tarif c 25 euros par centre de table 80 euros pour celui de la table d honneur, 55 euros pour les compos du vdh que nous remettrons ensuite sur la table du livre d or et sur le buffet des desserts .
Nous commanderons chez eux aussi tous les bambous necessaires a la creations des marques places du support a alliances et aussi du plan de table.

Nous attendons le devis de l autre fleuriste pour le bouquet de la mariee car il fait des bouquets plus qu originaux qui se portent en bague ...
pompoune
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Lun 16 Avr - 16:40

super super...magnifique....vous avez bien bossé cette semaine....
Aurélie
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Mar 17 Avr - 5:53

Comme toujours c'est très joli, j'aime beaucoup la cage ! Félicitations !
elotess
Bavard

MessageSujet: Re: Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...   Sam 21 Avr - 15:40

Pour les boules, je laisserai comme ca sans faire de noeuds ou autre, c'est très joli !!

Theocarla et ses prepas pour le 30 juin 2007 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant