Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Enterrements de vies de célibataires

Aller en bas 
+5
sabine54
cya
THEOCARLA
pompoune
Aurélie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Enterrements de vies de célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:59

Nous aussi c'est ce qu'on avait fait et c'était très sympa ! Ils nous ont fait une ptite blague quand même au resto, ils nous ont fait prendre le repas à l'envers !!!! On a commencé par le café, le dessert pour finir par l'apéro, alors qu'eux, ont mangé normalement !!! On s'est bien amusé ! Avant ça on s'était fait un bowling filles contre garçons. Une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2007

Enterrements de vies de célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:08

Perso je pars avec une de mes témoins 3 jours à Londres, l'autre ne peut pas venir donc on fera un deuxième truc, 2 fois plus de surprises !
Et mon homme regarde les destinations, Berlin, Madrid etc...
Ils ne savent pas encore.
Contrairement à vous j'ai pas d'apréhension pour son enterrement de vie de garçon pourtant j'ai dit non au mariage pendant lgt car son témoin est vraiment un lacsar !!!!
Vu que je compte bien m'éclater à Londres, je me dis qu'il a bien le droit de s'amuser aussi !!!!
Mais tout ça avec modération et intelligence bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Enterrements de vies de célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:27

Bien sur, un des grands principes du mariage c la confiance et la fidelite n est ce pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2007

Enterrements de vies de célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:08

THEOCARLA a écrit:
Bien sur, un des grands principes du mariage c la confiance et la fidelite n est ce pas ????

Ben écoute oui !
Je me dis surtout que de toute manière si il doit faire une connerie ou lui ou moi, on aurait tout le temps dans nos boulot, dans nos vies quotidiennes etc... alors avoir peur ou pas pour moi ça n'empêchera rien, si il doit se passer qq chose ce fameux week end ben à part tout gâcher je vois où ça nous aura avancer donc on y va pour faire une grosse fiesta une dernière fois et basta car en plus dans nos vies on est très plan-plan, on sort jamais.mais bon c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Enterrements de vies de célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:13

Ca va être la fête alors pour vous !!! C'est sympa comme idée un petit week-end à Londres ! amusez vous bien alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Enterrements de vies de célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:24

Ptte idee com ca g une collegue qui m'a raconté aujrdui...pour l'enterrement de vie de garcon de son Bof... les mecs l'ont deguisé en lapin et ont fait une partie de paint ball ca devait etre super sympa...ou du laser game...je v pe etre y penser pr l'anni a mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrements de vies de célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrements de vies de célibataires   Enterrements de vies de célibataires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrements de vies de célibataires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser