Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A propos des boutonnières

Aller en bas 
+4
elotess
pompoune
THEOCARLA
Aurélie
8 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

A propos des boutonnières Empty
MessageSujet: A propos des boutonnières   A propos des boutonnières EmptySam 6 Jan - 12:54

Sur d'autres forums j'en vois beaucoup qui parlent des boutonnières, du marié, des témoins, et des invités. Elles prévoient des boutonnières identiques pour tous les invités, d'autres pour les témoins et une pour le marié. Nous ce n'est même pas un truc auquel on avait pensé !
Moi je n'ai pas envie de prévoir des boutonnières pour tous les invités, je ne vois pas à quoi ça sert ?!

Et vous qu'en pensez vous ? avez vous prévu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

A propos des boutonnières Empty
MessageSujet: Re: A propos des boutonnières   A propos des boutonnières EmptySam 6 Jan - 18:08

Parfois on fait une boutonniere pour les invites cote du marie et une differentes pour les invites cote de la mariee, juste pour savoir de quelle cote de la famille les gens font partie ...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

A propos des boutonnières Empty
MessageSujet: boutonniere   A propos des boutonnières EmptySam 6 Jan - 20:45

je partage ton avie Aurelie.... c comme si on fsait des clans je c c un pe poussé ms jtrve pas d'autre mot...ds ce cas, il en faut encore des differentes pr les amis du marié et de la mariée et des deux...enfin chacun c gouts je respecte...mais moi j'en vois pa l'interet...coucou a vous....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

A propos des boutonnières Empty
MessageSujet: Re: A propos des boutonnières   A propos des boutonnières EmptySam 6 Jan - 21:03

C'est clair ! Ca fait du boulot, des frais en plus, pour pas grand chose ! Enfin je respecte ceux qui le font, mais nous y en aura pas !
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

A propos des boutonnières Empty
MessageSujet: Re: A propos des boutonnières   A propos des boutonnières EmptySam 13 Jan - 12:04

Moi non plus je n'en vois pas l'intérêt. Ca fait des "clans" c tout. En tout cas, moi je n'aime pas. Mais je respecte totalement le choix des autres.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nat&Oliv
Bavard
Nat&Oliv


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 29/07/2008

A propos des boutonnières Empty
MessageSujet: Re: A propos des boutonnières   A propos des boutonnières EmptyJeu 7 Aoû - 18:43

Moi non plus je n'avais pas pensé aux boutonnières. J'ai vu ça en me baladant sur le web. Certains font deux boutonnières différentes : une pour les hommes et une pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

A propos des boutonnières Empty
MessageSujet: Re: A propos des boutonnières   A propos des boutonnières EmptyJeu 7 Aoû - 22:24

nous on en a prevu juste 7 :zom nos 4temoins mon papa et mon bopere
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stel39
Bavard
stel39


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 29/06/2007

A propos des boutonnières Empty
MessageSujet: Re: A propos des boutonnières   A propos des boutonnières EmptyVen 8 Aoû - 9:47

Pour nous mon mari en avait une qui allait avec mon bouquet et nous en avions fait pour les invités à tous le mariage !! Chez nous c une tradition et ça ne choque personne !
Revenir en haut Aller en bas
chanelnumero5
Bavard
chanelnumero5


Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : là où l'amour m'enmène!
Date d'inscription : 18/04/2008

A propos des boutonnières Empty
MessageSujet: Re: A propos des boutonnières   A propos des boutonnières EmptyVen 8 Aoû - 22:31

bein chez nous aussi on n'en met que pour les temoins et le marié a un qui va avec la mariée , sinon ke de dépenses :s monkey
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Bavard
fefeye


Nombre de messages : 2083
Age : 49
Localisation : ronchin nord
Date d'inscription : 29/09/2007

A propos des boutonnières Empty
MessageSujet: Re: A propos des boutonnières   A propos des boutonnières EmptySam 9 Aoû - 20:16

moi aussi zom a choisit une des roses de mon bouquet : la rose "toucan" un joli jaune orangé avec un lisere rouge !!!
bizzz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des boutonnières Empty
MessageSujet: Re: A propos des boutonnières   A propos des boutonnières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des boutonnières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser