Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drinett
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : tergnier02
Date d'inscription : 12/12/2006

mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? Empty
MessageSujet: mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair?   mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? EmptyVen 15 Déc - 21:03

g la déco floral, mais yorai d gens plein d'imagination ki on de superb idé ?
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? Empty
MessageSujet: deco   mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? EmptyVen 15 Déc - 21:47

donne nous des indices, si tu as un theme...des couleurs, des envies??
Revenir en haut Aller en bas
drinett
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : tergnier02
Date d'inscription : 12/12/2006

mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? Empty
MessageSujet: arum orchidée   mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? EmptySam 16 Déc - 17:59

g pas 2 teme précis. just blanc é bordeau, les principal fleurs seront d arum et d orchidé. mon ami fleurist me fourni tt ce qui é fleur, el me fai le bouquet, la voiture, les table, les boutonnieres. el peut me fournir aussi tout ce qui é rafia,fauss petite fleur...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? Empty
MessageSujet: deco   mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? EmptyDim 17 Déc - 0:50

keski te manqe?? perso je melangerai pa vrai et fausse fleur
Revenir en haut Aller en bas
drinett
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : tergnier02
Date d'inscription : 12/12/2006

mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? Empty
MessageSujet: fleur   mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? EmptyDim 17 Déc - 4:54

mai les fauss c juste les toute petite pour mettre sur les tull pour dragé et les serviettes c tout. c bizar ? en fait les serviettes je vais les plié en aile d'ange et les lié avec une petite fleur pour que ca tienne. serviette bordeau et petit arum blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? Empty
MessageSujet: déco   mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? EmptyDim 17 Déc - 10:33

Je n'aime pas non plus les fausses fleurs, mais pour la déco des serviettes ou dragées, des toutes petites ça peut être joli.
Tu as déjà pas mal d'idées et tu as l'air d'avoir de l'imagination !
Que cherches-tu après comme déco ? Les centres de tables ? Les murs et plafonds de la salles ?
Revenir en haut Aller en bas
drinett
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : tergnier02
Date d'inscription : 12/12/2006

mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? Empty
MessageSujet: deco   mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? EmptyLun 18 Déc - 0:35

pour les centre de table g. en fait c mon amie fleurist qui me fai toute la déco. el va faire le centre de table d marié puit pour les table d invité el va faire d plu petit bouquet avec orchidé arum pis d autre fleur mai que je connai pas c pour donné une touch de bordeau. ce sera nappe blanche, je ne mettrai pa de chemin de table classiq on mettra d losange bordeau sous les petit po de fleur, qui seront lié par du lierr avec d plume et petit bougeoir (pot genr la laitière, décoré). en fait je cherche d idée de déco pour la sal à faire soi-même. mur plafon, et même de tout d chose original. d idée aussi pour la tirelire,etc en faite de tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? Empty
MessageSujet: Re: mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair?   mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariag blanc/bordeau, d ID Xtraordinair?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser