Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

internet Empty
MessageSujet: internet   internet EmptyLun 11 Déc - 23:28

Je suis en train de réfléchir à la déco des tables. Je n'ai pas encore de photos à vous montrer, ce n'est pas fini ! La nappe sera blanche et je pensais mettre un chemin de table rouge (matière genre papier de soie). J'ai acheté une assiette un peu carrée pour faire des essais, mais je ne sais pas quoi mettre dedans en fait ! On aimerait mettre des bougies... en forme d'@ mais ça risque de ne pas être facile à faire ! Je pensais aussi disperser des "confettis coeurs" blancs sur le chemin de table.
Si on reste juste dans la déco rouge et blanche on a des idées, mais comment garder l'esprit du thème internet sur la table ? Déjà il y aura les marques places "ordinateur"... Si vous avez des idées... Je sais que ce n'est pas très facile à imaginer ce que j'explique sans photos... ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

internet Empty
MessageSujet: internet   internet EmptyLun 11 Déc - 23:29

Oups ! décidément j'ai le chic pour recréer des posts qui existent déjà ! Et je le sais en plus ! Désolée !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

internet Empty
MessageSujet: internet   internet EmptyMar 12 Déc - 0:56

pas grave si tu te repetes... bein la ce soir j'ai pas trop didee...ms jy penserai promis...bonne semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire le site internet de son mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser