Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Essayages de la robe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: Essayages de la robe   Essayages de la robe EmptyMer 6 Déc - 21:19

Mon premier essayage de robe approche (il serait temps !) Je voulais absolument y aller avec ma mère et ma cousine qui sera mon témoin, j'avais donc enfin trouvé une date, le samedi 16 décembre, et voilà qu'elle apprend aujourd'hui que le 16 elle bosse toutes la journée. Crying or Very sad
Je suis déçue, mais en même temps je n'ai pas trop envie de retarder le rendez-vous car là déjà je suis à moins de 6 mois avant le jour J...
On va peut-être essayer de trouver un moment pour aller voir les magasins sur place ensemble...
Le rdv que j'ai c dans un magasin à 50km de chez moi... juste pour voir une collection qui me plait ... sur catalogue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: Re: Essayages de la robe   Essayages de la robe EmptyMer 6 Déc - 22:45

quels sont les genres de modeles de robe qui te plaisent pour nous donner une idee.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: essayages de robes   Essayages de la robe EmptyMer 6 Déc - 22:52

Mon fiancé aime beaucoup les bustiers, et si au départ je ne voulais pas du tout ce style, ça commence à me plaire... Après faut voir aux essayges ?!!
Je ne veux pas de traine et je veux quelques choses d'assez simple, pas trop de dentelles...
C'est pour cela que j'aime bien les robes d'Alexis Mariage (y a une photo sur mon album), mais en essayant peut-être que je prendrais totalement autre chose...
Et aussi j'ai pas encore trop réussi à commencer le régime que j'avais programmé, alors je ne sais pas trop ce qui m'ira !!! Crying or Very sad
En fait je suis pressée d'essayer quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: robe   Essayages de la robe EmptyMer 6 Déc - 23:27

en tout cas je te conseille de toutes les essayé meme les toutes grosse meme si tu aimes pas....c'est que une fois dans ta vie...moi j'ai adoré ce moment...Et quand tu auras trouvé la tienne tu auras plus envie de la lacher....moi c'etait com ca...la collection alexis est tres jolie j'aime bcp...pr le délai c'est pa forcement 6mois, ca depd des createur... moi j'y etait en novembre et je l'aurai debut avril normalmt...dc pas de panique... et surtt ECLATE TOI CE JOUR LA.... faut tout essayer...fr transpirer la vendeuse...moi j'avais une super ambiance, une vendeuse EXTRA.... elle a su trouver les robes que j'aime sans que je connaisse la collection...mais j'ai aussi essayé de tout....ZOU je fais des long discours lol...ms profite bien...reconte nous apres...biz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: essayages de la robe   Essayages de la robe EmptyJeu 7 Déc - 9:59

Tu as raison pompoune, je vais bien en profiter. Ca va être moins rigolo que si ma cousine avait pu venir mais bon...
Les vendeuses ont intérêt à être patiente car moi je suis très difficile ! Après, je n'ai jamais acheté encore de robe de mariée, donc je ne sais pas !!! Very Happy Ca serait peut-être rapide !
Je ne fait pas non plus une fixation sur les robes Alexis, simplement si je sais qu'il y en a dans le magasin, ça me suffit pour ne pas avoir de regret si j'en prend une autre !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: Re: Essayages de la robe   Essayages de la robe EmptyVen 8 Déc - 10:35

Profites de l essayage de chaque robe, on se sent une princesse en les passant, ecoute les conseils que l on peut te donner mais pour le choix de THE ROBE n ecoute que ton coeur ...
Essaye tt ce qui te plait et essaye meme des robes que l on te propose meme si toi au premier abord tu ne les aurais pas choisi, il y a bq de fille qui ont finalement craque sur une robe qui nave pourtant pas attire leur attention sur catalogue par exemple.
Si tu as le droit de faire des photos stp n oublie pas de venir nous faire partager tt cela et nous faire part du verdict si tu trouves ton bonheur...

Bisous et a bien vite
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: robe   Essayages de la robe EmptyVen 8 Déc - 11:39

oui c'est vrait Sandie, moi j'ai craqé pr une robe, qui au premier abord ne me plaisait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: essayages de la robe   Essayages de la robe EmptyVen 8 Déc - 17:54

Pas de problème, je vous raconterai tout, et je compte bien faire des photos aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: robe   Essayages de la robe EmptyVen 8 Déc - 19:22

tu pourras pas forcement faire des foto...c'est pa le cas part...moi il ne laissait plus faire de foto ac ttes les robes...juste ac celle q'on commande...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: robe   Essayages de la robe EmptyVen 8 Déc - 21:42

oui j'avais bien cru comprendre qu'on avait pas forcément le droit de faire des photos... On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: essayage de la robe   Essayages de la robe EmptySam 16 Déc - 9:21

Ca y est c'est aujourd'hui ! Je suis impatiente, mais j'ai rêvé que je rentrais dans aucune des robes !!!! Embarassed
A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: essayge de la robe   Essayages de la robe EmptySam 16 Déc - 22:29

C'est fait, je l'ai ! Enfin elle est commandé ! Après quelques minutes dans la boutique j'étais loin d'être sûre que je trouverai, et surtout que j'achèterai dans ce magasin ! Elle me laisse regarder le catalogue, faire mon choix, et me dit après que les robes dispo en magasin sont celles où il y a une petite croix !!! Ils n'avaient en fait que 2 modèles des robes de la collection Alexis et pas celles que j'aimais !
Heureusement que la "vendeuse en chef" (!!!) est arrivée ! Elle a su y faire aussi, elle m'a finalement vendu plein d'accessoires ! Coiffe, collier, gants et lingerie, alors que je m'étais dit que si j'achetais aujourd'hui je ne prenais que la robe !
Mais voilà, ça allait si bien ensemble !!! Je n'aurais jamais imaginé acheté ces accessoires, c'est un peu fantaisie pour mon style habituel, mais ça va bien avec la robe ! Et puis on ne se marie qu'une fois ! Enfin normalement !
Par contre c'est clair que c'est un peu cher, je n'aurais pas acheté tout ça, mais ma maman (frustrée de ne pas financé en partie notre mariage) est si contente de payer la robe qu'elle n'a pas trop voulu regarder les prix. Bref ça me gêne un peu mais bon c'est fait !
Peut-être que je n'en donne pas l'impression (c'est parce qu'il y a eu d'autres évènement dans la journée) mais je suis très contente de mon choix !!!
Elle ressemble à la robe Alexis mariage que j'ai mis dans mon album. J'aurais pu la commander mais je préfère acheter une robe que j'ai essayé !!!
Finalement je n'en ai pas essayé tant que ça, 5 ou 6 avant de faire mon choix. C'est avec les accessoires que j'ai eu le déclic alors j'étais obligée de les prendre !!!
Dsl je parle bcp !!! Embarassed Mais je suis contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: robe   Essayages de la robe EmptyDim 17 Déc - 0:53

super...le principal c qe t u le coup de coeur...alors a qd la livraison??? bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

Essayages de la robe Empty
MessageSujet: essayage de la robe   Essayages de la robe EmptyDim 17 Déc - 0:56

Elle m'a dit pas avant 2 mois et demi, 3 mois ! Ca va passer vite ! Là on fera les essayages pour ajuster aux bonnes mesures.
Régime J-3mois, c'est parti !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayages de la robe Empty
MessageSujet: Re: Essayages de la robe   Essayages de la robe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayages de la robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 1er essayages
» robe sur ebay
» Petite mise au point....avant juin...
» robe sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser