Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 notre blabla

Aller en bas 
+4
pompoune
Aurélie
THEOCARLA
chocolatbn
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: notre blabla   notre blabla EmptyMer 6 Déc - 16:43

Very Happy salut les filles, je propose pour faire un peu revivre ce forum, un post blabla où nous pourrions passer chaque jour faire un petit coucou et parler de tout et de rien, sans forcement attendre de parler de nos mariages!

bon ben je commence, comment vous allez les filles?

moi je commence vraiment à me dire qu'il faut que j'entame mon régime car à force de remettre à plus tard... Rolling Eyes

sinon nous avons pratiquement fini nos achats de noel!! reste plus que 2 et c'est bon!

le soleil avant fait son apparition mais là il se barre!! le co... Very Happy

bon je repasserai un peu plus tard... bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyMer 6 Déc - 18:25

Justement moi je suis en plein dans les kdo de noel et pour mes 2 loulous c galere.
Je ne veux pas pour Théo les memes choses que Carla a eu a son age, et en plus ils sont un peu a l etroit dans leur chambre sonc pas de jouets trop volumineux ...
Il me faut des idees pour moi, pour mes parents, pour ma belle mere pour l arbre de noel de mon entreprise et comme si c etait pas suffisant ils sont nés le 10 et le 20 decembre ...
Je n ai pas mieux d idee pour le kdo de noel de mon cheri dont l anniversaire est le 19 decembre ...

A L AIDE ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: blabla   notre blabla EmptyMer 6 Déc - 21:02

Super sympa comme idée de post !
Nous on s'est occupé des kdo de noel de mes 2 petits neuveux ( 11 mois et 3 ans) le week-end dernier, et là on est tranquille. Pas beaucoup de cadeau à faire cette année, en même temps c'est un peu triste et ça nous arrange aussi ! En fait avec mon frère et mes parents on a décidé de ne pas se faire de kdo mais on a payé le billet de train pour que mes grand-parents viennent à Noël (ils habitent à côté de perpignan). Comme ils doivent venir en juin Very Happy ils ne pensaient pas venir à noël car ça leur ferait trop cher.
Et avec mon chéri on s'est racheté un appareil photo. Ca plus les dépenses du mariage, pas de kdo entre nous non plus. On risque de ne pas se faire de kdo non plus avec les frères et soeurs de Chéri alors... c'est vite fait !
Voilà, et sinon là je suis fatiguée de ma journée de centre de loisirs avec nos petits mons.... pardon, nos petits anges !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyMer 6 Déc - 21:53

c'est vrai que pour les petits les cadeaux c'est dur quand même!

mais moi j'achète que des jouets inteligents: livres, éveil, jeux de société...

parce que les petits gadgets qui prennent de la place et donc les enfants se lassent c'est pas très cool pour les parents!

théocarla tes petits ils n'ont pas fait de liste?
Ils ont quel âge?

Aurélie c'est sur qu'avec un mariage en préparation, les cadeaux c'est pas évident!
nous le mariage c'est pour 2008 et on es pas beaucoup dans la famille donc ça va on a pas trop à ce plaindre, en tout on doit faire une dizaine de personnes sunny

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyMer 6 Déc - 22:50

Theo va avoir 1 an dimanche et Carla va avoir 4 ans mercredi 20 decembre. C pas evident Carla elle veut tout ce qu elle voit mais c souvent des choses volumineuse que l on ne pourrait pas caser dans leur chambre.
Nous lui avons deja pris un petit piano electronique et une tete a coiffer et elle va avoir une paire de boucle d oreille en or et une tenue pour la danse pour son anniversaire mais il y a encore un kdode notre part et de la part de ma bm ... et je n ai plus bq d idees ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: notre blabla   notre blabla EmptyMer 6 Déc - 23:01

Nous ça va, on a acheté les idées données par les parents pour mes neveux... Ca n'a pas été trop compliqué. Pour elle en ce moment, c'est cuisine, marchande, ...et Dora ! C'est pareil ils sont tous les deux dans la même chambre alors il ne faut pas des jouets trop encombrants...
Il nous reste encore le kdo du filleul de Séverino qui a 6 ans et qu'on ne voit jamais, alors pour savoir ce qu'il aime, ce qu'il a... On achète un kdo pour son anniversaire et noël tous les ans et c'est jamais nous qui lui donnons !!! Bref ! Je sens bien le cadeau qu'on va chercher le 23 décembre et on va encore se prendre la tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyMer 6 Déc - 23:04

pour la petite carla tu pourrai lui prendre"monsieur patate" les enfants adorent!

parcontre pour théo, il est tout p'tit le bonhomme! à part les jeux d'éveil je vois pas trop...

noel + anniversaire nous aussi on a ça, notre neveu, il a 2 ans et on lui a pris un petit circuit "babar", le fameux "monsieur patate" et 1 livre+cd de contines.

santa santa quel casse t^te quand même!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: blabla   notre blabla EmptyMer 6 Déc - 23:39

Coucou les filles....
Moi en ce moment grosse fatigue dc un pe de deprime en meme tps...les fetes de noel approche...j'ai presque fini mes achats...il me manque encore pour ma frangine et mes bo parents et le bb a ma belle soeur....
Sinon rien de special...l'humeur du jour est mitigée...ms bon je v pa pleurer ici...C'est pas fait pr...comme les gens savent si bien dire...t'avais k pas choisir un MILI...ms il captent pas que c'est l'homme que j'aime pas le MILI....grrrrr
Bonne fin de soiree ou bonne journee a demain
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyJeu 7 Déc - 1:52

ben alors poupoune!
Wink le blabla est fait pour ça si tu as besoin de parler, fait le! je suis sur que toutes ici te lirons sans juger!

c'est pas parce qu'on aime une personne qu'on est forcé de supporter son métier ou plutôt les inconvénients de son métier!

c'est clair que pour toi les fêtes ça doit pas être facile, mais courage ça ira mieux après!

je te fais de gros bisous et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyJeu 7 Déc - 1:53

Embarassed Embarassed pompoune! Embarassed Embarassed I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: notre blabla   notre blabla EmptyJeu 7 Déc - 10:12

Juste pour vous dire un petit bonjour !

Encore une journée qui s'annonce pluvieuse et bien chargée au boulot... Vivement les vacances !

Binsûr pompoune, on arrivera pas à sécher tes larmes si tu pleures Smile mais on est là pour s'écouter aussi et se remonter le moral s'il y a besoin !
Ca ne doit pas être facile pour lui non plus ...
Et bien souvent "LES GENS" disent n'importe quoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi.g
Bavard
vivi.g


Nombre de messages : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/10/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyJeu 7 Déc - 10:40

bonjour a vous toutes !
éffectivement encore de la pluie mais bon çà va il fait pas froid!
moi j'ai deux enfants une fille de bientôt 6 ans et un petit garçon de 2 ans,
pour lui c'est pas trop compliqué ,il veux des voitures ,une moto spiderman,et il vat avoir des jeux de sociètés,pour ma fille elle très barbie,alors nous avons entreprit de lui faire une maison barbie car en magasin 100euros ! alors que nous bois ,et décors et meubles 40euros,mais c'est du travail et elle vat avoir le camping-car par sa mamie et son parrain en fait c'est vrai que les jeux prennent énormément de place donc maintenant ,on préfère se mettrent à plusieurs sur un cadeaux,et pour ma maman je lui achète un cadre que je vais décorer et peindre moi-même avec une photos de ses petits enfants ,j'adore bricoler !et puis je suis en pleins préparatifs pour le mariage de ma seour ,c'est génial de préparer des bétises ! moi je me marie en aout 2008 mais je regarde déja ce que je peux faire c'est pas le même travail !
voilà bon courage a vous toutes!
santa
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyJeu 7 Déc - 10:50

Salut les filles!!!

Vous êtes matinales Embarassed , pour nous aussi c'est la pluie! mer... alors pour mon brush, j'vais encore avoir la tête à la jackon's five afro tant pis lol!

je repasse vous voir plus tard bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: blabla   notre blabla EmptyJeu 7 Déc - 11:46

Bonjour a toutes...merci pour votre soutien...
Bein pour le momt ici le soleil est la...meme si il est un pe timide... jtaff cet aprem jusqe 21h et apres repos le reste de la semaine...
Super les cado Sandie, c'est vrai c'est mieux de se grouper pr les cado ca en fait d plus gros lol...moi aussi l'année derniere javais fait d cadre foto...mes parents ont adoré...j'avais une foto de leur mariage et j'ai incrusté une de ma soeur et moi...Et des autres foto euhhhh une de l'anni a ma soeur ou il y avait les trois nana de la famille...et a mon pere un cube foto ac d foto de ns a differents ages, il l'a mi sur sa table de chevet...
Tres bonne journee a ttes....
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyJeu 7 Déc - 15:53

salut les filles, c bientot le we et je prepare nos affaires car nous "demenageons" a la campagne pour le we car nous allons faire l anniversaire de theo chez mes parents ...
Je vais pouvoir laisser les petits au papa et au papi et aller faire les boutiques avec ma maman et ma belle soeur (qui attend un petit fpour fin mai debut juin ...)
Quel moi de juin en perspective pour mes parents : mariage de leur fille et 3eme petit enfant ...

A plus tard santa
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: bla bla   notre blabla EmptyJeu 7 Déc - 23:36

Super Sandie...que d'evenements pr fr la FETE...c'est super...bon we alors
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyVen 8 Déc - 12:46

santa coucou les filles!

c'est le week end bounce bounce bounce bounce

comment est ce que vous allez en cette journée pluvieuse?

ce matin c'est un peu dur! hier j'ai pris l'apéro avec les filles d'un autre forum, les coktails étaient trooooooooooop bons et voilà le resultat shakng2

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: blabla   notre blabla EmptyVen 8 Déc - 14:31

coucou choco...lol pr le shakng2

moi jrentre du dentiste j'ai l'impression d'etre com ca aussi ms pas pr la meme raison...jsuis encore endormie...lol
Moi cet aprem un pe de menage et su j'ai pas mal je vais voir ma meilleure amie et sa puce
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyVen 8 Déc - 14:37

Embarassed aïe pour le dentiste moi c'est la semaine prochaine je les déteste!!!

moi je bosse pas cet aprem! donc cool, on va peut être faire nos courses dès ce soir question d'être tranquillou ce week end!

moi aussi je devrai me mettre au ménage mais pas envie donc ça sera demain salut

nous on a du vent a décoiffer un chauve!! remarques je suis arrivée plus vite à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
elotess
Bavard



Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : Pey (40)
Date d'inscription : 13/10/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Petit Blabla !!   notre blabla EmptyVen 8 Déc - 15:39

Salut à toutes !! Smile Week end pluvieux en perspective mais c'est pas grave je vais faire la décoration de Noël santa avec ma fille de 4 ans car mon futur mari travaille !!
Bon week end à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyVen 8 Déc - 15:40

coucou les filles
moi je reviens de l ecole et je viens de prendre une bonne douche ...
il pleut comme vache qui pisse et avec le vent que nous avons le parapluie ne sert pas a grand chose. Moi j avec fait mon menage mais en rentrant avec la poussette les pararpluie et les chaussures trempees c comme si j ave pise dans un violon ...
Je vais chez mes parents pour le we histoire de bien me reposer et comme je vous avez dit c les 1 an de Theo ... (hum le bon gato au chocolat, je le sens d ici ...)
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyVen 8 Déc - 15:46

hum sandie un gateau au chocolat...........

bon week end et surtout joyeux anniversaire à théo!
santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: blabla   notre blabla EmptyVen 8 Déc - 15:47

Bon we a toi Sandie et a tte ta ptte famille
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla EmptyVen 8 Déc - 15:48

I don't want that I don't want that MERCI LES FILLES ET BON WE A VOUS AUSSI I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

notre blabla Empty
MessageSujet: blabla   notre blabla EmptyVen 8 Déc - 17:53

Un petit passage à la maison avant de repartir bosser !
Ici aussi c'est la tempête !

Demain c'est encore du boulot (pas le même, mais pour l'asso dont je suis présidente)... et des courses !

Et dimanche (s'il fait un meilleur temps) c'est petit balade en amoureux dans "la montagne de Reims" (forêts, vignes, petits villages) pour voir les décos Noël, les illuminations... ( C'est aussi un peu pour repérer car j'y emmène les enfants du centre de loisirs mercredi !)
Ca va nous faire du bien, une petite journée sans causer des préparatifs ! Et le soir sûrement le sapin.

Bon week-end à vous aussi, bons gâteaux, bonnes décos de noël, bon repos, et bon anniversaire à Théo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre blabla Empty
MessageSujet: Re: notre blabla   notre blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ki mettre a notre tables
» des nouvelles de notre princesse chanel
» notre mariage le 14 juin 2008
» Delph et Seb, le 14 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser