Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 décoration et mise en place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: décoration et mise en place   décoration et mise en place EmptyLun 27 Nov - 0:22

Le nappage des tables est compris dans le prix de notre traiteur (nappes en papier, moins cher bien sûr). Du coup ce sont les serveurs qui mettent la table, et toutes les petites choses que l'on veut mettre : déco, centres de tables, noms, marque-place. Il faut leur préparer un mot avec ce que l'on veut exactement ! Pas facile !
C'est bien et c'est aussi un peu frustrant de ne pas faire soi-même ! En même temps si c'est compris dans le prix, pas question de le faire nous-même ! De toutes façons on le paye !
Le reste de la déco, c'est nous bien sûr.
Comment ça se passe pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: deco table   décoration et mise en place EmptyLun 27 Nov - 0:40

coucou...normalmt, mon traiteur prd en charge les nappes, serviettes et bougeoire..ns aussi il draisse la table...on a juste a poser nos decos de table le matin...ms jpense pas me servir de c bougeoire...j'avais dja craqué pour une déco avant...il faut que je telephone a mon traiteur pour faire une mise au point...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: Re: décoration et mise en place   décoration et mise en place EmptyLun 27 Nov - 11:24

nous en principe c idem que pour toi Aurelie, nous devons donner les instructions qui seront selon eux respectees au millimetre près ...
C juste parce qu en principe il dresse la salle dans l aprem et que ce seriat dur pour nous de venir installer la deco.
On verra lors du prochain rdv avec le traiteur pour les details, en ce qui concerne la salle elle est magnifique avec poutres apparentes et grosse roue en bois au milieu donc mis a part qq ballons et c pas sure il n y aura pas de deco de salle, uniquement les tables et le coin urne livre d or cadre et appareils photos numeriques
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: décoration et mise en place   décoration et mise en place EmptyLun 27 Nov - 11:37

C'est sûr que pour nous c'est impossible ce jour là. Ils ont l'habitude, je pense qu'ils feront ça bien !
Nous notre "soucis" c'est que la salle est très grande, style moderne, et que nous ne sommes pas énormément (entre 70 et 80), donc il va falloir l'habiller un peu pour ne pas que ça fasse vide. On a vu la salle qu'une fois, il faudra qu'on y retourne pour voir aussi (si on a le droit) comment on peut accricher des choses pour décorer...
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: salle   décoration et mise en place EmptyLun 27 Nov - 16:37

nous on fera un ptt coin jeu pr les enft ac des pttes tables... un ptt coin pr eux koi...notre salle est tres grde aussi dc on chche qqes idees aussi... jte conseil ptt coin enft si tu en as
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: décoration et mise en place   décoration et mise en place EmptyLun 27 Nov - 17:34

Oui on aura quelques enfants (pas beaucoup), et même plus d'ados que d'enfants. On pensais leur réserver un coin aussi, y compris pour se reposer en fin de soirée. Notre salle comporte 1 petite pièce qui ferme à côté de l'estrade, alors on avait pensé à ce coin, mais peut-être plus pour le repos et aménager un autre petit coin dans la salle ça peut être une idée, je n'y avait pas pensé ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: Re: décoration et mise en place   décoration et mise en place EmptyLun 27 Nov - 18:35

et ben oui c fait pour ca le forum
pour echanger des idees, des supers bonnes idees meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: salle   décoration et mise en place EmptyLun 27 Nov - 19:24

oui ca sera pareil pour nous la salle sera pr coucher les ptt et il y aura un ptt coin pr eux...j'ai acheté des tite lumiere...jy mettrais des ballon les tites tables que mes cousines vont me preter, des jouer, une couverture par terre jpense...et pour le momt j'ai pas plus d'idee...pe etre ptt par a ventj'aimrai fr qqch de sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: décoration et mise en place   décoration et mise en place EmptyLun 27 Nov - 21:17

Moi si je peux je "piquerai" des petites choses là où je travaille (maison de quartier, et surtout centre de loisirs !). Je vais y réfléchir aussi.
Je trouve même qu'il n'y aura pas assez d'enfants à notre mariage !!! Mais ça on n'y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: salle   décoration et mise en place EmptyLun 27 Nov - 21:57

nous il y aura surment 3bébés, et 25enft de 2 a 12ans jcrois...dc voila faudra les occuper et j'espere que la magie leur plaira...et q'elle plaira aux grd enft prst
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: décoration et mise en place   décoration et mise en place EmptyLun 27 Nov - 22:11

Nous c'est plutôt 8 enfants à peu près de moins de 12 ans et pareil pour les 12-17. Ca fait pas beaucoup... Moi je trouve ça triste un mariage avec peu d'enfants... Crying or Very sad
Enfin j'epsère quand même que notre mariage ne sera pas trop triste !!! C'est bête, mais j'ai cette idée là dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: Re: décoration et mise en place   décoration et mise en place EmptyLun 27 Nov - 22:14

Nous en tt il y aura entre 30 et 40 enfants de 6 mois a 16 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: salle   décoration et mise en place EmptyLun 27 Nov - 22:15

c'est normal que tu pense ca...les enfants c'est signe de VIE...mais t'inkiete ils vont assurer les 8ptt bout de chou lol...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: Re: décoration et mise en place   décoration et mise en place EmptyMar 28 Nov - 10:51

Que comptez vous utilisez en terme de deco pour la salle a proprement parle, car cheri a dit "niet "pour les guirlandes en papier et "bof" pour les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: décoration et mise en place   décoration et mise en place EmptyMar 28 Nov - 16:38

Et il porpose quoi ton chéri alors pour la déco ?!!!
C'est notre grande question aussi, en plus la salle est grande il va falloir la remplir !
Au salon du mariage on a regardé un peu ce que proposait une société en décor de ballons. Sur notre thème elle proposait des colonnes avec des ballons qui se rejoignent toutes en un point pour exprimé le "réseau" !!! Mais on n'a pas accroché !!!! Ca ferait trop de ballons !
On en mettra quand même un peu, des blancs et des rouges. Le problème aussi c'est qu'on ne sait pas trop si on peut accrocher des choses. C'est vrai que ce n'est pas évident !
Et toi pompoune tu y as pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

décoration et mise en place Empty
MessageSujet: déco   décoration et mise en place EmptyMar 28 Nov - 16:48

coucou pr ns pa de quirlande non plus..perso j'm pa...mon homme en voulait j'ai dit niet...lol...kkes ballon,des fleurs et sinon je sais pas...fo pa trop charger sinon ap on voit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décoration et mise en place Empty
MessageSujet: Re: décoration et mise en place   décoration et mise en place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décoration et mise en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/07/08 mariage Foxy et son futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser