Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 thème pays du monde HELP!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2005

thème pays du monde HELP!! Empty
MessageSujet: thème pays du monde HELP!!   thème pays du monde HELP!! EmptyDim 23 Jan - 13:15

Bonjour Maria,
Je trouve ton site vraiment génial!!
je me marie en mai 2006 , donc j'ai encore le temps.
J'ai choisi comme theme "les pays ou continents du monde"
Je stress un peu car je voudrais faire beaucoup de chose moi même mais je ne suis pas très douée côté déco!!
Mon urne sera un globe terrestre (mais je ne sais pas comment le réaliser peut être papier maché ???)
Sinon je recherche aussi des décos sympa et simples à réaliser pour chaque pays (Mexique, Asie, Afrique, Egypte, Amérique, France,..), connaît tu des sites ou l'on peut acheter des décos pas chers (photophores , chevalet ..)
Je recherche également des chansons représentant les pays que chaque table devra chanter au moment de la soirée (ex : Alexandrie, Alexandra pour Egypte) as tu des idées pour moi ???
Et les noms des tables (a part les milles et une nuit j'ai pas trouver pour les autres )
Merci d'avance pour ton aide ..
Revenir en haut Aller en bas
linette
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2005

thème pays du monde HELP!! Empty
MessageSujet: Re: thème pays du monde HELP!!   thème pays du monde HELP!! EmptyVen 18 Fév - 18:26

tu as un super theme mes ne te complique pas trop les choses car tu vas vite te sentir deborde meme situ t'y prends 1 an 1/2 a l'avance .
pour tes noms de tables prends les nom des pays que tu as choisi et pour la deco le drapaud du pays que tu peux planter dans le centre de table si c'est des fleurs et pour les mrques places choisir un objet typique du pays
(egypte:pyramide ,france :tour efel ....)
voila si j'ai d'autres idees je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
 
thème pays du monde HELP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point....avant juin...
» THEME MER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: L'aide on-line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser