Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit prince bis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine
Bavard
Delphine


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/06/2006

petit prince bis Empty
MessageSujet: petit prince bis   petit prince bis EmptyMer 22 Nov - 16:07

Bonjour,
Pour faire suite à l'ancien message de Cyndi, j'aimerai avoir vos idées pour agrémenter notre thème commun du Petit prince.
Merci d'avance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

petit prince bis Empty
MessageSujet: petit prince   petit prince bis EmptyJeu 23 Nov - 0:08

Ce n'est pas facile ça comme thème ! POur le moment je n'ai pas trop d'idées à te soumettre, surtout que j'ai un peu honte, je n'ai jamais lu ce livre !!! A part le chapitre avec le renard. J'aime bien ce texte, et j'ai vu que ce texte était parfois lu dans les mariages, ça me donne des idées. C'est un joli texte pas religieux, peut-être un peu long ?...
Qu'as-tu déjà comme idées, que l'on puisse t'aider à agrémenter ce thème...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bavard
Delphine


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/06/2006

petit prince bis Empty
MessageSujet: Re: petit prince bis   petit prince bis EmptySam 25 Nov - 20:23

Merci pour ta réponse.
Je suis en contact avec Cindy qui avait déjà laissé un premier message. On pense utiliser du blé et des roses (très en lien avec le livre)
Je voulais faire un buffet en style de dunes mais pour le reste j'attends un peu des idées de génies... Merci d'avance.
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

petit prince bis Empty
MessageSujet: Re: petit prince bis   petit prince bis EmptySam 25 Nov - 23:15

Dites les filles ca serait sympas de nous montrer vos idees et de nous expliquer un peu plus vos idees de deco ...
Ca pourra certainement servir a de futures forumeuses
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

petit prince bis Empty
MessageSujet: petit prince bis   petit prince bis EmptyDim 3 Déc - 12:53

Oui Delphine, on aimerait bien en savoir un peu plus sur tes idées et voir !!!
Pour le faire-part, les marque-places tu as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
playsk
Nouveau
playsk


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/01/2008

petit prince bis Empty
MessageSujet: le petit prince   petit prince bis EmptySam 2 Fév - 0:02

Coucou, je ne sais pas si ça pourra forcément t'aider car pas vraiment le même contexte mais bon, je vais essayer de m'expliquer quand meme...
Donc voilà, je suis décoratrice interieur et durant mes études j'ai travaillé sur la déco pour un stand d'un salon du livre et j'ai choisi le petit prince.
J'ai imaginé un stand qui recréait l'univers du petit prince donc déjà dans les couleurs c'était bleu-violet-rose, vert pâle et gris pâle... pour l'ambiance aquarelle, ensuite les gens devait rentrer dans une demi-sphère (la planète du petit prince donc son univers ). Bon ok pour toi ça sera pas trop possible à faire la demi-planete géante mais tant pis, je te dis tout ce que j'ai fais et tu ne prendra que ce qui te plais ou qui est réalisable pour toi... Les livres étaient exposés sur des tiges de fleurs ( tu pourrais peut-etre créer une fleur très grande et poser un livre d'or au sommet qui ferait office de fleur... ) il y avait un puit où s'assoir et les chaises étaient en forme de volcan ( du coup on s'y installait comme le petit prince ). Le sol était recouvert d'herbe, il y avait un réverber. J'ai installé des boites comme tables (la boite du mouton avec quelques trous...) Tu pourrais peut-etre imaginer (si tu a prévu d'offrir quelque chose à tes invités) de mettre un petit cadeau dans une toute petite boite à chaque place... Il y avait également des étoiles suspendues un peu partout...
Bon il faudra encore que je réfléchisse... il y a eu plusieurs autres déco sur d'autres themes d'où je pourrai récupérer les idées... en attendant dis moi ce que tu en penses...
j'espère avoir pu t'aider et dans le cas contraire d'aider ds l'avenir de tes préparatifs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit prince bis Empty
MessageSujet: Re: petit prince bis   petit prince bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit prince bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit prince
» le petit prince
» notre blabla
» deco mariage theme ange a petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser