Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 theme: Les îles

Aller en bas 
+4
petioiseau
chocolatbn
Coff
stephanie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: deco   theme: Les îles - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:16

jsuis du meme avis que Sandie...en fait faut le fr com on le sent...moi j'avais flashé sur une déco j'ai tt fait pr la trvé...jvs montre le resultat des que possible...
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:36

hello les filles!!

pour la déco, 600€ c'est vraiment pas cher, et elle te fais quoi pour ce prix?
sachant qu'elle récupère ses décos!

Nous on fait tout nous même, et ça va pas nous revenir aussi cher car nos déco de table seront les cadeaux aux invit.

pour les bouquets on va prendre une petite jeune(fleuriste) qui pratique des prix bien plus raisonables!

pour nous pas de ballons et autres guirlandes!

la déco sera soft, avec pas mal de verdure mais surtout des jeux de lumière(pas style discothèque lol) qui mettront en valeur la salle.

les bouquets nous nous en sereviront pour la déco du lendemain et ensuite nous les offrirons aux proches et amis.

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: déco   theme: Les îles - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:10

Moi aussi je préfère faire un max de choses. Nous c'est l'animateur qui a monté aussi un truc de déco (c toute sa famille !) et il proposait 2000 euros pour la déco plus l'animation. (sachant que l'animation seule c'est 650). Pour ce prix, il drape tous les murs et le plafond, n'utilisent que des supports à eux (rien aux murs et plafonds) et apportent aussi tables rondes et chaises habillées, tout en blanc avec centres de tables, fleurs, ... en fonction du thème, et ambiance lumière tamisée et livre d'or "messages caméra" pour les invités. Mais on a pas pris. C une somme quand même !
La déco sera simple mais ça sera bien !
C sûr qu'en faisant nous même, à force d'acheter un petit tuc par-ci par-là, ça monte vite, mais bon ça reste quand même plus raisonnable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:52

tu peux aussi essayer de lier l utile et l agreable en utilisant pour ta deco des choses dont tu pourras te reservir par la suite ... et puis il y a aussi la satisfaction d avoir fait les choses soit meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:09

c'est vrai sandie, moi c'est pour cela que je ne suis pas pour les wp, parce que laisser quelqu'un gérer tout ça à ma place je trouve pas ça top!

les prépas font partie du mariage, et je veux avoir le souvenir du moindre moment, et c'est aussi l'occasion de le partager avec les gens qu'on aime!

même csi c'est parfois casse tête, je suis heureuse de m'en occuper! I love you
Revenir en haut Aller en bas
petioiseau
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:47

oui je suis un peu d'accord c'est vrai que j'aimais bien aussi l'idée de faire moi meme seulement elle fait des truc tellement magnifique, jamais je pourrais faire ça et puis j'ai tellement peur de me planter et que ce ne soit pas jolie!! au moins la je suis sure et je ne reste pas avec des tas de truc sur les bras et en plus j'ai calculé et le faire moi meme me reviendra aussi cher
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: thème les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 10:05

Moi aussi je préfère faire moi-même.
Mais tu disais que tu en étaits déjà à 550 euros de dépenses.
Si tu prends quelqu'un pour la déco, tu ne vas pas utiliser ce que tu as déjà acheté ? Ca c'est un peu dommage...
Après chacun doit faire comme bon lui semble ! Je suis sûre que ça sera très joli !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petioiseau
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:50

non non aurélie quand j'ai dit que j'en étais à 550 euros de dépenses je veux dire que j'ai vu ce que j'allais acheté et que j'ai fait le calcul mais je n'ai pas encore passé commande!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:13

Bien sûr Very Happy !!! Dans ce cas, si la déco qu'on te propose correspond à tes attentes alors n'hésite pas ! Tu nous tiendras au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:55

qu est ce qu elle te propose exactement comme deco pour 600 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
petioiseau
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:28

elle me propose toute la déco des tables, des grands vases avec des leds immergées (trop beau), des chemins de table et puis après je n'ai pas choisie le reste, mais bon elle ne décore que les tables et le buffet j'aurais juste à rajouter les marques places. elle ne vient pas me l'installer par contre elle me fournie juste la déco et m'explique comment la mettre si je veux qu'elle me l'installe c'est 1000 euros. tout ce qui m'embete c'est qu'au 600euros il faut rajouter 150 euros de la vistite conseille pour choisir toute la déco mais d'un coté je me dis que les 750 euros je les mettrais de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: thème les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:19

Si ce n'est pas elle qui décore et qu'il faut encore rajouter pour la première visite ça fait peut-être beaucoup ? Enfin tu fais comme tu veux, réfléchissez bien. est-ce qu'elle fait vraiment des choses exceptionnelles que vous ne pourriez pas faire vous même ? Est-ce que pour le même prix (si tu penses que ça va te coûter autant de le faire toi-même) tu n'auras pas plus de choses ?
Un vrai casse-tête tout ça ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vivi.g
Bavard
vivi.g


Nombre de messages : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/10/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:40

bonjour moi il y a pas lontemps que je suis sur ce forum,mais si je peux etre utile,voilà j'ai un thème sur les iles qui est très jolie ,je voudrais mettre la photo mais je n'y arrive pas alors si l'une d'entres vous pouvaient m'aider ce serait super merci
Revenir en haut Aller en bas
vivi.g
Bavard
vivi.g


Nombre de messages : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/10/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:22

bon jehttps://2img.net/r/ihimizer/img129/4182/ccf0812200600000ht3.jpg vais éssayer de mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
vivi.g
Bavard
vivi.g


Nombre de messages : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/10/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:23

bon ba je ne suis pas douée !
Revenir en haut Aller en bas
petioiseau
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptySam 9 Déc - 12:04

ça marche po on dirait...je suis dèg c'est quoi que tu voulais nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
vivi.g
Bavard
vivi.g


Nombre de messages : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/10/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptySam 9 Déc - 20:31

j' ai un livre sur les thèmes pour un mariage dont le thème des iles,il est super alors j'ai scannée la page si çà peux intérèsser mais je voudrais mettre la photo mais pas moyen et c'est dommage Shit
Revenir en haut Aller en bas
petioiseau
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:13

un livre sur les mariages sur le thème des iles?! ça m'intéresse tu peux me dire le titre et l'éditeur je peux peut etre le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
vivi.g
Bavard
vivi.g


Nombre de messages : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/10/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:20

theme: Les îles - Page 2 Ccf0812200600000ph8.th
bon si il y a l'image et si çà intéresse des personnes pour faire ce qu'il y a sur la photo je vous enverrai la suite
voilà
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:29

C plein de couleurs c chouette merci pour celle que cela va aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theme: Les îles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: theme: Les îles   theme: Les îles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theme: Les îles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THEME PUR ET ZEN
» coucou
» theme de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser