Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [b]thème basket ball pour notre mariage[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolotte81
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

[b]thème basket ball pour notre mariage[/b] Empty
MessageSujet: [b]thème basket ball pour notre mariage[/b]   [b]thème basket ball pour notre mariage[/b] EmptyMar 10 Oct - 16:35

bonjour à tout le monde j'aurai besoin d'idée déco sur le thème du basket ball pour notre mariage, si vous avez des idées n'hésitez pas à me répondre
merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

[b]thème basket ball pour notre mariage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]thème basket ball pour notre mariage[/b]   [b]thème basket ball pour notre mariage[/b] EmptyMar 10 Oct - 16:41

c pas evident ca comme theme, je vais y reflechir et je te fais part de mes idees
donc a bientot et deja felicitations a vous deux : quand et ou vous mariez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Coff
Bavard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2006

[b]thème basket ball pour notre mariage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]thème basket ball pour notre mariage[/b]   [b]thème basket ball pour notre mariage[/b] EmptyMar 10 Oct - 18:33

AS-tu regardé si on trouve des friandises en forme de ballon de basket ?

Ca aurait été plus facile le foot : il y avait tellement d'objets dédiés pour la coupe du monde ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

[b]thème basket ball pour notre mariage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]thème basket ball pour notre mariage[/b]   [b]thème basket ball pour notre mariage[/b] EmptyJeu 12 Oct - 16:48

j ai vu sur certains albums des filles qui ave fait des gilets style gilet garcon de cafe en papier ou en carton, miniatures a accrocher aux verres des invites en guise de marque place, pourquoi ne pas essayer de faire la meme chose en dessinant des maillots de basket, cela pourrait etre sympas non ?
Pour mes dragees je vais prendre des boules de noel transaprentes et les remplir de dragees, peut etre pourrais tu adapter cette idee en la remplissant avec des dragees de couleurs orangees qui rappelerait la couleur du ballon de basket.
Pour l urne tu pourrais justement confectionner un ballon en papier mache et tu peux faire toi meme ton livre d or en y ajoutant a l interieur des photos retracant vos parcours respectifs ainsi que des photos de vos idoles par exemples.
Vous pouvez par exemple mettre un maillot connu a disposition de vos invites afin qu il fasse une photo souvenir avec que vous pourrez coller plus tard dans votre album avec l autographe de l invites !!!
je continue a reflechir et je te fais signe si j ai d autres idees !!!
Bon courage et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

[b]thème basket ball pour notre mariage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]thème basket ball pour notre mariage[/b]   [b]thème basket ball pour notre mariage[/b] EmptyVen 13 Oct - 12:11

Very Happy coucou me revoilà!!!

le thème du basket c'est vrai que c'est pas évident ...y'aura Tony???? non j'rigole j'ai plus le droit Embarassed

mais bon ça devrait pas être si compliqué, les noms de championnats, les noms de joueurs célébres, les mots techniques d'arbitrage....

tu peux suspendre des paniers dans la salle et les décorer de jolies fleurs

ton urne: un ballon ou le terrain de basket

ton faire part: billet d'entrée pour match

bon je sais c'est pas top je fais des recherches et je reviens tongue
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

[b]thème basket ball pour notre mariage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]thème basket ball pour notre mariage[/b]   [b]thème basket ball pour notre mariage[/b] EmptyMar 17 Oct - 15:20

oui ca c une super idee et je la trouve super original
un faire part sur l idee d une place pour un match de basket : le match de l annee en direct de (la ville) a (heure )precise ...
Et toi ken penses tu
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Rang: Administrateur
Maria


Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 18/10/2004

[b]thème basket ball pour notre mariage[/b] Empty
MessageSujet: C'est génial   [b]thème basket ball pour notre mariage[/b] EmptyMer 18 Oct - 17:54

comme idée de texte.
T's pleine d'idée. Tu voudrais pas être modératrice pour mon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
chocolatbn
Bavard
chocolatbn


Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/09/2006

[b]thème basket ball pour notre mariage[/b] Empty
MessageSujet: loloooooooooooooooooootte   [b]thème basket ball pour notre mariage[/b] EmptyMer 18 Oct - 21:17

Basketball ben t'es où? as-tu trouvé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]thème basket ball pour notre mariage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]thème basket ball pour notre mariage[/b]   [b]thème basket ball pour notre mariage[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]thème basket ball pour notre mariage[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delph et Seb, le 14 juin 2008
» notre mariage le 14 juin 2008
» IDEES DE THEME DE MARIAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser