Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 musiques au cours de la ceremonie religieuse

Aller en bas 
+4
Coff
Estefania
pompoune
THEOCARLA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:28

Je vais demander a cheri de s en occuper demain car depuis le debut de la semaine cete un peu la course...
Ensuite il faudra encore que ca lui plaise ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi.g
Bavard
vivi.g


Nombre de messages : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/10/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:43

pour la sortie de l'église tu as la marche nuptiale de mendelssohn et au cour de la cérémonie tu as halléluia de jeff buckley tu as aussi la valse d'amélie poulaintu as aussi sweetnovember chantée par enya voilà j'éspère que je t'aurai aidée
a+
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bavard
Aurélie


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : Laon
Date d'inscription : 10/11/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: musique...   musiques au cours de la ceremonie religieuse - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:16

Je ne connaissais pas Jeff Buckley alors j'ai cherché la musique et c'est vrai que c'est sympa... Je vais réfléchir à quel moment je pourrai la mettre à l'église... Merci vivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi.g
Bavard
vivi.g


Nombre de messages : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/10/2006

musiques au cours de la ceremonie religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:46

de rien pas de soucis ,c'est tellement agréable de partager nos futurs moments de bonheur
a bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques au cours de la ceremonie religieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musiques au cours de la ceremonie religieuse   musiques au cours de la ceremonie religieuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques au cours de la ceremonie religieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MUSIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser