Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 attente faire part un gars une fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
standofa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2006

attente faire part un gars une fille Empty
MessageSujet: attente faire part un gars une fille   attente faire part un gars une fille EmptyVen 6 Oct - 17:15

bonjour,

tout d'abord, je me repete mais super sympatoche ce site, on y trouve plein d'idees pour un mariage.
je voudrais juste savoir si vous avez bien recu mon message dans contact avec ma photo pour le faire part d'un gars une fille.
je sais qu'il n'y a pas que moi, mais je suis présseé d'envoyer mes faires parts pour mon mariage.
merci pour votre réponse.
sandy.
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

attente faire part un gars une fille Empty
MessageSujet: coucou   attente faire part un gars une fille EmptyVen 6 Oct - 19:51

quelle foto?? je te comprd a 100% pr l'envoie des faire part...moi jme marie en juin jespere qe ca va passer vite...il me tarde dja de revoir mon fiancé...ms ca ne sera pa avant janvier au plus tot...ms en decembre je serai plus occupé q'en ce moment pr trver ma robe...youpi... a bientot
Claire
Revenir en haut Aller en bas
THEOCARLA
Bavard
THEOCARLA


Nombre de messages : 998
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/09/2006

attente faire part un gars une fille Empty
MessageSujet: Re: attente faire part un gars une fille   attente faire part un gars une fille EmptyDim 8 Oct - 11:01

Allez les filles un petit peu d originalite, l idee d un gars une fille a fait son temps pourquoi ne pas essayer de laisser libre court a votre imagination.
Je suis sure que vous pouvez etre creative sans avoir forcement besoin de Maria !!!
Je plaisante bien sure, mais c vrai aussi que je trouve que l on en voit bq trop en ce moment de ce genre de faire part et que ce n est pas tres personnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente faire part un gars une fille Empty
MessageSujet: Re: attente faire part un gars une fille   attente faire part un gars une fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attente faire part un gars une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire part mokatine, votre faire part fait maison
» un gars/une fille
» un gars une fille
» Par ici les questions
» faire part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: L'aide on-line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser