Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ROBE DE MARIEE COLLECTION 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: ROBE DE MARIEE COLLECTION 2007   Lun 25 Sep - 14:07

Que pensez vous des nouvelles collections ?
Avez vous deja eu des coups de foudres, regrettez vous la collection precedente, je suis assez curieuse alors svp merci d assouvir ma curiosite
Biz et ciao compress
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard

MessageSujet: coucou   Lun 25 Sep - 22:37

salut

Je ne sais pas, je n'ai pas encore vu...elles sont deja visibles? je viens de reservé le traiteur et l'animateur j'ai rdv demain...les robes j'ai un pe survolé mais j'ai pas fait gaff la collection..et toi ton avis?
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: nouvelle collection   Mar 26 Sep - 9:28

Alors en ce qui me concerne, lorsque j ai commence mes recherches de robes en parcourant les sites internet, j ai litteralement craqué pour les robes LINEA RAFFAELLI j avais meme un top 5.
Je me suis renseignee pour savoir ou je pouvais les trouver car elles sont d un createur belge et bien que je sois sur Lyon il y avait seulement deux boutiques qui les faisaient.
Fin aout je suis allee dans une de ses boutiques et ils m ont explique qu il ne leur rester qu un seul modele de 2006 et que le collection 2007 arriverait courant novembre.
L autre magasin etant plus grand je me suis dis que peut etre il leur resterait encore qq modele !!!
J ai pris rdv et accompagnee de ma maman je suis allee faire mes premiers essayages le 9 septembre en me disant que si rien ne me plaisait je devrais donc me contenter d attendre novembre ...
J ai du essayer une vingtaine de robe mais une seule m a emue la 3615001 ( a vrai dire c etait la numero 1 dans mon top 5) ma mere aussi la trouvait magnifique et en avait les larmes aux yeux.
Et la en quelques minutes je me suis dis c LA ROBE puis peut etre devrais je attendre la nouvelle collection.
Et puis finalement, je me suis dis : tu en as essayee plus de 20 et une seule te plais vraiment vas y fonce.
Je l ai donc commandee en esperant ne pas regretter lors de la sortie de la collection 2007.
Il y a 2 jours en me promenant sur internet j ai decouvert la collection 2007 ( sur le site exquise.ch) et là : je me suis dis que j avais bien fait de me precipiter et d ecouter cette petite voix en moi.
Je suis decue par cette nouvelle collection, en la regardant meme plusieur fois je n ai eu aucun coup de coeur.
Comme quoi parfois il faut agir sur un coup de tete ou plutot un coup de coeur !!! parce que comme je te l ai dis plus haut de toute celle que j avais vu au prealable sur internet et sur catalogue, celle que je porterai le jour J c celle pour laquelle j ai eu le premier coup de coeur !!!
pompoune
Bavard

MessageSujet: coucou   Mar 26 Sep - 10:23

Super... c'est genial...moi je vais en decembre... je sais que je me marie depuis mi septembre...dc pas encore eu le temps pr voir la robe....je verrai la nouvelle collection j'en ve une simple....y en a une que j'ai aimé je v essayé de te montrer en foto...bonne jrnee a bientot
stephanie
Nouveau

MessageSujet: Re: ROBE DE MARIEE COLLECTION 2007   Mar 10 Oct - 18:45

moi j'ai vu la nouvelle collection 2007 de chez hervé mariage, et je les trouves magnifiques ces robes, je préfère cette collection a celle de l'année 2006, ceci dis je n'ai encoe ait aucun essayges Mr. Green
Estefania
Bavard

MessageSujet: Re: ROBE DE MARIEE COLLECTION 2007   Mar 10 Oct - 19:22

J'ai acheté une robe de la collection 2006 Pronuptia il y a 3 semaines.
Je faisais un tour des boutiques de robes toute seule, j'avais déjà fait 2 boutiques mais rien ne me plaisait, je m'étais donc dit que j'allais certainement attendre la collection 2007.
J'arrive chez Pronuptia, la vendeuse me dit qu'une partie de la collection 2007 est arrivée et qu'il y a -30% sur les robes de 2006. Je commence par la nouvelle collection, aucune ne me plaît vraiment. Je continue avec les robes de 2006, toujours rien, j'arrive au dernier rayon, et là, LA robe !!!
Je n'avais pas pris de rendez-vous et je croyais que la vendeuse allait m'en donner un pour l'essayer et voir aussi autre chose. Mais elle m'a proposé de l'essayer tout de suite. C'était vraiment une robe qui me ressemblait Smile
Comme elle n'était pas reconduite en 2007 c'était le dernier exemplaire. Du coup je l'ai acheté, j'aurais bien aimé que ma mère soit avec moi, mais j'étais sure de mon coup.
Lorsque je vois les collections 2007 je ne regrette vraiment rien Very Happy
juliecoyote
Bavard

MessageSujet: robes matrimonia   Mer 11 Oct - 18:57

je trouve la collection magnifique et j'ai eu un coup de foudre pour mystère!! je vais aller l'essayer en novembre, j'espère qu'elle va m'aller sinon je risque d'être déçue!!
je vous tiens au courant
vivi.g
Bavard

MessageSujet: collection 2007   Jeu 12 Oct - 12:23

moi aussi j'ai pu voir la collection de robe de mariée 2007,je l'a trouves magnifique et original elle a tendance a être dans les tons caramel et j'ai trouvée un magasin sur st nazaire <marions nous> avec des robes magnifiques dont le budget ne dépasse pas les 700 euros ,voir même encore moins ,ma soeur en a trouvée une, à 450 euros elle est superbe !
voilà a+
THEOCARLA
Bavard

MessageSujet: Re: ROBE DE MARIEE COLLECTION 2007   Jeu 12 Oct - 16:37

Ca y est la collection 2007 est visible sur le site (linea raffaelli) et moi je ne suis toujours par convaincue par la nouvelle collection, il y en a bien deux ou trois que je trouve sympas mais ce n est pas le coup de foudre comme avec les robes de la collections 2006.
Je lis vos messages par rapport a vos futurs essayages et moi je suis deja nostalgiques des miens.
J ai hate que ma robe arrive en magasins pour retourner faire des essayages et des photos cette fois ci.
pompoune
Bavard

MessageSujet: salut les filles   Mar 17 Oct - 20:28

Le plus imporant, vous croyez pas que c'est d'avoir u le coup de foudre pr la robe q'on portera??? l'annee on s'en balance... jvs souhaite des super esseyagge, moi je v ttes les essayé meme celle qe j'm pa...c une fois ds une vie...je v en profiter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROBE DE MARIEE COLLECTION 2007   

ROBE DE MARIEE COLLECTION 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1