Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Montargis Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: re : jeux pour gazette Mar 4 Juil - 16:52
Tu peux utiliser des sudoku ou autres jeux déjà tous fait dans des magazines de jeux ou sinon fais-le toi-même. Moi je me suis fais un jeu de lettres mélangés sur le thème du mariage. Si vraiment tu n'y arrive pas je pourrais t'aider.
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Montargis Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Jeux pour gazette Dim 9 Juil - 13:59
Quand vous parlez de gazette, vous parlez bien de journal? Vous faites un journal sur votre mariage? C'est une idée originale et sympa : dites moi en plus SVP. Par avance merci
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Montargis Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: gazette Lun 17 Juil - 19:47
C'est un journal que tu peux donner à tes invités lors du repas par exemple. Les mariés se présent et parlent de choses qu'ils aiment, tu peux mettre des jeux, horoscopes ... Maria la webmater du site présente sont journal sur son site http://www.idees-mariage.com/ (rubrique journal/gazette), elle y donne plein d'idées. Si t'as besoin d'aide, demandes. Bonne chance.